Étais vous plus jolie ou plus charmante 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Café au lait ou caramel ?les deux![]()
Café au lait ou caramel ?
Je parler de la couleur de peauCafé au lait si j'ai besoin de calmer mes nerfs.
Café sans sucre pour le reste du temps.
Après qui ?La Plus Magnifique!![]()
Après qui ?
T’as peur de te prendre un poteau ?Je ne sais pas qui est après moi, je ne regarde jamais en arrière.![]()
Je parler de la couleur de peau![]()
Sable de rivière, de plage, du désert ?Difficile de dire avec précision, disons pour un fond de teint, ma couleur est la seconde ou la troisième après la couleur la plus claire de l'étalage lol.
En été, c'est souvent une couleur de type "sable", les filles sauront de quoi je parle.![]()
Sable de rivière, de plage, du désert ?
Babouche, tenus , ou talons aiguilles ?![]()
Donc tu marches pieds nu, Donc la plante de tes pieds ressemble à du Michelin ou à du goût dit hier ?Baskets, bottines et birkenstocks / sandales de marche ou des sandales artisanales traditionnelles !J'ai des trucs chics mais ils ne me servent à rien, ça prend la poussière.
![]()
Donc tu marches pieds nu, Donc la plante de tes pieds ressemble à du Michelin ou à du goût dit hier ?![]()
Tien donc moi qui croyais que tu étais un peu comme ma tante, qui vie fi 3obia, avec des mains bien râpeuse,Mes pieds sont beaux et je fais des pédicures!
Tu n'as pas besoin d'avoir des sales pieds en portant tout le temps des sandales, il suffit d'un peu d'entretien et surtout bien les laver quand tu rentres chez toi, les sécher et appliquer des soins + pédicures pour que tout soit nickel.
Tien donc moi qui croyais que tu étais un peu comme ma tante, qui vie fi 3obia, avec des mains bien râpeuse,
T’es plutôt du matin ou du soir ?
Vêtements traditionnels ou bon chic bon genre ?Non non, mais mon objectif est d'être la version bourgeoise-bohème de ta tante, vivre dans le3robia mais être toute fraîche avec une peau souple et toute douce!
Je peux être les deux, je suis mieux quand je suis "matin" mais je suis souvent soir!By the way, les meilleurs lever du soleil sont dans le3robiyat, celles des montagnes!
Ya Allah Ya Mossahil!
![]()
chocolat chaudCafé au lait ou caramel ?
Cheveux naturels, crêpes ou fer à lisser ?chocolat chaud![]()
Vêtements traditionnels ou bon chic bon genre ?
Cheveux naturels, crêpes ou fer à lisser ?![]()
Tajine ou petit plat façon Marie ?
Sac à main ou sac à dos ?Naturels, j'utilise très rarement un fer à lisser, genre deux fois par an, certaines fois je peux abuser c'est genre deux fois par mois, surtout en hiver..
Tajine ou petit plat façon Marie ?
Sac à main ou sac à dos ?
Tu as des réponses très mitigé ça m’oblige à te poser la question très très délicate. Plutôt femme ou plutôt homme ?Les deux mais surtout une version qui allie les deux: cabas.![]()
Plutôt poisson ou plus viande?Les deux, ajoute les curry, les nouilles chinoises et les maki japonais... prochain objectif est de faire des bons plats éthiopiens mais je n'ai pas encore le courage de le faire, c'est un gros projet! Kaydirou beghrira kbira o i3amrouha b des machins différents, trop appetissant !
Il y a des femmes que beaucoup de gens trouve moche, elles ont le mérite d’avoir un charme Caché aux aveuglesMoche
![]()
Tu as des réponses très mitigé ça m’oblige à te poser la question très très délicate. Plutôt femme ou plutôt homme ?
Là, je redoute la réponse![]()
Plutôt poisson ou plus viande?
à ça je peux répondre en toute fierté, je crois avoir les meilleurs cheveux de bladiCheveux naturels, crêpes ou faire à lisser ?
Je te jure, j’aurais cru que t’allais me dire, ça dépend des jours et quelques fois les deux en même tempsMalheureusement, plutôt homme.![]()
Saignante, à point ou bien grillé ?Viande.