Avez-vous souffert du mariage de votre ex?

insatis

insatise
bonsoir
libre à vous de me croire ou pas ,
au contraire je me suis réjouis : je lui offert un très beau cadeau ainsi pour son nouveau compagnon
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol ça arrive souvent

je cherche la guerre tout de suite je préfère ça me fait du bien
plutot que de se séparer "en bon termes" alors qu'on a les nerfs je sais pas faire semblant

c'est dommage qu'il ne veuille rien savoir !
Lool nan c'était sans rancune vraiment mais après y a eu des trucs que j'ai appris après et donc grosse dispute
 
Si on apprend des choses apres c justement des signes pour vous dire que vous aver rien perdu et de tourner la page.sinon pour revenir a la question j en ai souffert de la separation mais kan elle c est marrier sa ma plus rien fait ..et apres c est komme si elle etait enerver kontre moi ke sa ma rien fait d explication s il vous plait ???
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confuus:
je lui souhaiterai tout le bonheur du monde car aimer c'est aussi savoir laisser partir l'autre.....:npq:
ou alors je les détesterai d'imaginer qu'ils vont se bécoter se toucher se faire des cruccccc:eek:
ou alors j'en aurai rien a foutre parce que depuis le temps de l'eau aura coulé sous les pont et que de repenser a cet ex qui est ex pour surement des raisons valables(donc pas du tout pour la vie n'est ce pas) ben ça sert a rien et que c'est une perte de temps.....
je sais pas trop en fait entre les trois mon coeur balance...
 
Lool nan c'était sans rancune vraiment mais après y a eu des trucs que j'ai appris après et donc grosse dispute

Je pense que les femmes sont rancunières... :love:

Sa a été la guerre en juin, juillet avec mon ex j'ai réussi à garder mon calme et à chaque fois que je la calmais et qu'elle n'avait plus d'argument elle avait la haine et à la fin elle m'a d3i devant tout le monde... Elle parlait de moi à mes amis en me clachant. :bizarre:

je lui souhaiterai tout le bonheur du monde car aimer c'est aussi savoir laisser partir l'autre.....
ou alors je les détesterai d'imaginer qu'ils vont se bécoter se toucher se faire des cruccccc
ou alors j'en aurai rien a foutre parce que depuis le temps de l'eau aura coulé sous les pont et que de repenser a cet ex qui est ex pour surement des raisons valables(donc pas du tout pour la vie n'est ce pas) ben ça sert a rien et que c'est une perte de temps.....
je sais pas trop en fait entre les trois mon coeur balance...

Je suis comme toi!
 

insatis

insatise
bonsoir
pourquoi vite oublier les moments du bonheur passés ensemble avec nos ex ? au contraire pour nos ex on leur doit les souhaits les plus chers
 
Salam à vous,

Admettons que votre ex vous a quitté et que votre histoire d'amour était forte, et que vous êtes tombé dans l'amertume durant plusieurs mois voir plusieurs années, vous avez du mal à l'oublier pendant que lui se tape une autre personne.

Que feriez si vous apprenez que aujourd'hui votre ex se maris?

Je pense que je souffrirais beaucoup ! Parce que elle et moi c'était pour la vie et que la nuit tombé ils vont faire des trucs... :confused:
je ne peux pas imaginer ça, ça ne me ressemble pas. si je l'ai aimé je n'aurais pas d’amertume. une petite déprime certes mais pas d'amertume.
 
Haut