avez vous fait les soldes aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début
pour le niveau de vie des marocains moi je pense que si ça reste du "luxe" car ce n'est accessible qu'a une minorité

Moi je compare le magasin à celui d'ici, pour les gens de là-bas peut-être que c'est un luxe mais pas pour moi. Tu comprends ce que je veux dire?

oui mais toi tu dis qu'ils se la petent tu parles du Maroc donc ne mélange pas tout oui en europe ce n'est pas du luxe mais au maroc si

Voilà, tout simplement ici ces boutiques sont accessibles aux ouvriers et meme aux chomeurs parfois, alors que la bas non, juste à une classe plus privilégié on va dire, donc le niveau des gens est autre...ce qui est normal, rien d'extraordinaire, il faut comparer ce qui est comparable, envoie la classe populaire de casa au zara et tu verra que c'est pas si différent. Bon toutefois je trouve qu'on exagère, j'ai été aujourd'hui au zara de louise, c'est pas si sauvage que ca:rolleyes:

ils se prennent pas pour de la M. c est normal... pck comme tu le dis si bien, a Casa ca reste quand meme un magasin "relativement cher" et que donc les gens qui y vont appartiennent rarement aux classes ouvrieres contrairement au savageons de Bruxelles...:D

Et donc pour toi ZARA est un magasin de luxe, lol:D
Tu devrais aller du coté de Louise, tu verrais les vrais pas du mika...

bonsoir à tous,

moi qui ne fait jamais les soldes habituellement, aujourd'hui j'ai été ravi, j'ai en effet trouver des belles promotions dans les magasins de la ville.

et vous, est ce que cette journée a été a la mesure de vos attentes, est ce que vous détester les soldes,... :cool:

j'ai tout ce qu'il me faut hamdoullilah, si j'étais riche loukan dert zerdala walakin Allah ghaleb

et les filles arrêtez de vous disputer pour rien! vous allez quand meme pas en venir au mains comme les africaines? (j'ai vu 2 africaine il y a 2 semaines en train de se battre comme des mec!) :D

Voilà, tout simplement ici ces boutiques sont accessibles aux ouvriers et meme aux chomeurs parfois, alors que la bas non, juste à une classe plus privilégié on va dire, donc le niveau des gens est autre...ce qui est normal, rien d'extraordinaire, il faut comparer ce qui est comparable, envoie la classe populaire de casa au zara et tu verra que c'est pas si différent. Bon toutefois je trouve qu'on exagère, j'ai été aujourd'hui au zara de louise, c'est pas si sauvage que ca:rolleyes:

Retour