haha lokhra lli en face .
:c ool:
Non plus entre l'aviation et moi hir lkhir o l2i7ssane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha lokhra lli en face .
:c ool:
Non plus entre l'aviation et moi hir lkhir o l2i7ssane![]()
![]()
Non il fait trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tjrs bon de rentrer chez soi pr se reposer![]()
On savait bien que tu t'envoyais en l'air mais pas comme ça quoiBah ça me fait plaisir qu'on pense à moi pour une fois![]()
'tain moi aussi, j'ai même balancé un bouteille d'eau à un pilote qui avait soifen ce moment même la patrouille de France s'entraîne pour le 14 juillet au dessus des tours pourvu qu'ils ne fassent pas d'erreur de pilotage je veux vivre![]()
dans la tienne à 7nini![]()
moi je comprends pas je ferme tout et c'est une fournaise![]()
aprés c'est mieux que dehors je déteste l'été la chaleur
On savait bien que tu t'envoyais en l'air mais pas comme ça quoi![]()
Mdrrr....lala ana b9ite driwich lyoummdrrrrrrrrr heureusement qu'on a rompu le jeunevu les bêtises que j'ai lu ou dit, je pense pas que cette journée aurait été compté
remonte un peu la tete alors tu es trop bas
tu tiens mal lequilibre sur les genous
Moi comme le matin au réveil j'ouvre pour aérer un peu avant de sortir après je ferme, le soleil se barre et la maison reste fraiche![]()
tu vois le mal partoutautrement dit, la tienne se trouve où ?
je dors les fenetres ouvertes moi
je déteste toulouse en été de toute façon
soleil et bitume beurk:n pq:
Moi aussi je dors les volets ouverts mais il y a deux soirées les moustiques se sont régaléslà je viens de me ramener avec une prise contre les moustiques
Non mais laisse tomber, toulouse c comme le centre du maroc !!
..K??? smeytek Kamal !! mcharfyne![]()
sans deconner , quelle tour ?
j'ai une piqure de moutique aussi sur la fesse!!! ce *** il s'est régalé et m'a laissé un grosse trace je peux même pas gratter :de sole:
moi je vais éviter de dire oùmais une chose est sûre ils se sont régalé :l:
wach bent en...ht ? .
Non mais pas loin, tu brûles c'est dans la même catégorie![]()
Merci je comprends mieux pourquoi tout a l'heure vers 15h30 on s'entendait plusen ce moment même la patrouille de France s'entraîne pour le 14 juillet au dessus des tours pourvu qu'ils ne fassent pas d'erreur de pilotage je veux vivre![]()