Avis au sunnite

Ben en fait, déjà il y a depuis la toute première page une dérive du sujet.
Winnie a dit :

Avec un sujet adressé aux "sunnites".

Toi tu arrives sur ce sujet

1. Tu fais dire à l'auteure du thread ce qu'elle ne fait pas (les coraniques sont des égarés, il n'y aucun rapport avec eux dans ce sujet).
2. Tu qualifies de conneries et d'égarés ceux à qui est adressé le thread
3. Tu caricatures par ton manque d'information en parlant de prophète, ce qui démontre que tu ne connais pas du tout ce dont tu qualifies de "connerie"
4. Tu poursuis en continuant ton raisonnement et ce malgré ton affirmation qui manque de connaissance.

Je n'appelle pas ça une demande de renseignement.

. :cool:

ne la ramène pas quand on crois au baliverne on se fait petit et ta winni c est de la provocation genre tout le monde sont des égaré sauf les sunnite
Tu vois, tu provoques :rolleyes:. Je n'ai fait qu'énumérer ce que tu as fait, et ta seule réaction est de dire la ramène pas tu crois en de la ***** :D. Qu'Allah t'ouvre la poitrine à Sa Religion.

Ton encéphale est mal innervé ou quoi?
Ton premier message demande-t-il des renseignements ou bien il correspond à ce que j'ai dit, plutôt que d'esquiver réponds par oui ou non et on sera fixé.

tiens donc ? tu es quoi toi ? qui suit le coran seul et qui rejette tout le reste? ils en pense pas moins de toi
moi je ne suis l un ni l autre

Je penses que les sunnites sont dans l'erreur, comme ils pensent que je le suis aussi, c'est pas pour autant que je vais aller les provoquer à chaque topic qu'ils ouvrent surtout quand ils précisent qu'ils veulent des avis "sunnite" sur une question.

Je réagirais pareille si c'étais "avis au coraniste" je ne supporterai pas que des sunnites débarque avec leur science infuse.

Si après ça tu comprends pas, je vois pas comment être plus claire.

Tu vois, tu provoques :rolleyes:. Je n'ai fait qu'énumérer ce que tu as fait, et ta seule réaction est de dire la ramène pas tu crois en de la ***** :D. Qu'Allah t'ouvre la poitrine à Sa Religion.
Ton encéphale est mal innervé ou quoi? Ton premier message demande-t-il des renseignements ou bien il correspond à ce que j'ai dit, plutôt que d'esquiver réponds par oui ou non et on sera fixé.

la mauvaise foi c est typique des gens qui se rabaisse à ton niveau

Je penses que les sunnites sont dans l'erreur, comme ils pensent que je le suis aussi, c'est pas pour autant que je vais aller les provoquer à chaque topic qu'ils ouvrent surtout quand ils précisent qu'ils veulent des avis "sunnite" sur une question.

Je réagirais pareille si c'étais "avis au coraniste" je ne supporterai pas que des sunnites débarque avec leur science infuse.

pourquoi tu justifie ? je n ais pas mentionner que les coranique mais les athée et les déiste cherche l erreur

Ton encéphale est mal innervé ou quoi? Ton premier message demande-t-il des renseignements ou bien il correspond à ce que j'ai dit, plutôt que d'esquiver réponds par oui ou non et on sera fixé.

Je traîne plus trop ici pour ça justement, avant il y avait de bon débat entre sunnite, coraniste athée (le bon vieux temps tunisie99, unquebecois, shezade, shadowmaster, tousimplementlà etc...) defois il y avait quelques joute verbal mais les débats été animé et argumenté.

Aujourd'hui sa se limite à : connerie, kouffar, égaré, obscurantiste, archaïque...:bizarre:

mouai bien sur pourtant les débat entre coranique et sunnite il n y a que sa sur le forum ou tu fait semblant en fait t as le *** assis sur deux chaises

Je traîne plus trop ici pour ça justement, avant il y avait de bon débat entre sunnite, coraniste athée (le bon vieux temps tunisie99, unquebecois, shezade, shadowmaster, tousimplementlà etc...) defois il y avait quelques joute verbal mais les débats été animé et argumenté.

