chaams
hum
oui c'est vrai trop de mères indignes qui essayent de draguer le pilote...bkaw fi blasstkoum....d'ailleurs on devrait les ceinturer tout le temps celles-ci....jte chambre milady...
moi aussi avt d'avoir mes gosses je supportais ces gamins qui sautent partout ds les bus ou autres , le bruit etc....mais bon un enfant est un être vivant avec tout ce que clea implique : D....
exactement. et meme le repas (pourri), je l ai pas vu passer (seul point positif). lol. y avais mm pas moyen de tourner la tete.
en plus cette idiote d hotesse elle me menace zerma, si je ne mets pas l un de mes enfants ds une autres rangee, l avion ne decolle pas.
je voulais pas imposer a l un de mes parents (qui m accompagnaient) de porter l un des deux tt du long, donc j en avais mis un par genou.
finalement, j ai bouge et je me suis mise de l autre cote du couloir, mais la, les cris de ma fille on decuple, vu que je la laissais "seule" avec mes parents a cote d une dame qu elle ne connaissait pas.
pour l aterissage, alors que j etais revenue pres de mes parents, la miss "rouge a levres fuchia" est revenue me voir pour que je change de place alors que les jumos s etaient presque endormis... la, je lui ai demande si elle comptait garder l avion en lair si je ne bougeais pas....