Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que c t un mec super sexydéjà appelé ou envoyé un message à quelqu'un par erreur qui habiter près de chez vous ?
A moi ça m'est arrivé il y a peu de temps c'est tout de même fou
lol en fait je ne sais pas qui c'etait je ne pas cherché a savoir .j'espère que c t un mec super sexy![]()
déjà appelé ou envoyé un message à quelqu'un par erreur qui habiter près de chez vous ?
ah ok bof tu sais le monde est tellement petit!!!!lol en fait je ne sais pas qui c'etait je ne pas cherché a savoir .
la personne m'avais envoyé un msg qques jour plus tard me demandant qui c'était , , je lui ai dit qui j'étais et la elle me dit qu'elle ne connaissait pas de.... et m'a demandé si j'étais de tel ville je lui ai répondu oui et c'est la qu'elle ma demandé si j'avais eventuellement préter mon téléphone , je lui ai dit non . et vu qu'on était de la meme ville , je pensais d'abord a une petite blague Mais apres avoir vérifier je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur de frappe . Je lui ai dis ça le lendemain : je ne sais pas si elle a cru que c'était une erreur mais bon comme quoi ^^
oui j'avoue j'ai pas cherché plus loinah ok bof tu sais le monde est tellement petit!!!!
en fait j'ai changer de téléphone et javais pas tout mon repertoire j'ai donc copier manuellement le numéro d'ou l'erreur de frappeça arrive à tout le monde de se tromper, moi les textos, en faisant vite je les envoyés pas à la bonne personne, mais tjr à une personne qui était ds mon repertoire, parce que je vais pas envoyé des msg à des destinataires dont j'invente le num...
tiens ça me rappelle les délires de mes cousins o bled, ils composés des nums et des fois, ils tombés sur des filles, et sa parlait normal, la fille qui raconte sa life et tout....c'étaient trop marrant, qu'est ce qu'on rigoler!!
déjà appelé ou envoyé un message à quelqu'un par erreur qui habiter près de chez vous ?
Appelles Al Jazeera ils voudront sûrement en faire un reportage![]()
une foisdéjà appelé ou envoyé un message à quelqu'un par erreur qui habiter près de chez vous ?
wooooooooooooooooooooooooooooooooooowune fois
et le mec habitait la même ville que moi : un pompier lol
keske t'as dit à ton frère?Oui![]()
A l'époque, j'étais avec quelqu'un, on s'était pris la tête et par erreur j'ai envoyé un sms à ma mère
La hchouma! Je savais même plus quoi lui dire !!
Et une autre fois à mon grand frère, c'était: "Je t'aime aussi, vivement demain" (comme je pouvais être ***** pour dire ça lol) Il est descendu directement chez moi, mais j'ai su sauver ma peau lol
keske t'as dit à ton frère?
ah saha puis il t'a interdit de voir cette copineQu'une copine n'avait plus de crédit et elle m'a demandé d'envoyer avec mon gsm et qu'il savait que ca allait être avec un autre numéro.
Mais bon, il a du sentir le mensonge lol
ah saha puis il t'a interdit de voir cette copine c pas une bent ness selon lui
ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'avais 17ans :langue:Nan ca va, il m'avait juste dit "Je croyais que c'était toi, wAllah t'aurais plus vu le jour, gamine va" J'avais 17 ans à l'époque mdr![]()
ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'avais 17ans :langue:
pk tu dis hamdoullah que ce soit finit?17 ans et j'étais rester avec ce bonhomme, jusqu'à mes 21 ans l'air de rien... Hamdolillah c'est finitMais je donne raison à mon frère, j'étais une gamine à l'époque mdr Maintenant c'est à peine si il sait ce que je fais lol
c'est bienmoi j'ai déjà reçu plusieurs fois des messages ou appels de personnes vivant dans ma région qui s'étaient trompées
comme par hasard![]()
pk tu dis hamdoullah que ce soit finit?
hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dsl je viens de voir le pseudoJe pense que maintenant tu as compris![]()
euh ça veut dire que t'as déjà reçu des appels par erreur d'une personne habitant le même coin que toi???Malheureusement lorsque l on entreprent une relation serieuse avec une non croyante ou un non croyant,toutes sortes de problemes ,peuvent intervenir, ;les musulmans cultivent l authenticité et la franchise,pour nous le mensonge et l hypocrisie sont des énormes péchés,,quand nous faisait une mauvaise action du point de vue de l islam nous crainions la punition divine,,alors que la personne athée ne craint rien tant que personnes ne la vu,elle pourrait craindre la justice, oubien le "quand penserons t on "c est tout!,"pas vu pas pris" tel est la philosophie des non croyant,,,une non croyante pourrait etre seduite par un croyant et vis et vers ça,,mais je déconseille fortement a un musulman ou a une musulmane de croire en une personne athée au nom de l amour, qu est ce que l amour sans la crainte de l"""UNIQUE """ la religion est le ciment du couple il regle tout les problemes qui peuvent survenir au quotidien,,,une femme athée ou un homme athée est comme un acteur de théatre ce sont des menteurs professionels,,nous sommes pour eux des proi facile etant donné notre franchise dans n importe quelles situations ;;il est facile de seduire par le mensonge beaucoup d escrocs l on compris,,la passion s épuise vite lorseque les sensibilité sont differentes,,l amour des croyants est reelle et entier c est la, le reelle epanouissement du couple et le secret de leur longevité dans le temps;
lol il s'est trompé de posteuh ça veut dire que t'as déjà reçu des appels par erreur d'une personne habitant le même coin que toi???
oui j'avais pigé en plus ça m'est déjà arrivé ça mdrlol il s'est trompé de post
Et...c'est dramatique?déjà appelé ou envoyé un message à quelqu'un par erreur qui habiter près de chez vous ?