Avez vous pris le tgv marocain ?

Pendant les jours gratuits :D
un Tanger - Rabat Agdal , c'est fou la reduction du trajet qui prenait minimum 5 heurs avant

donc moi je dis :

- le gain de temps
- le confort
- le prix (finalement moins cher que le prix en car)

Pendant les jours gratuits :D
un Tanger - Rabat Agdal , c'est fou la reduction du trajet qui prenait minimum 5 heurs avant

donc moi je dis :

- le gain de temps
- le confort
- le prix (finalement moins cher que le prix en car)

Moins cher que le.prix en car...

Mais comment l oncf va rentabiliser cela? Si le prix est quasi le même que celui en train classique?

Les prix vont probablement augmenter ...le trajet Bruxelles paris , 300 kilometre, coûte un milliers de dirham si je me.trompe pas ....en fait ça fluctue

Oui, le TGV est moins cher que le car ..en car , c'est 120 DH et tu en as pour 4-5 heures ...:eek:

Pour la rentabilité du LGV Maroc par rapport au LGV Belge, c'est les coûts d'investissements qui font la différence :
le kilomètre LGV Maroc est revenu moitié cout que le kilomètre LGV Belge ou France ..

dans les coûts LGV, c'est les investissements d'infrastructure qui pèsent le plus : 70% du cout final et non les rames LGV qui ne coutent que 20% du prix final ....

Oui, le TGV est moins cher que le car ..en car , c'est 120 DH et tu en as pour 4-5 heures ...:eek:

Pour la rentabilité du LGV Maroc par rapport au LGV Belge, c'est les coûts d'investissements qui font la différence :
le kilomètre LGV Maroc est revenu moitié cout que le kilomètre LGV Belge ou France ..

dans les coûts LGV, c'est les investissements d'infrastructure qui pèsent le plus : 70% du cout final et non les rames LGV qui ne coutent que 20% du prix final ....

Monsieur semble bien informé :D

Je vais le prendre le 02 avril 2019 de Rabat ou Casa pour Tanger aller et retour.
je suis satisfait du système de réservation et prix c'est le top

Retour