A
AncienBladinaute
Non connecté
à chaque fois je t'ai répondu... c'est pas comme ça qu'on ignore quelqu'un chez nous...Bah je sais pas... tu m'ignores depuis toute à l'heure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à chaque fois je t'ai répondu... c'est pas comme ça qu'on ignore quelqu'un chez nous...Bah je sais pas... tu m'ignores depuis toute à l'heure![]()
Salam aaleykoum Laylina,
Bienvenue sur Bladi !
Ps: n'attend rien de lui!
à chaque fois je t'ai répondu... c'est pas comme ça qu'on ignore quelqu'un chez nous...![]()
toi t'es msalia machi sali84 .... bazarde?Rageuse de rien du tout...
pourquoi je continue à te parler alors qu'il y a @sempro
(Et dès que keef arrive je le bazarde)
quand j'aurais quelque chose à te dire je viendrai te chercher....on a encore jusqu'au 27 ...Oui mais tu viens pas me parler de toi même... marre de chercher après toi![]()
toi t'es msalia machi sali84 .... bazarde?![]()
Mdrr non fais pas ça. J'ai tjs espoir
Oui j'ai vu vs êtes tous là c cool
quand j'aurais quelque chose à te dire je viendrai te chercher....on a encore jusqu'au 27 ...![]()
quand j'aurais quelque chose à te dire je viendrai te chercher....on a encore jusqu'au 27 ...![]()
Aleykoum salam ça va?
Merciii
Lol tkt je sais que ça sert à rien mais j'ai tjs une petite lueur d'espoir au fond de moi
j'ai glissé, je fais que des gaffes en ce moment... je vais oublié que je l'ai lu...Le commentaire ne t'était pas destiné.. tu ne devais pas le lire![]()
comment il dit l'autre déjà? ah oui
garde
la pêche
mdr ça fait plaiz dte lire lol
Ça va elhamdoulileh et toi ?
C'est sans espoir avec lui . Il est beaucoup trop près de ses sous . Même 1 centime il ne te les donnera pas ! Lol
j'ai glissé, je fais que des gaffes en ce moment... je vais oublié que je l'ai lu...
la mise à l’épuisette n'est pas evidente...ah t'as retenu la date...sali il est ferré lol
ah t'as retenu la date...sali il est ferré lol
assez quand même...Ha et tu trouves que c'est long???
Jcommence à me plaire ici donc peut être plus....
Ça va elhamdoulileh et toi ?
C'est sans espoir avec lui . Il est beaucoup trop près de ses sous . Même 1 centime il ne te les donnera pas ! Lol
la mise à l’épuisette n'est pas evidente...![]()
Ca va hamdoullah
Mdr j'avais presque oublié
Pas besoin de l'afficher j'avais relevé![]()
assez quand même...
t'es avec tes frères et sœurs, tu ne peux que te plaire... même si y a des prises de becs de temps en, temps, c'est normal entre frères et sœurs....
et comment tu sais que j'ai un centime toi déjà? t'en as après mon argent c'est ça??
Pourquoi? Tu en as ?
Si tu en as j'en veux bien !!
ma3andi affaire 8naya khoya... les affaires nta3i ra8oum fi dari...wakha jvous laisse à vos ptites affaires alors ...
wakha jvous laisse à vos ptites affaires alors ...
ma3andi affaire 8naya khoya... les affaires nta3i ra8oum fi dari...![]()
non merci, y a aucun forum mieux que celui ci, tu y trouve de tout... mara7ba bik si tu veux rester...Tu ne veux pas venir sur yabi avec moi?
Là bas aussi il y a mes frères et soeurs....
@reddington je vais tous les dégager sur yabi on aura leur fofo pour nous
Oui tu peux disposer et prends les autres avec toi...
nous avons besoin d'intimité mr ne discute pas en mp![]()
Et m**** ...
il t'avait prévenue mais tu comprends pas toi aussi lol
Ptdrrrrrrr
non merci, y a aucun forum mieux que celui ci, tu y trouve de tout... mara7ba bik si tu veux rester...![]()
Rigole pas!!! rien qu'il me recale depuis hier
Tampis pour lui![]()
je ne veux pas discuter avec toi en privé parce que je sais très bien que je vais tomber amoureux, c'est moi qui devrais avoir honte... t'as rien a te reprocher toi...Merci mais non merci... ou alors je reviendrais avec un nouveau pseudo pour ne pas qu'on me reconnaisse![]()
Il ne sait pas ce qu'il rate