avion et enfants en bas âge.

chaams

hum
oui c'est vrai trop de mères indignes qui essayent de draguer le pilote...bkaw fi blasstkoum....d'ailleurs on devrait les ceinturer tout le temps celles-ci....jte chambre milady...

moi aussi avt d'avoir mes gosses je supportais ces gamins qui sautent partout ds les bus ou autres , le bruit etc....mais bon un enfant est un être vivant avec tout ce que clea implique : D....

exactement. et meme le repas (pourri), je l ai pas vu passer (seul point positif). lol. y avais mm pas moyen de tourner la tete.

en plus cette idiote d hotesse elle me menace zerma, si je ne mets pas l un de mes enfants ds une autres rangee, l avion ne decolle pas.:rolleyes:

je voulais pas imposer a l un de mes parents (qui m accompagnaient) de porter l un des deux tt du long, donc j en avais mis un par genou.

finalement, j ai bouge et je me suis mise de l autre cote du couloir, mais la, les cris de ma fille on decuple, vu que je la laissais "seule" avec mes parents a cote d une dame qu elle ne connaissait pas.

pour l aterissage, alors que j etais revenue pres de mes parents, la miss "rouge a levres fuchia" est revenue me voir pour que je change de place alors que les jumos s etaient presque endormis... la, je lui ai demande si elle comptait garder l avion en lair si je ne bougeais pas.... :D et j pas bouge....
 

chaams

hum
mon fils tiré les cheveux du gars devant je me suis heureusement que c'était pas une perruque :D

mdr. mon fils il tapait sur le siege avant avec ses pieds... et ils ont lance des petites barquettes de lu a des enfants qui etaient derriere. ils on renverse le repas de leur grand pere (qui m a reniee ce jour la et qui a jure de ne plus jamais partir avec un enfant de sa vie), j perdu un biberon, etc.:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ouais, perso, je les ai fait aussi pour ca.

si j avais sur que la ram faisait des reducs pour les jumos, j aurais fait des gosses plus tot.: D

Llah ikhali8oumlek
mon fils tiré les cheveux du gars devant je me suis heureusement que c'était pas une perruque :D

exactement. et meme le repas (pourri), je l ai pas vu passer (seul point positif). lol. y avais mm pas moyen de tourner la tete.

en plus cette idiote d hotesse elle me menace zerma, si je ne mets pas l un de mes enfants ds une autres rangee, l avion ne decolle pas.:rolleyes :

je voulais pas imposer a l un de mes parents (qui m accompagnaient) de porter l un des deux tt du long, donc j en avais mis un par genou.

finalement, j ai bouge et je me suis mise de l autre cote du couloir, mais la, les cris de ma fille on decuple, vu que je la laissais "seule" avec mes parents a cote d une dame qu elle ne connaissait pas.

pour l aterissage, alors que j etais revenue pres de mes parents, la miss "rouge a levres fuchia" est revenue me voir pour que je change de place alors que les jumos s etaient presque endormis... la, je lui ai demande si elle comptait garder l avion en lair si je ne bougeais pas.... : D et j pas bouge....

mdrrrrrrrrrrrrrr

9taltouni bdea7k:D
 

chaams

hum
vas y vas y dis moi quesuqe tu a sorti pour claqué:D

mdr. j du dire une connerie du genre "je sens que je vais faire des triples la prochaine fois et vous poursuivre ds tous vos voyages". lol.

mais en fait, c etait surtout l hotesse en chef, une vraie clocharde (bruno, c est pas pour toi).
mdr.
 

chaams

hum
Llah ikhali8oumlek




mdrrrrrrrrrrrrrr

9taltouni bdea7k:D

a ton service.:D


jte jure, miskine mon pere, il ne veut plus partir avec nous... il n arretait pas de me dire "ce ne sont pas des enfants ceux la, c est quoi ca, comment tu fais pour vivre avec eux???". lol. miskina ma mere elle prenait ma defense "hewa lhaj ils sont petits, ils ont peur, ou alors ca doit etre lrein, je suis sure que c est lrein a lhaj". mdr.

j etais contente pour la premiere fois de mettre ca sur le dos de lrein...

