Avez vous peur de vieillir?

non je n'ai pas peur de vieillir , mais je pense que le meilleur age pour un homme c 'est la quarantaine c'est là uo tu es vraiment installé , ça va j'ai encore de la marge lol


en tout cas pour les hommes plus vous prenez de l'age plus vous etes charmant :rouge: surtout arrivé à la trentaine :rouge: alors que nous les femmes c'est l'inverse ....
 

laviestbel

... Au soleil
peur non la vie c'est une étape si on reste vivant on va le passer :D allah yakabar fina al imane 3ala ta3ati allahi wa rassoulihi
amine ya Rab


cependant, prendre de l'âge, voir que chaque choix oriente notre vie de façon de plus en plus irréversible fait réfléchir.
la vie n'est qu'un passage certes; mais il est important que ce passage soit agréable. d'où les inquiétudes sur l'état de santé........... de l'individu qui prend de l'âge.
 

baabyy

VIB
non je n'ai pas peur de vieillir, ni d'attraper des rides, ni de devenir malade, ni de souffrir, la vie on la prend comme elle vient, alhamdoulilah 3ala kouli 7al.
 
J,ai hate de vieillir , me reposer, et rentrer au pays, et épouser une jeune puisque ma femme me le permettra dans ce cas...hahahaha

Non sérieux, tant qu'on a une bonne mine on aimerait vieillir en tranquilité et paix d'esprit.
Pour ca il faut y travailler tant qu'on est encore jeunes. Cultiver l'Esprit et le physique.
 
Haut