Avez vous peur?

Il part en cacahuète ce topic.

On en viens a parler de roulotte magique a Nation, de Milice, et du sac d'or a Naveen (d'ailleurs sa me rappelle un épisode de South Park). Voila la réalité de Bladi a 2h du mat

C'est normal, t'as 19 ans, t'es donc né en 91/92, tu as toujours vécu dans un relatif confort qui t'éloigne des mesures de sécurité indispensables pour un individu.

Parle avec des vieux, avec des gens venant d'Irak, d'Europe de l'Est, d'Algérie avant l'indépendance, etc... Bref d'autres endroits et d'autres époques, tu verras que je suis beaucoup plus proche de la réalité que tu ne le crois.

On en viens a parler de roulotte magique a Nation, de Milice, et du sac d'or a Naveen (d'ailleurs sa me rappelle un épisode de South Park). Voila la réalité de Bladi a 2h du mat

pas du tout ...nous sommes en plein dans le sujet !

on étudie les divers solutions possibles et imaginables pour le cas où le FN arriverait au pouvoir !

Et encore dans une heure, ça finit en partouze :/

pas du tout ...nous sommes en plein dans le sujet !

on étudie les divers solutions possibles et imaginables pour le cas où le FN arriverait au pouvoir !

Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est le FN qui est le moins à craindre car il incarne la seule alternative opposée à l'oligarchie mondialiste. Il faut avoir peur de ceux qui entraînent une chute de la nation.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est le FN qui est le moins à craindre car il incarne la seule alternative opposée à l'oligarchie mondialiste. Il faut avoir peur de ceux qui entraînent une chute de la nation.

mais ce sont les musulmans ...ils l'ont dit sur Tf1 et le Figaro :(

5 ou 6 bladinautes aussi ( ceux là feront fermer Bladi dés l'accession au pouvoir )

mais ce sont les musulmans ...ils l'ont dit sur Tf1 et le Figaro :(

5 ou 6 bladinautes aussi ( ceux là feront fermer Bladi dés l'accession au pouvoir )

Non justement ce ne sont pas les musulmans (je dirais même le contraire). Ce sont ceux qui noient la nation dans le libéralisme économique et l'uniformisation de la (sous-)culture.

Dans toute cette pièce de théâtre les musulmans ne sont que de la poudre aux yeux instrumentalisée.

C'est normal, t'as 19 ans, t'es donc né en 91/92, tu as toujours vécu dans un relatif confort qui t'éloigne des mesures de sécurité indispensables pour un individu.

Parle avec des vieux, avec des gens venant d'Irak, d'Europe de l'Est, d'Algérie avant l'indépendance, etc... Bref d'autres endroits et d'autres époques, tu verras que je suis beaucoup plus proche de la réalité que tu ne le crois.

Hé t'en fait pas ta pas besoin de jouer au père fourras avec moi (surtout avec 3 ans d'écart) !
Je ne remet pas en cause tes capacités de survie mec, j'imagine qu'avec un sac d'or tu dois pouvoir t'en sortir effectivement xD

C'est juste que j'avais jamais lu sa c'est marrant.

Non justement ce ne sont pas les musulmans (je dirais même le contraire). Ce sont ceux qui noient la nation dans le libéralisme économique et l'uniformisation de la (sous-)culture.

Dans toute cette pièce de théâtre les musulmans ne sont que de la poudre aux yeux instrumentalisée.

c'était de l'Ironie....t'es pas marrant quand tu bosses toi !!!!
:fou:

Et pour offrir quoi? Un chaos économique.

Notre surendettement c'est un petit débit à côté de ce qui peut nous attendre!

Hé t'en fait pas ta pas besoin de jouer au père fourras avec moi (surtout avec 3 ans d'écart) !
Je ne remet pas en cause tes capacités de survie mec, j'imagine qu'avec un sac d'or tu dois pouvoir t'en sortir effectivement xD

Parle avec ceux qui ont connu la guerre et tu verras que ce sont ces pièces d'or qui leur ont permis d'obtenir de quoi subsister au marché noir avec la flambée des prix :).

Prépare ton sac de survie au cas où! :D

c'était de l'Ironie....t'es pas marrant quand tu bosses toi !!!!
:fout:

Effectivement je suis qqn de peu drôle :D

Et pour offrir quoi? Un chaos économique.

Notre surendettement c'est un petit débit à côté de ce qui peut nous attendre!

Le seul moyen de sortir de ce chaos économique serait de proposer un système basé sur une cohésion nationale mettant hors-circuit le marché mondialiste et l'imposition d'un modèle anglo-saxon basé sur la consommation.

Exactement ce que propose le Front national et exactement ce qu'incarne actuellement la gauche et la droite ;)

Parle avec ceux qui ont connu la guerre et tu verras que ce sont ces pièces d'or qui leur ont permis d'obtenir de quoi subsister au marché noir avec la flambée des prix :).