j ai dis a ma mere qu une femme les regardait bizarrement. et ma mere elle a dit aroudoubilah bi chitane alajim. lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr. mon fils il tapait sur le siege avant avec ses pieds... et ils ont lance des petites barquettes de lu a des enfants qui etaient derriere. ils on renverse le repas de leur grand pere (qui m a reniee ce jour la et qui a jure de ne plus jamais partir avec un enfant de sa vie), j perdu un biberon, etc.:D

le mien a tapé la discut avec une bande de jeunes derrière nous pendant un voyage (jl'avais dit Sur bladi que mon fils a espoir de devenir un jour...........une racaille....c'est son rêve loo) dc trop heureux d'avoir une ptite bande de jeunes derrière, il arrêtait pas de débiter des conneries....de dire des choses gênantes genre " toi t'es moche"...enfin !!! jmise rien sur lui, je sais d'avance que j'ai mis au monde une "ptite frappe" jmise tout sur ma fille ioua la8la i 7echemni :D
 

chaams

hum
le mien a tapé la discut avec une bande de jeunes derrière nous pendant un voyage (jl'avais dit Sur bladi que mon fils a espoir de devenir un jour...........une racaille....c'est son rêve loo) dc trop heureux d'avoir une ptite bande de jeunes derrière, il arrêtait pas de débiter des conneries....de dire des choses gênantes genre " toi t'es moche"...enfin !!! jmise rien sur lui, je sais d'avance que j'ai mis au monde une "ptite frappe" jmise tout sur ma fille ioua la8la i 7echemni :D

mdr. dis pas ca. t imagine qu il le lise... bonjour les frais de psy... :D
 

adja01

inconito
le mien a tapé la discut avec une bande de jeunes derrière nous pendant un voyage (jl'avais dit Sur bladi que mon fils a espoir de devenir un jour...........une racaille....c'est son rêve loo) dc trop heureux d'avoir une ptite bande de jeunes derrière, il arrêtait pas de débiter des conneries....de dire des choses gênantes genre " toi t'es moche"...enfin !!! jmise rien sur lui, je sais d'avance que j'ai mis au monde une "ptite frappe" jmise tout sur ma fille ioua la8la i 7echemni :D
mon fils l'an dernier dans l'avion de retour d'Egypte il a flashé sur une jeune fille :D
il arreter pas de dire qu'ell été belle lolll ou encore il disait :ça va les filles
 
ce que je faisais pour mes enfants quand on prenait l'avion...je leur donnais à boire un petit biberon d'eau pour le décollage et l'atterrissage (et une sucette si besoin car il faut le faire téter pour éviter qu'il ai mal aux oreilles),

deja que moi je suppore pas, j'ai des douleurs insupportables :eek:

donc faut donner des bonbons effectivement et mettre du coton aux petites oreilles du ptit.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
a ton service.:D


jte jure, miskine mon pere, il ne veut plus partir avec nous... il n arretait pas de me dire "ce ne sont pas des enfants ceux la, c est quoi ca, comment tu fais pour vivre avec eux???". lol. miskina ma mere elle prenait ma defense "hewa lhaj ils sont petits, ils ont peur, ou alors ca doit etre lrein, je suis sure que c est lrein a lhaj". mdr.

j etais contente pour la premiere fois de mettre ca sur le dos de lrein...

j ai dis a ma mere qu une femme les regardait bizarrement. et ma mere elle a dit aroudoubilah bi chitane alajim. lol.
hahahhahahahhahah
ahhhhhh les meres makayenech b7al hanan dialhoum.
 
c pas ça juste avant on n a dissic été les miens mé juste je précise
le trucs c ke moij aimerai savoir si c possible de prendre l avion avec mes 2 bb un de 1 an et l autre un nourrisson sachant ke je ss seule avec eux si oui kelle compagnie ?????
car lé précaution a prendre je lé conné c ps ça enfaite mon bleme
merci en ts lé k pr vos aident c tres gentil
 

adja01

inconito
c pas ça juste avant on n a dissic été les miens mé juste je précise
le trucs c ke moij aimerai savoir si c possible de prendre l avion avec mes 2 bb un de 1 an et l autre un nourrisson sachant ke je ss seule avec eux si oui kelle compagnie ?????
car lé précaution a prendre je lé conné c ps ça enfaite mon bleme
merci en ts lé k pr vos aident c tres gentil
donc en gros tu veux qu'on appele les compagnie
pour essayer de te trouvé un billet ? :D
 
oui mais le truc on me dis ke il faut un adulte par enfants et moi jesuis seule avec mes 2 enfants donc comment faire ? et quelle compagnie accepte ce genre de réservation ???

