Avez vous une critique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
crcrcr et elle est vrai jtassure c penible de retirer une chasse deau moi ki me lave 10 fois les mains du coup fo ke jme les lave 20 fois :)

alors imagine mon delire a moi, a l'ecole je me lave les mains mais les autres non alors j'ouvre la porte et du coup faut que je me relave les mains? c'est a devenir fou non?!:eek:

alors imagine mon delire a moi, a l'ecole je me lave les mains mais les autres non alors j'ouvre la porte et du coup faut que je me relave les mains? c'est a devenir fou non?!:eek:

bhen alors la jte comprend a 100% jespere ke le savon a lecole kan tu ten met tu tle met en appuyant ac ton coude pr en metre sur t mains ? tu voi ske jveu dire lool ?
sinon le truc va pa au chiote de lecole c mieu pr toi la veriter:)

bhen alors la jte comprend a 100% jespere ke le savon a lecole kan tu ten met tu tle met en appuyant ac ton coude pr en metre sur t mains ? tu voi ske jveu dire lool ?
sinon le truc va pa au chiote de lecole c mieu pr toi la veriter:)

non en fait des que je ressors je prends un mouchoir pour toucher les robinets une fois mes mains lavee et puis je ouvre la porte avec donc ca va je me debrouille
mais un jour j'ai oublié j'ai failli faire une crise cardiaque

non en fait des que je ressors je prends un mouchoir pour toucher les robinets une fois mes mains lavee et puis je ouvre la porte avec donc ca va je me debrouille
mais un jour j'ai oublié j'ai failli faire une crise cardiaque

hihi ayer g trouver quelqun comme moi alors je recapitule

razmotika: elle conait bien walnut grove:) ma ville natale
tassia: les memes manies que moi
letranger: meme delire

mdrrrrrr alors walnut grove c la ville ou reside charle ingalls ac toute sa famille LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE serie amercaine tres connu ki a bercer mon enfance
alamanzo
laura
caroline
dr beikker

alor la j'ai honte, pour une serie que j'ai vu 25 fois honte a moi
je vais aller me laver les mains, je me sens sale du coup...

Moi j'en ai une ojordui :fou:!!
Pk quand on s'ennuie on trouve rien à faire , et quand on est occupé on en trouve toujours trop...????
Je sais j'dis du n'importe quoi, c ptét mon rhume..:rolleyes:

marre de ce truc de ***** qui fonctionne pas et qui me prend la tete
voila fin de citation :D

j'ai oublie de dire aussi
marre de ceux qui conclu sans rien savoir

marre de ces gens qui arrivent a vous énerver même si vous ne le seriez jamais en leur présence
tfouuuuuu
voila mon coup de gueule de la journée et j'en ai pas fini

Retour