Aujourd'hui sa se limite à : connerie, kouffar, égaré, obscurantiste, archaïque...:bizarre:
Je n'étais pas là je crois je ne les connais pas ;)
que c est des connerie oui et alors ??
http://www.bladi.info/threads/avis-sunnite.369391/page-9#post-12378866
Donc ce que j'ai dit est vrai et tu ne cherchais pas initialement de "renseignement".
Bonne nuit.

m as t on contredit? non ils se sont rabaisser comme des imbéciles ben d un coté c est leur place
Euh, qui insulte en premier les gens d'égarés et compagnie. Winnie t'avais répondu ceci !
TOi tu connais rien ... mon poste était adressé au sunnites
Ce qui n'est absolument pas faux au vue de ton premier message n'ayant rien de respectueux ou amical!!
Des fois, faut réfléchir à ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas...
Bonne nuit.

mouai bien sur pourtant les débat entre coranique et sunnite il n y a que sa sur le forum ou tu fait semblant en fait t as le *** assis sur deux chaises

Comme j'ai expliqué, les débats d'aujourd'hui entre sunnite/coraniste, n'ont généralement plus rien à voire avec ceux d'avant (argumenté, étayer etc...) même si défois il y avait des provocations la majorité des intervention été argumenté.

Aussi la plupart des sujets je les est abordé des millions de fois auparavant, les arguments et contre argument sont les mêmes, mais il y a plus de provocation et d'insultes.

Euh, qui insulte en premier les gens d'égarés et compagnie. Winnie t'avais répondu ceci !

Ce qui n'est absolument pas faux au vue de ton premier message n'ayant rien de respectueux ou amical!!
Des fois, faut réfléchir à ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas...
Bonne nuit.

tu sais se qui est ridicule malgré l étiquette que vous me coller vous êtes pas mieux que moi le procer que vous me fait c est la frustration qui vous bouffe des le départ j esperd que vous jouissez de se moment

provocation ? c est plutôt le titre qui est paradoxale mais bon pour un hypocrite qui change de veste c est compréhensible

Rien à voir avec l'hypocrisie, débarquer sur un sujet en sachant ouvertement qu'un avis contraire au sunnisme n'est pas demandé c'est pas innocent, surtout quand on agresse les gens avec "connerie" etc...

Tu sais très bien que ton avis sera pas prit en compte par les sunnites donc pourquoi tu viens ?

Rien à voir avec l'hypocrisie, débarquer sur un sujet en sachant ouvertement qu'un avis contraire au sunnisme n'est pas demandé c'est pas innocent, surtout quand on agresse les gens avec "connerie" etc...

Tu sais très bien que ton avis sera pas prit en compte par les sunnites donc pourquoi tu viens ?

et mon avis à moi il compte pas ? donc arrêt ton cinéma

tu sais se qui est ridicule malgré l étiquette que vous me coller vous êtes pas mieux que moi le procer que vous me fait c est la frustration qui vous bouffe de le départ j esperd que vous jouissez de se moment
Faudra que tu dises quel opiacé tu consommes, ça a l'air presqu'aussi fort que ce que prend jeandin.
Plus sérieusement, tu n'as qu'à relire tes imterventions, personne ne t'a collé d'étiquette, tu le fais toi meme.

Je n'étais pas là je crois je ne les connais pas ;)

Effectivement sa date d'il y a longtemps, les sujet eux même été explosif :

Le pèlerinage se fait à Jérusalem
Le Coran parle de 3 prières pas 5 !
Le prophète vient-il réellement de la Mecque etc...

C'est à peur près les noms des topic mais c'est pour donner une idée pourtant à l'époque c'étais argumenté, defois sa bastonné verbalement mais c'est tous.

et mon avis à moi il compte pas ? donc arrêt ton cinéma

Mon avis autant que le tiens sur le Madhi ne compte effectivement pas, vue que le topic s'adresse aux sunnite, pour moi le Madhi je n'y crois plus depuis longtemps, c'est pas pour ça que je vais débarquer sur un topic qui ne s'adresse qu'aux sunnite pour "en gros" dire :

"Vous y croyez, moi plus, vous êtes tous des abrutis du moyen âge ! circulez..."

Ta capté la différence ?

Mon avis autant que le tiens sur le Madhi ne compte effectivement pas, vue que le topic s'adresse aux sunnite, pour moi le Madhi je n'y crois plus depuis longtemps, c'est pas pour ça que je vais débarquer sur un topic qui ne s'adresse qu'aux sunnite pour "en gros" dire :

"Vous y croyez, moi plus, vous êtes tous des abrutis du moyen âge ! circulez..."

Ta capté la différence ?

donc avant tu y croyais et plus du tout aujourd’hui?

Retour