non il est illegale au niveau securite d'avoir 2 bebes avec 1 adulte
la seule possibilite c'est que le bebe de 1 an puisse s'assoir et lui reserver un siege enfant comm si il avait entre 2 and et 12 ans et de reserve le deuxieme en bebe sur tes genoux

La regle c'est 1 bebe par adulte (infant) et y'a pas de limite pour les enfants
mais comme les tiens sont vraiment petit tu vas peut etre te faire refuser
le bebe de 1 an doit etre capable de s'assoir tout seul et de ne pas trop bouger sinon c'est mort
 
mdr. dis pas ca. t imagine qu il le lise... bonjour les frais de psy... :D

tes histoires avec tes gosses !:eek:

y'a 1 an j'ai voyage avec 2 bebes sur Londres Dubai ben ils ont eu le droit aux calmants les bebe on pionce pdt 7 h (c'etait de l'homeopathie) pas de pleur ni de stress pour eux
ils sont arrives frais comme des gardons

ps meme si l'hotesse etait ***** elle faisait son travail car en cas de depressurisation si y'a pas assez de mask ben t'es dans le baba
 
tes histoires avec tes gosses !:eek:

y'a 1 an j'ai voyage avec 2 bebes sur Londres Dubai ben ils ont eu le droit aux calmants les bebe on pionce pdt 7 h (c'etait de l'homeopathie) pas de pleur ni de stress pour eux
ils sont arrives frais comme des gardons

ps meme si l'hotesse etait ***** elle faisait son travail car en cas de depressurisation si y'a pas assez de mask ben t'es dans le baba

serieux ?! :eek:
 

chaams

hum
tes histoires avec tes gosses !:eek:

y'a 1 an j'ai voyage avec 2 bebes sur Londres Dubai ben ils ont eu le droit aux calmants les bebe on pionce pdt 7 h (c'etait de l'homeopathie) pas de pleur ni de stress pour eux
ils sont arrives frais comme des gardons

ps meme si l'hotesse etait ***** elle faisait son travail car en cas de depressurisation si y'a pas assez de mask ben t'es dans le baba

ouais, mes gosses sont des cas...:cool: si seulement tu les avais vu ce we... mdr...

endormir ses enfants, franchement, je trouve ca trop bizarre...

sinon, oui, elle etait *****. je m etais bien renseignee avant pour savoir si on pouvait etre cote a cote avec mes parents et les enfants sur les genoux... bien sur, c est une fois installes ds des boites a sardines, les gosses sur les genoux que tu ne sais mm pas etendre, qu elle arrive avec son uniforme et son rouge a levres a faire pour pour te demander de bouger... soit elle fait son boulot des le depart et ns demande de prendre une autre place, soit elle change de boulot. faut pas se foutre du monde nn plus.

puree, elles m enervent les hotesses, ce sont des serveuses de l air (j rien contre les serveuses, hein) et limite si elles ne se prennent pas pour des agents de la CIA. genre quand je dis que c pas possible pour moi de bouger (chercher une personne qui veut bien donner sa place avec un bb ds les bras, avec le bordel ds le couloir de l avion car tt le monde n est pas installe), elle me menace de ne pas faire decoller l avion. (zermak je suis *****, je ne sais pas faire la difference entre une hotesse et un pilote, quelle idiote).

enfin bon, heureusement qu il y avait un steward adorable, il a vraiment ete gentil, un vrai chou.
 

chaams

hum
le mien a tapé la discut avec une bande de jeunes derrière nous pendant un voyage (jl'avais dit Sur bladi que mon fils a espoir de devenir un jour...........une racaille....c'est son rêve loo) dc trop heureux d'avoir une ptite bande de jeunes derrière, il arrêtait pas de débiter des conneries....de dire des choses gênantes genre " toi t'es moche"...enfin !!! jmise rien sur lui, je sais d'avance que j'ai mis au monde une "ptite frappe" jmise tout sur ma fille ioua la8la i 7echemni :D

mon fils l'an dernier dans l'avion de retour d'Egypte il a flashé sur une jeune fille :D
il arreter pas de dire qu'ell été belle lolll ou encore il disait :ça va les filles

ben dites donc les gazelles, il en arrive des choses a vos enfants???

vous etes sures que ce ne sont pas des images collees ds des albums qui ne parlent et ne bougent que quand on leur demande de le faire???
 
Haut