Il est déjà castré de naissance laisse tomber...:ro lleyes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est déjà castré de naissance laisse tomber...:ro lleyes:
heuu tu te sens pousser des ailes??? tu me parles autrements sinon je te castre!![]()
Il est déjà castré de naissance laisse tomber...![]()
Regardé là qui se ramène avec ses gros sabot ! :geek:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D je voulais écrire je t'encastre!![]()
Quand on vois la vieille pie que t'es il y a de quoi ! :langue:
suis pas d'humeur le nabot :inte,llo: ça me ferait bien plaisir de calmer mes nerfs sur toi![]()
suis pas d'humeur le nabotça me ferait bien plaisir de calmer mes nerfs sur toi
![]()
Bon lapsus en somme tu avais un désir charnel avec Break ne sois pas timide ça arrive de vouloir un être aussi répugnant...
Je pensais que tu étais venue à Paris et te retrouver dans le salon de l'agriculture, j'ai été déçue.![]()
y a bien plus répugnant que lui :langue:
Aiguise tes cornes et revient après ! et arrête de ruminer le cannabis rho !
je ne suis plus assez bien pour ce salon![]()
Bon lapsus en somme tu avais un désir charnel avec Break ne sois pas timide ça arrive de vouloir un être aussi répugnant...
Autant que tu le sois, tu devrais pas être bon coup de toute manière...
tu me dis pas ce que je dois faire
il me cherche le poux!! il veut que je le frappe :int-ello:
En même temps tu n'as jamais été assez bien pour ce salon.![]()
Plus ange que vous, on meurt !
179 !
Quoi ? t'as un soucis miss cornus ?![]()
Alors là vous m'avez tué ! elle été bien parti pour m'atomisé avec Kadi et elle fout tous en l'aire d'un coup mdr ! Freyja dans toute sa splendeur !![]()
ouai! c'est toi mon soucis! breaky sans dent!![]()
tu as vu ça![]()
Bien sur que j'ai des des sans dent ! et si ils peuvent devenir encore des soucis pour toi, tant mieux...![]()
tu peux me refaire une phrase correcte??? parce que là j'ai rien compris :langue:
Les jeux de mots c'est pas ton fort today bagratoune !
Bien sur que j'ai des "descendants" (des sans dent). lol
Oui mais ses likeuses n'ont rien fais de mal , il n'y a pas de motif valable d'arrestationmais on a alerté la police pour moi que cela
dans le film "et la tendresse, bordel !" la police était sur les dent car un fou caresseur se promenait en liberté
tu t'imagines le type dans le métro, il passe, et doucement il caresse la main d'une dame puis le crane d'un chauve :eek :
voila les abominations du monde contemporains !
oui oui, c'est pire que les soufis, je te jure !
ça peu se négocier ; )
Moi je fait parti de ceux qui resoive un a deux Like part mois par pitiéMesdames et Messieurs.
Depuis peut s'abat sur Bladi des attributions de likes de façon illégal, sans mérite aucun, des personnes se vois attribuer des likes pour lesquels elles n'ont rien fait. Cette obtention de like non mérité à choqué l'opinion du BLM (Bladinaute du Like Méritant), de ce fait une enquête à été ouverte pour retrouver les potentiels coupable. Des témoins on été entendu a ce sujet, par soucis de la protection de l'intégrité des personnes les témoignages on été rendu anonyme :
Témoin A : "Je me suis levée un matin et en allumant mon PC j'ai obtenu dans la nuit du samedi au dimanche plus de 40 likes !!!!! j'ai été choqué !"
Témoin B : "Alors je revenais d'une sortie avec des poto ta vus et en allumant mon PC je vois 32 likes ! je me dis "Wèche..." vrai les mecs ils ont péter un steak ! pourquoi font ça c'est des allumer d'la tetê !"
Témoin C : "Moi j'ai apprécié ça ! d'habitude je reçois un ou deux like par an et encore c'est parce que mes intervention font pitié ! donc 80 like d'un coup moi je dis oui ! mais j'en est pas eu 80 en faite...même eux veulent pas m'en donner..."
Comme vous pouvez le constater la situation est préoccupante ! tous les témoignages serons le bienvenu, il en va de la sécurité bladinautique.
Cordialement.
Oui mais ses likeuses n'ont rien fais de mal , il n'y a pas de motif valable d'arrestation : stop:tandis que ce caresseur de têtes chauves si : D
Je veux bien négocier ton silenceCombien il te faut ? :langu e:
Moi je fait parti de ceux qui resoive un a deux Like part mois par pitié![]()
je sens comme un parti pris quand tu te fais avocat du diablerudent :
donner un like a une personne qui le mérite pas c'est grave , je ne sais pas si tu es consciente de cela !
imagine un monde ou les gens ne seraient que tendresse et like, ce serait abominable :eek :
Je peut pas leur demender cela, je suis timideFait une demande de like gratuit à Adifa & désespoir corporation...
je te dis le nombre de like en mp![]()
Je peut pas leur demender cela, je suis timidetu a leur nº de telelike ?
Moi je fait parti de ceux qui resoive un a deux Like part mois par pitié : (