Bah ce matin j'ai lu que le prix de l'or n'avait jamais été aussi haut c'est cela ?

Donc je comprend bien ou tu veux en venir, j'crois que j'vais devoir faire fondre les bijoux de ma mère et ceux de mémé benau (a 108 ans elle en a plus besoin ) pour me faire un sac.

Bien pensé Naveen !

Il y'a une réelle prise de conscience depuis quelques années des dérives mondialistes. Malheureusement ce thème n'est repris que par les partis extrêmes. :(

Bah ce matin j'ai lu que le prix de l'or n'avait jamais été aussi haut c'est cela ?

Donc je comprend bien ou tu veux en venir, j'crois que j'vais devoir faire fondre les bijoux de ma mère et ceux de mémé benau (a 108 ans elle en a plus besoin ) pour me faire un sac.

Bien pensé Naveen !

mamie Bénau à 3 filles à marier ...donc tu peux toujours te gratter !

va prendre ceux de ta grand mère !

Bien pensé Naveen !

Je ne sais pas si c'est ironique mais pour être très honnête avec toi je suis sérieux.

Cette valeur s'est perdue dans les dernières générations mais il n'y a pas si longtemps, nos ancêtres connaissaient les valeurs repères et, selon où ils vivaient, avaient la conscience de la guerre et des situations de crise.

L'or et l'argent sont des matériaux qui ont une valeur quelle que soit l'époque ou le temps. D'ailleurs comme tu l'as bien mentionné le cours ne cesse de grimper.

Par ailleurs, beaucoup de mines exploitées sont fermées et il faut savoir qu'il faut au moins une dizaine d'années après leur réouverture pour que celle-ci soit rentable. L'investissement dans l'or est une valeur sûre.

Exemple concret: il n'y a pas si longtemps j'ai vu une publicité à la télé (moi qui ne regarde pas la télé depuis 4 ans) qui proposait aux gens de leur racheter de l'or. Quand une pub dit une chose c'est exactement l'inverse qu'il faut faire, parce qu'en rachetant l'or aux gens, ils savent très bien qu'au cours du temps et de l'augmentation de sa valeur, ils se feront des bénéfices de malade.

Donc le jour où votre banquier vous propose d'acheter de l'or, c'est justement là qu'il faudra revendre le sien :D

En clair, faire l'inverse de ce que le système cherche à nous faire faire.

Le seul moyen de sortir de ce chaos économique serait de proposer un système basé sur une cohésion nationale mettant hors-circuit le marché mondialiste et l'imposition d'un modèle anglo-saxon basé sur la consommation.

Exactement ce que propose le Front national et exactement ce qu'incarne actuellement la gauche et la droite ;)

Notre croissance économique est déjà basée sur la consommation!

Metter hors-circuit la marché mondialiste est un doux rêve!

C'était un aller sans retour, à moins qu'il y ait une guerre mondiale!:rolleyes: Cela peut s'avérer salvateur d'un point de vue économique.

Il me fait rire le FN à vouloir une sortie de la mondialisation et de la zone euro (la procédure de sortie de la zone euro n'existe pas. Je te laisse imaginer ce qu'impliquerait les négociations avec toutes les institutions et tous les pays).

Une vraie catastrophe en perspective.

Il y'a une réelle prise de conscience depuis quelques années des dérives mondialistes. Malheureusement ce thème n'est repris que par les partis extrêmes. :(

C'est justement là le problème. Simplement les décideurs savent très bien que la présence du Front national au second tour est un ticket gagnant pour la présidence. Parce que ce FN incarne encore (contre sa volonté) le spectre du fascisme et de l'islamophobie, la haine, la peur, et bla bla bla.

Notre croissance économique est déjà basée sur la consommation!

Metter hors-circuit la marché mondialiste est un doux rêve!

C'était un aller sans retour, à moins qu'il y ait une guerre mondiale!:rolleyes: Cela peut s'avérer salvateur d'un point de vue économique.

Il me fait rire le FN à vouloir une sortie de la mondialisation et de la zone euro (la procédure de sortie de la zone euro n'existe pas. Je te laisse imaginer ce qu'impliquerait les négociations avec toutes les institutions et tous les pays).

Une vraie catastrophe en perspective.

Bref: on est dans une impasse. On a le choix entre le marteau et l'enclume.

Effectivement je suis qqn de peu drôle :D

J'ai vu dans une émission (avec je sais plus quel économiste ) que pour sortir de cette crise économique il n'y avait que deux solutions : sois faire du protectionnisme a l'échelle européenne, sois suivre le plan économique du Front National qui est décrit dans ton message. Du coup certaines personnes risqueraient de voter pour le FN uniquement pour ce plan eco sans pour autant adhérer a tout leurs principes (une sorte de choix par défaut si tu préfère).

