Avis au femmes

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Difficile de dire avec précision, disons pour un fond de teint, ma couleur est la seconde ou la troisième après la couleur la plus claire de l'étalage lol. :D

En été, c'est souvent une couleur de type "sable", les filles sauront de quoi je parle. :D
Sable de rivière, de plage, du désert ?

Babouche, tenus , ou talons aiguilles ? :sournois:
 
Donc tu marches pieds nu, Donc la plante de tes pieds ressemble à du Michelin ou à du goût dit hier ? :sournois:

Mes pieds sont beaux et je fais des pédicures!

Tu n'as pas besoin d'avoir des sales pieds en portant tout le temps des sandales, il suffit d'un peu d'entretien et surtout bien les laver quand tu rentres chez toi, les sécher et appliquer des soins + pédicures pour que tout soit nickel.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mes pieds sont beaux et je fais des pédicures!

Tu n'as pas besoin d'avoir des sales pieds en portant tout le temps des sandales, il suffit d'un peu d'entretien et surtout bien les laver quand tu rentres chez toi, les sécher et appliquer des soins + pédicures pour que tout soit nickel.
Tien donc moi qui croyais que tu étais un peu comme ma tante, qui vie fi 3obia, avec des mains bien râpeuse,

:sournois:

T’es plutôt du matin ou du soir ?
 
Tien donc moi qui croyais que tu étais un peu comme ma tante, qui vie fi 3obia, avec des mains bien râpeuse,

:sournois:

T’es plutôt du matin ou du soir ?

Non non, mais mon objectif est d'être la version bourgeoise-bohème de ta tante, vivre dans le3robia mais être toute fraîche avec une peau souple et toute douce! :wazaa:

Je peux être les deux, je suis mieux quand je suis "matin" mais je suis souvent soir! :pleurs: By the way, les meilleurs lever du soleil sont dans le3robiyat, celles des montagnes! :love: Ya Allah Ya Mossahil! :love:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non non, mais mon objectif est d'être la version bourgeoise-bohème de ta tante, vivre dans le3robia mais être toute fraîche avec une peau souple et toute douce! :wazaa:

Je peux être les deux, je suis mieux quand je suis "matin" mais je suis souvent soir! :pleurs: By the way, les meilleurs lever du soleil sont dans le3robiyat, celles des montagnes! :love: Ya Allah Ya Mossahil! :love:
Vêtements traditionnels ou bon chic bon genre ?
 

Madddy

VIB
Étais vous plus jolie ou plus charmante :rouge:
Moche

Sexy Hot Girl GIF by Cappa Video Productions
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les deux, ajoute les curry, les nouilles chinoises et les maki japonais... prochain objectif est de faire des bons plats éthiopiens mais je n'ai pas encore le courage de le faire, c'est un gros projet! Kaydirou beghrira kbira o i3amrouha b des machins différents, trop appetissant ! :pleurs:

Plutôt poisson ou plus viande?
 
Haut