Avez-vous remarqué ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu devrais je viens de me faire plaquer par un gitan qui disait que je pète, je rongle trop la nuit et en plus que je bavais sous son coussin.
Mon employeur vient de me licencier.
On m'a refusé la PL pour payer mon loyer!
Mon proprio ne veut plus que je le paie en nature depuis qu'il a vu ma voisine une de ses locataires beaucoup plus bonnes
Ma soeur ne souhaite pas m'héberger car elle dit que je fou trop la ***** dans son couple.
Ma grand-mère me dit que je prends pas assez de ses nouvelles et dit au gens au lieu d'avoir eu une fille elle a eu une poubelle qui ne sert à rien.
Ma meilleure amie s'est marié avec mon ex fiancé et c'est elle qui a ruiné notre couple
Mon neveu me dit tata pourquoi tu me fais pas un cousin si tu peux pas faire de bébé pourquoi tu vas pas au cimetière

Alors tu vois, tu as 1001 et une raison de me faire un arret cardiaque j'en serais très sensible.

Bha non justement j'aime te voire souffrir, souffre ma petite ! souffre ! :sournois:

Non c'est termes ne sont pas à réviser selon tes fantasmes non mais ! :eek:

C'est clair que des mots comme "l'intégrité d'autrui et crime contre l'humanité" font fantasmer faut vraiment que je me retrouve pucelle à 50 ans pour fantasmer là dessus...

Je vais contacter Giant parce que là ça ne peut plus continuer...j'ai trop perdu de temps pourtant je t'ai laissé des chances. :)

C'est clair que des mots comme "l'intégrité d'autrui et crime contre l'humanité" font fantasmer faut vraiment que je me retrouve pucelle à 50 ans pour fantasmer là dessus...

Je vais contacter Giant parce que là ça ne peut plus continuer...j'ai trop perdu de temps pourtant je t'ai laissé des chances. :)

Tu viol mon intégrité car tu me parle à moi directement et crime contre l'humanité car indirectement tu menaces la vie des autres avec tes inéptie...

Si moi faut que je contacte giantbel, toi faut que tu contacte un neurochirurgien fissa...en faite non contacte les pompes funèbre carrément...

Tu viol mon intégrité car tu me parle à moi directement et crime contre l'humanité car indirectement tu menaces la vie des autres avec tes inéptie...

Si moi faut que je contacte giantbel, toi faut que tu contacte un neurochirurgien fissa...en faite non contacte les pompes funèbre carrément...

C'est clair que lorsque la Belle et le Clochard se rejoignent ce sont deux univers différents que les pensées intellectuelles ne peuvent se combiner c'est comme si Einstein avait rencontré Sarkozy (vu qu'on est dans le thème).

Jt'ai déjà dis de me faire un arrêt cardiaque tu aurais pu obtenir mon assurance vie étant donné que personne ne m'aime j'aurai pu te filier par sympathie et par pitié cette somme d'argent mais... bon!

C'est clair que lorsque la Belle et le Clochard se rejoignent ce sont deux univers différents que les pensées intellectuelles ne peuvent se combiner c'est comme si Einstein avait rencontré Sarkozy (vu qu'on est dans le thème).

Jt'ai déjà dis de me faire un arrêt cardiaque tu aurais pu obtenir mon assurance vie étant donné que personne ne m'aime j'aurai pu te filier par sympathie et par pitié cette somme d'argent mais... bon!

Oui bha entre toi et moi c'est plutôt le beau et la clocharde...

Pffffffffffffffffffffff...va prendre de la mort au rat...

Bonjour,

Je m'excuse jeune homme mais je ne comprends point ce que vous souhaitez dire.
Je pense vous avoir accordé beaucoup de temps, je suis navrée je dois vous laisser dans votre psychose.

Je vous souhaite tout de même un prompt rétablissement.

Bien cordialement,

Freyja

Bonjour,

Je m'excuse jeune homme mais je ne comprends point ce que vous souhaitez dire.
Je pense vous avoir accordé beaucoup de temps, je suis navrée je dois vous laisser dans votre psychose.

Je vous souhaite tout de même un prompt rétablissement.

Bien cordialement,

Freyja

Arrête d'essayer de faire la noble, c'est comme si tu mettais un costume de chef d'entreprise avec des pompes de clown...

Je suis intelligent mais face au gens comme toi je préfère m'en préservé, tu irait au urgence faire une commotion cérébral et vus le peu de neurones qu'il te reste tu mourrerais sur place !

J'ai survécu à tellement de choses que le peu que tu pourrai m'apporter ne fera rien à mon état de santé, sur ce je te laisse dans tes rêveries.=)

Retour