Avez-vous vu les prix des billets d'avions?

SSafi on laisse le topic du Guy qui a posté le sujet et on passe sur Twitter juste toi et moi f rass , je sens que c'est le début d'une trés jolie histoire d'amour qui a commencé le lundi 11 février à Minuit, je t'attend sur Twitter , I I I Follow I Follow You :D

Lykke Li - I Follow Rivers (The Magician Remix) - YouTube
Mon dieu c'est une de mes chansons preferées ... suppppper!! Mais la je trouve que tu pousses legerement trop la pedale la ... genre .. debut d'histoire, wow les nerfs marmotte cocotte!! :D
 
Si vous avez le temps et de longues vacances Lbateau magual 3ib :D New York vers Southampton (UK) puis aprés Il est facile de se rendre de Southampton à Lyon via Train et enfin prendre un Petit low coast vers Maroc ! C'est bon non! :D
 

ibntatou

Viva Montréal
La Ram et Air France le fond expers il savais trooooooop bien que ont a pas le choix c sois air france ou la RAM et il en profite bcp de famille il vont chaqun leur tour car toute la famille ensemble c trop ou bien doit économiser 2 a3 ans pour voyager tous ensemble c Dégeulase profiter des gents comme ca bffff
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
$1400+ pendant tout l’été avec Air France

$1500+ avec la RAM

changement de plans :(

brb crying

En ce moment , il y a une pub qui passe pour faire la promotion de la destination avec le slogan : " Maroc, le pays qui voyage en vous"

Quand je vois le prix de vos billets d'avion, je comprends bien par où commence le voyage en vous, il est même fait de va et vient.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La Ram et Air France le fond expers il savais trooooooop bien que ont a pas le choix c sois air france ou la RAM et il en profite bcp de famille il vont chaqun leur tour car toute la famille ensemble c trop ou bien doit économiser 2 a3 ans pour voyager tous ensemble c Dégeulase profiter des gents comme ca bffff

Avec Turkish Airlines Un billet des USA au Maroc est $450 (taxes are includes)!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Iwa ghaléb Allah , c'est trop d'aller chaque année ! Meme Moul picerie si tu lui raméne pas un cadeau il va foutre ta réputation en l'air aupres des gens hahaha l'idéal c'est de faire venir walidine de temps en temps chez toi .
en même temps qu'est ce qu'on fout de moul picerie et de la réputation qu'il va te faire? tu le calcule pas..c plus simple
 
mais c sur ca aurait ete mignon si les 2 continents sont collés loll tu sors de st catherine pour arriver à derb omar

SSir a khaaa Siirr hhhh :D Tu veux s7ab grissage yti7ou 3lik , hamdoulilah au moins ici les filles reviennent le soir sans dangers, les mecs n'ont pas peur d'etre agressé par deux ou plusieurs voleurs pour quelque dirhams, lala khouya khéllihoum tammak yssla7 lihoum ra bouliss dial maghrib.
 
Avec Turkish Airlines Un billet des USA au Maroc est $450 (taxes are includes)!!!

wat? I refuse to believe...

j'ai verifie sur leur site c'est $1300 et plus JFK -> CMN

si c'etait vrai men ghedda nemchi

ouila kanet 18 hours layover in istanbul, I don't care, ndrebha btsrkila fIstanbul 3la mayji l'avion pour le maroc, yaki on a pas besoin de visa :D
 
wat? I refuse to believe...

j'ai verifie sur leur site c'est $1300 et plus JFK -> CMN

si c'etait vrai men ghedda nemchi

ouila kanet 18 hours layover in istanbul, I don't care, ndrebha btsrkila fIstanbul 3la mayji l'avion pour le maroc, yaki on a pas besoin de visa :D

Ce qu'on t'as dit c'est du n'importe quoi! Vérifie sur le site de turkish airlines et aussi skyscanner tu vas voir que c'est 1300 $ et plus ....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wat? I refuse to believe...

j'ai verifie sur leur site c'est $1300 et plus JFK -> CMN

si c'etait vrai men ghedda nemchi

ouila kanet 18 hours layover in istanbul, I don't care, ndrebha btsrkila fIstanbul 3la mayji l'avion pour le maroc, yaki on a pas besoin de visa :D


wellah une amie est partie de LA-Istanbul--CASA avec le prix que j'ai cite......mais pas en periode d'ete,elle a passe une nuit a Istanbul,elle a paye $150 pour l'hotel!!!!
 
wellah une amie est partie de LA-Istanbul--CASA avec le prix que j'ai cite......mais pas en periode d'ete,elle a passe une nuit a Istanbul,elle a paye $150 pour l'hotel!!!!

Effectivement, l'exemple que tu donnais ne s'appliquait pas. Au départ, ton amie n'est pas partie en période d'été donc, c'est passé et n'est pas comparable. Que ton amie ait payé $150 pour une nuit à l'hôtel à Istanbul (une ville vraiment agréable) alors que son billet lui en coûtait $450, c'était tout de même une aubaine.
 
wellah une amie est partie de LA-Istanbul--CASA avec le prix que j'ai cite......mais pas en periode d'ete,elle a passe une nuit a Istanbul,elle a paye $150 pour l'hotel!!!!

450 + 150 = 601 $ lolllll à ce prix ca vous la peine wellah !
Un vrai cadeau !


Effectivement, l'exemple que tu donnais ne s'appliquait pas. Au départ, ton amie n'est pas partie en période d'été donc, c'est passé et n'est pas comparable. Que ton amie ait payé $150 pour une nuit à l'hôtel à Istanbul (une ville vraiment agréable) alors que son billet lui en coûtait $450, c'était tout de même une aubaine.

il faut regarder les prix des compagnies low cost de l'amerique du nord vers surtout l'Espagne.
Il y a des vols directs vers Malaga à un prix incroyable !
Une fois à Malaga ca prend juste 2 heures pour etre à Tanger ! Si non profiter de quelques jours à Malaga, des hotels 5 etoiles à 45 euros petit dejeuner compris !!! : love:
Lorsqu'on voyage vers leblad pourquoi ne pas profiter de faire un escale quelque part et voir autre chose que d'aller tout droit vers l'aeroport Mohamed V ! :langue:

J'ai fait New York - Malaga plusieurs fois quand j'étais etudiante et par expérience vous allez sauver vers 30% de vos couts avec un joli bonus: le soleil de Marbella :love:

Mes vols étaient avec Iberia.
 
Haut