Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil au premier passage mon coeur s'est emballé j'avais oublié ces séances d'essaisJe viens de les voir passer sur les champs
Très impressionnant !!
Ils m'ont presque explosé les tympans !!![]()
Manque que les Louloucouptire pour que ce soit top !!pareil au premier passage mon coeur s'est emballé j'avais oublié ces séances d'essais : D
tu vois le vice partout pauvre mandalinetout ca pour nous dire que vous etes des rebeus modernes qui travaillent a la defense dans une tour en costard/tailleur et dejeuner au bistrot romain
tout ca pour nous dire que vous etes des rebeus modernes qui travaillent a la defense dans une tour en costard/tailleur et dejeuner au bistrot romain
Calcule même pas ......tu vois le vice partout pauvre mandaline
en ce moment même la patrouille de France s'entraîne pour le 14 juillet au dessus des tours pourvu qu'ils ne fassent pas d'erreur de pilotage je veux vivre![]()
incroyable ce genre de réactionCalcule même pas ......
Nos rebeux sont d'éternels frustrés de la vieincroyable ce genre de réaction![]()
avions au dessus de la défense
AMINENos rebeux sont d'éternels frustrés de la vie
Quoique tu fasses c'est pas bien
C'est pour ça qu'on avance pas
Donc laisse parler et inchallah que tu aies une promotion au boulot !!! Gouli amine
Et j'épouse le patron aussi !!!AMINE :
à toi aussi que tu rachétes ta société sur les champs![]()
en ce moment même la patrouille de France s'entraîne pour le 14 juillet au dessus des tours pourvu qu'ils ne fassent pas d'erreur de pilotage je veux vivre![]()
Mdrrrr t'es un tueur !tout ca pour nous dire que vous etes des rebeus modernes qui travaillent a la defense dans une tour en costard/tailleur et dejeuner au bistrot romain
Mdrrrr t'es un tueur !
Les filles c'est pour rire !!
son esprit s'échauffe on y peut rienoui, alors du calme ici, svp merci
mam
ce ne sont que les entrainements je pense pas qu'ils fassent la totalej'avais posté un reportage dans culture c'est magnifique
est ce qu'ils font aussi le coeur transpercé d'une flèche ?
mam
Mais je suis calme mamoui, alors du calme ici, svp merci
mam
Les filles quoitout ca pour nous dire que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tu vois, tout arrive :langue:
mam
j'avais posté un reportage dans culture c'est magnifique
est ce qu'ils font aussi le coeur transpercé d'une flèche ?
mam
j'ai vu ce "numéro" y'a deux mois c'est magnifique
je trouve la patrouille de France et leur démonstration superbe et impressionnante
et y'a une femme parmi les pilotes: cool:
Ah on parle de moi enfin
mdrrrr quelle craneuse Hanae:langue:
dans ce cas lol tu es épatante:langue:Bah ça me fait plaisir qu'on pense à moi pour une fois![]()
Bah ça me fait plaisir qu'on pense à moi pour une fois![]()
dans ce cas lol tu es épatante:langue:
fait pas trop chaud dans ton appart ?
il fait trop lourdd
encore une meuf de lenac qui se la pete
Ihihihi non monsieur je suis pas de l'enac![]()
mdrrr trouillarde ! tu es dans quel tours ? areva ou total ? le gros Hélico est impressionnant