Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoom,
si oui, combien de kg avez-vous perdu ?
Ca dépend des gens.C'est impossible de perdre du poids pendant le ramadan, puisque le soir c'est l'acharnement; le corps reçoit 5000 calories ou plus en 1 rien de temps;c'est l'explosion massive des organes !!!!!!!!!
Comment est-ce possible de perdre 8 kg alors que le soir tu mangeais très bien?Vasy expose ton secret,il y a beaucoup de femmes qui ont sûrement envie de le savoirCa dépend des gens.
y'en a qui grossisse, d'autre bouge pas et d'autre maigrisse.
personellement, y'a quelques années quand je le faisais encore j'avais perdu jusqu'à 8kg ... Pour un repas normal au soir. Quand je vivais chez mon père, c'était le festin royal, mais je perdais quand même quelques kilos...
Non le soir je mangeais normal quand j'ai perdu 8kg. un plat, un dessert...sans plus...Comment est-ce possible de perdre 8 kg alors que le soir tu mangeais très bien?Vasy expose ton secret,il y a beaucoup de femmes qui ont sûrement envie de le savoir
L'année dernière j'ai perdu près de 7 kilos en mangeant normalement.Comment est-ce possible de perdre 8 kg alors que le soir tu mangeais très bien?Vasy expose ton secret,il y a beaucoup de femmes qui ont sûrement envie de le savoir
L'année dernière j'ai perdu près de 7 kilos en mangeant normalement.
Cette année je sens que je vais les reprendre![]()
En + ou en - ?
![]()
Prktu rigolage toi?![]()
C'est impossible de perdre du poids pendant le ramadan, puisque le soir c'est l'acharnement; le corps reçoit 5000 calories ou plus en 1 rien de temps;c'est l'explosion massive des organes !!!!!!!!!
Expdrrrr j'aurai du me douter de ta réponseTu vas les reprendre pourquoi hein? 7 kgs c'est pas rien ...l'amour te fais grossir
Qu'est ce que tu fais ici ??? Profites de la coupure pour chbe3 boussanExpdrrrr j'aurai du me douter de ta réponse
Pour te repondre softement : ca dépend....![]()
Non le soir je mangeais normal quand j'ai perdu 8kg. un plat, un dessert...sans plus...
En mangeant très bien je perdais pas autant, mais je perdais quand même...
Ben de nature je perd assez vite... ajoute à cela le travail à plein temps, la longueur de la journee... Le repas du soir suffit pas à compenser toute la perte.
2kg=18000kcal en combien de tempsimpossible pour toi mais pas pour tout le monde moi j ai perdu 2 kg.
Ne pleure pasL'année dernière j'ai perdu près de 7 kilos en mangeant normalement.
Cette année je sens que je vais les reprendre![]()
2kg=18000kcal en combien de temps
Mdrrr nari je sais pas comment vous imaginez le cruc mais non non non pas de ca entre nous !!Qu'est ce que tu fais ici ??? Profites de la coupure pour chbe3 boussan![]()
Heuu..... ouai!Ne pleure pas
le gras est un bon lubrifiant pour la peau; sans cela la peau se desséche;c'est moche sur une femme ou certains hommes.
1ére semaine....c'est logique car l'organisme détruit les déchéts collés aux organes et aussi tu perds de l'eau;donc c'est pas de la graisse que tu as perdu.en 1 semaine, je mange normale puis a shourour c est toujour léger.
Hahahahaha mais on n'imagine rien du toutMdrrr nari je sais pas comment vous imaginez le cruc mais non non non pas de ca entre nous !!
L'an dernier j'avais beaucoup perdu.les gens me demandaient si j'étais malade. J'avais pas remarqué un amaigrissement et pourtant....
Ma chéwie!! mais c'est normal cest ton marai ^^Hahahahaha mais on n'imagine rien du tout
Perso, dès que c'est l'heure, je mange une datte et je kiss mon mari chéri![]()
1ére semaine....c'est logique car l'organisme détruit les déchéts collés aux organes et aussi tu perds de l'eau;donc c'est pas de la graisse que tu as perdu.