avez vous remarqué?

salam eleykoum /salut à vous

depuis le confinement,beaucoup de choses manque dans les rayons des magasins /garage ect... tout fonctionne au ralenti
je me dis,c'est là qu'on voit que le pays ne produit plus rien,tout nous vient de l'étranger

qu'est ce que j'adore le camambert qui s'appelle le Rustique
les enfoires le vend ici au Maroc presque 50 dhs au Carrefour :(

punaise!! 50dhs???? et je parie qu'en plus il doit soit pué à cause de la chaine du froid ou sec comme du platre lol
il y a longtemps il était bon ca fait longtemps que son gout à changé je suis dans le coulommier président ou lion en ce moment
La même misère avec les céréales miel-pops 😁
Le mieux c’est d’oublier les produits importés et de manger 100% 🇲🇦:)
mdrrrr!!! miel pops tu est un bambino toi?!!!

ah moi au maroc c'est que du marocain y a pas + délicieux qu'un petit déjeuner marocain le meilleur repas de la journée

galette de semoule,meloui ou sfenj pain frais huile d'olive miel avec des morceaux de beurre coupé dedans des olives noires,omelette avec khla3 et huile d'olive thé à la menthe ou cafè au lait aux épices ma ma miaaaaaa!!!! quand je le fais en france il a aucun gout :(

punaise!! 50dhs???? et je parie qu'en plus il doit soit pué à cause de la chaine du froid ou sec comme du platre lol
il y a longtemps il était bon ca fait longtemps que son gout à changé je suis dans le coulommier président ou lion en ce moment

ah moi au maroc c'est que du marocain y a pas + délicieux qu'un petit déjeuner marocain le meilleur repas de la journée

galette de semoule,meloui ou sfenj pain frais huile d'olive miel avec des morceaux de beurre coupé dedans des olives noires,omelette avec khla3 et huile d'olive thé à la menthe ou cafè au lait aux épices ma ma miaaaaaa!!!! quand je le fais en france il a aucun gout :(

mort de rire ! et ta recette ya salaaaam tu dois avoir une main habile.

quand je le fais en france il a aucun gout :(

Htta wahd ma l9aha ki bghaha lol

La même misère avec les céréales miel-pops 😁
Le mieux c’est d’oublier les produits importés et de manger 100% 🇲🇦:)

Franchement c'est abuse je parie que la moitie du camembert est jetee comme disait magic

je prend des céréales au p’tit déj depuis que j’ai arrêté le café :)

Sinon au bled c’est thé,œuf au plat ,olives noires souvent de l’huile avec du pain frais,j’aime bien aussi leur Daannonne je les trouve plus onctueux :D

je prend des céréales au p’tit déj depuis que j’ai arrêté le café :)

Sinon au bled c’est thé,œuf au plat ,olives noires souvent de l’huile avec du pain frais,j’aime bien aussi leur Daannonne je les trouve plus onctueux :D

le raybi ? le truc pleins de colorant mais tellement bon lol en fait au bled je trouve tout bon mdrrr!!! des trucs que je mangerais jamais en france je mange la bas et le pire c'est que je perd du poids

Retour