Avis à toutes les mamans et grande soeurs ...

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je voulais savoir si vous aussi à l'image de nos parents vous avez déjà porté votre enfants,

votre nièce/ neveu, ou votre petit(e) frère/ soeur sur votre dos quand il ou elle pleure, est

malade ou ne se tient pas tranquille ??

Moi je le dis sans complexe ni chiki oui je le fais avec mes petites soeur mdrrrr je suis même

déjà sorti dans la rue avec, et plusieurs fois même LOOOL :D

On est bien d'accord que quand je dis porter je parle de porter avec un drap à l'ancienne et

non pas avec les porte bébé occidentaux :D

Suis-je la seule à le faire ??????
 

Pièces jointes

  • porter un enfant.jpg
    porter un enfant.jpg
    17.7 KB · Affichages: 101

adja01

inconito
non jamais fais ,avant les femmes faisait ça et ça leur permetter de continué leur ménage et autre activité et d'avoir son bébé en sécurité avec soi
maintenant ça se fait beaucoup moins car on a les transat ,les parc, les portique d'éveil etc ...
 
Je voulais savoir si vous aussi à l'image de nos parents vous avez déjà porté votre enfants,

votre nièce/ neveu, ou votre petit(e) frère/ soeur sur votre dos quand il ou elle pleure, est

malade ou ne se tient pas tranquille ??

Moi je le dis sans complexe ni chiki oui je le fais avec mes petites soeur mdrrrr je suis même

déjà sorti dans la rue avec, et plusieurs fois même LOOOL : D

On est bien d'accord que quand je dis porter je parle de porter avec un drap à l'ancienne et

non pas avec les porte bébé occidentaux : D

Suis-je la seule à le faire ??????

ma mere nous le faisait :rouge:
mais moi non jamais porter un bébé a l ancienne :D
 
Je voulais savoir si vous aussi à l'image de nos parents vous avez déjà porté votre enfants,

votre nièce/ neveu, ou votre petit(e) frère/ soeur sur votre dos quand il ou elle pleure, est

malade ou ne se tient pas tranquille ??

Moi je le dis sans complexe ni chiki oui je le fais avec mes petites soeur mdrrrr je suis même

déjà sorti dans la rue avec, et plusieurs fois même LOOOL :D

On est bien d'accord que quand je dis porter je parle de porter avec un drap à l'ancienne et

non pas avec les porte bébé occidentaux :D

Suis-je la seule à le faire ??????


J'ai porté mon neveu tout bébé ainsi comme l'a fait ma mère, grand mère... Je trouve très joli !
 
ça doit faire mal au dos ça nan?? je vois pas mal de mamas africaines le faire...ça doit être pratique pour certaines. Pour ma part, si je devais le porter ce serait sur le ventre, c'est plus élégant et peut être moins douloureux.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai porté les miens de cette façon mais pas sur le dos, devant sur ma poitrine dans un grand tissu !! En plus c'est trés tendance en ces moments :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je l'ai fais je ne sais combien de fois !!!! pour moi c'est normal, rien de choquant ... ou exotique (maman africaines :eek::D)

tout recemment pour calmer ma petite cousine (ça faisait super longtemps que je l'avais pas fais .... ça m'a fait bizarre)

je l'ai beaucoup fais avec mes petits frères et soeurs pour les calmer quand ils faisaient des crises ...

ça ne fait pas mal au dos non
plutot à l'épaule droite ou gauche ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
yesss les filles moi je kiff faire ma paysane, rien que je porte les petits sur mon dos

mdrrrr rien de choquant comme le dis cookdating, sa permet de les calmer et sa nous

rassure de les avoir sur notre dos au moins on sait que comme sa il ne feront pas de

betises, et en plus ils sont toujours content :D
 
Haut