Maintenant j'ai une question, si ce plan est une des seule alternatives pourquoi l'ump ou le ps ne le copie pas tout simplement ?

mamie Bénau à 3 filles à marier ...donc tu peux toujours te gratter !
va prendre ceux de ta grand mère !

J'peux pas elle vise trop bien dans le lancé de babouches, sa pique. Hé sinon ! Garde moi la plus belle de tes filles, je suis un jeune homme charmant tu sais ?!
En plus on se connais déjà on pourraient presque manger un couscous ensemble !

Bref: on est dans une impasse. On a le choix entre le marteau et l'enclume.

Ce n'est pas une impasse.

Le FN n'a jamais été un candidat sérieux sur le point de vue économique!

Pour croire à ses propositions, il faut vraiment être rêveur.

A tous les points de vue, il est le pire pour moi.

Même si bien évidemment, il est indéniable que nous avons des partis politiques qui font que nous serons beaucoup, je pense, à faire un choix par défaut.

Ce sera le moins pire possible selon nous!

Je ne sais pas si c'est ironique mais pour être très honnête avec toi je suis sérieux.

Cette valeur s'est perdue dans les dernières générations mais il n'y a pas si longtemps, nos ancêtres connaissaient les valeurs repères et, selon où ils vivaient, avaient la conscience de la guerre et des situations de crise.

L'or et l'argent sont des matériaux qui ont une valeur quelle que soit l'époque ou le temps. D'ailleurs comme tu l'as bien mentionné le cours ne cesse de grimper.

Par ailleurs, beaucoup de mines exploitées sont fermées et il faut savoir qu'il faut au moins une dizaine d'années après leur réouverture pour que celle-ci soit rentable. L'investissement dans l'or est une valeur sûre.

Exemple concret: il n'y a pas si longtemps j'ai vu une publicité à la télé (moi qui ne regarde pas la télé depuis 4 ans) qui proposait aux gens de leur racheter de l'or. Quand une pub dit une chose c'est exactement l'inverse qu'il faut faire, parce qu'en rachetant l'or aux gens, ils savent très bien qu'au cours du temps et de l'augmentation de sa valeur, ils se feront des bénéfices de malade.

Donc le jour où votre banquier vous propose d'acheter de l'or, c'est justement là qu'il faudra revendre le sien :D

En clair, faire l'inverse de ce que le système cherche à nous faire faire.

Non non c'était pas ironique !
La pub je l'ai vu aussi sa donnait un truc du genre "Donnez nous vos vieux bijoux en or contre du cash".

Pour moi le pire c'est le FN.

Etre officiellement et de façon institutionnalisée une citoyenne de seconde zone, voir le racisme se décomplexer davantage, je ne pense pas que ce soit le top.

Le programme du FN fait flipper.

Tout ça c'est la manière dont les médias t'ont présenté les choses.

J'ai vu dans une émission (avec je sais plus quel économiste ) que pour sortir de cette crise économique il n'y avait que deux solutions : sois faire du protectionnisme a l'échelle européenne, sois suivre le plan économique du Front National qui est décrit dans ton message. Du coup certaines personnes risqueraient de voter pour le FN uniquement pour ce plan eco sans pour autant adhérer a tout leurs principes (une sorte de choix par défaut si tu préfère).

Maintenant j'ai une question, si ce plan est une des seule alternatives pourquoi l'ump ou le ps ne le copie pas tout simplement ?

Parce que c'est une mesure qui au final tend vers la disparition des inégalités sociales et une meilleure redistribution des richesses au sein de la nation.

Mais qui dit réduction des inégalités sociales dit "pauvres un peu moins pauvres" et "riches un peu moins riches". Sachant que les riches actuelles ne veulent donc pas cette réduction mais plutôt continuer de creuser l'écart, et que ce sont ces mêmes riches qui détiennent une part importante du pouvoir à savoir les médias (ceux-là même qui cherchent une manipulation triangulaire en diabolisant le FN), je te laisse conclure :).

Il ne faut pas oublier que le racisme se développe plus facilement en période de crise. Une crise qui touche la France depuis une 30ène d'année à cause de la mondialisation et de la bien pensance 68arde qui l'a laissé faire.

Comme je l'ai dit dans un autre post je pensai voter FN mais ils sont un peu "harsh" sur certains sujets. Le Front de gauche est aussi anti-mondialiste mais il propose une solution inverse pour y remédier (SMIC européen etc).

La seule solution viable à mes yeux est que le FN soit au 2nd tour contre le PS. Bien sur il va perdre.
Ensuite l'UMP se dissous et fusionne avec une partie du FN pour créer un vrai parti anti-mondialiste d'union national. Mais bon, ce n'est qu'un fantasme. :)

En tout cas les prochaines années seront déterminantes pour la France.

Retour