Avis au sunnite

Mon avis autant que le tiens sur le Madhi ne compte effectivement pas, vue que le topic s'adresse aux sunnite, pour moi le Madhi je n'y crois plus depuis longtemps, c'est pas pour ça que je vais débarquer sur un topic qui ne s'adresse qu'aux sunnite pour "en gros" dire :

"Vous y croyez, moi plus, vous êtes tous des abrutis du moyen âge ! circulez..."

Ta capté la différence ?

@ méditer:

UN MATIN, le Bouddha était assis, entouré de ses disciples, lorsqu’un homme vint les trouver. « Dieu existe-t-il ? demanda-t-il.
— Il existe », assura le Bouddha.

Après le déjeuner, un autre homme s’approcha : « Dieu existe-t-il ?
— Non, il n’existe pas », affirma le Bouddha.

Plus tard dans la journée, un troisième homme posa la même question : « Dieu existe-t-il ?
— C’est à vous de décider, déclara le Bouddha.
— Maître, c’est absurde ! s’écria l’un des disciples. Comment pouvez-vous à la même question donner des réponses différentes ?
— Parce que ce sont des personnes différentes, répliqua l’Illuminé, et chacune s’approchera de Dieu à sa manière : à travers la certitude, la négation ou le doute. »

Paulo Coelho, Maktub.

on voit la paille dans l œil de son voisin, mais pas la poudre dans le siens :cool:
Une poutre dans l'oeil voisin se remarque plus aisément qu'une paille. Le respect n'est pas à géométrie variable. Le fait que ce thread ne s'adressait qu'à un type de personne ne t'as pas plu et tu as considéré cela comme un manque de respect si j'ai bien compris. Or le fait qu'une personne ne s'adresse pas à toi n'est pas un manque de respect. D'autant si elle ne souhaite pas t'entendre, faut pas s'étonner d'une demande que tu ne t'exprimes pas et encore plus quant tu le fais de façon à exposer ignorance, agressivité et irrespect.

Une poutre dans l'oeil voisin se remarque plus aisément qu'une paille. Le respect n'est pas à géométrie variable. Le fait que ce thread ne s'adressait qu'à un type de personne ne t'as pas plu et tu as considéré cela comme un manque de respect si j'ai bien compris. Or le fait qu'une personne ne s'adresse pas à toi n'est pas un manque de respect. D'autant si elle ne souhaite pas t'entendre, faut pas s'étonner d'une demande que tu ne t'exprimes pas et encore plus quant tu le fais de façon à exposer ignorance, agressivité et irrespect.

encore une fois tu oublie que nous somme dans un forum donc attendre une invitation compte pas sur moi je rentre ou sort comme j ai envie

@ méditer:

UN MATIN, le Bouddha était assis, entouré de ses disciples, lorsqu’un homme vint les trouver. « Dieu existe-t-il ? demanda-t-il.
— Il existe », assura le Bouddha.

Après le déjeuner, un autre homme s’approcha : « Dieu existe-t-il ?
— Non, il n’existe pas », affirma le Bouddha.

Plus tard dans la journée, un troisième homme posa la même question : « Dieu existe-t-il ?
— C’est à vous de décider, déclara le Bouddha.
— Maître, c’est absurde ! s’écria l’un des disciples. Comment pouvez-vous à la même question donner des réponses différentes ?
— Parce que ce sont des personnes différentes, répliqua l’Illuminé, et chacune s’approchera de Dieu à sa manière : à travers la certitude, la négation ou le doute. »

Paulo Coelho, Maktub.

Voila, donc puisque les sunnites veulent des reponse sunnite, on leur donne des réponses sunnite ou on les laisse.

Voila, donc puisque les sunnites veulent des reponse sunnite, on leur donne des réponses sunnite ou on les laisse.

Et comme Summeur n'est ni coraniste (pour que tu puisses la taxer d'orgueilleuse et de personne qui prend les gens "de haut", hein...) ni chiite et qu'elle a sa propre façon de demander des infos auprès des sunnites soit on lui répond, soit on l'ignore tout simplement.

J'ai "découvert" cela dès le début c'est pour cela que je n'ai jamais été méchante avec elle, j'ai su qu'elle voulait des réponses sincères malgré sa méthode "atypique" alors que normalement, je n'hésite pas à envoyer balader les emmerdeurs. ;)

Bref, quand on sait de quoi on parle, on n'a pas peur des questions des autres, peu importe leur forme... mais je sais combien les gens sont friands de la forme sans jamais se soucier du fond.

le forum n appartiens pas un élite il appartiens à qui veut participer le fait qu on demande au sunnite alors que les coranique sont des musulmans c est une insulte on est bien dans la rubrique islam pourtant les coranique on ouvert des tas de post sans mentionner que seul les l avis des coranique sont accepter

c est comme si on disait les chiens et les arabes non

Et comme Summeur n'est ni coraniste (pour que tu puisses la taxer d'orgueilleuse et de personne qui prend les gens "de haut", hein...) ni chiite et qu'elle a sa propre façon de demander des infos auprès des sunnites soit on lui répond, soit on l'ignore tout simplement.

Le sujet s'adresse au sunnites, pas au coraniste, ni au chiit ni au chrétien ou athée ou même taoïste...quand je vois comment certains sujet parte en sucette parce que certains ramène leur gros sabot, je comprends la nécessité de ce genre de sujet.

J'ai "découvert" cela dès le début c'est pour cela que je n'ai jamais été méchante avec elle, j'ai su qu'elle voulait des réponses sincères malgré sa méthode "atypique" alors que normalement, je n'hésite pas à envoyer balader les emmerdeurs. ;)

Si cela avait été une sunnite sur un sujet qui demande des avis coraniste tu aurais pas réagis de la même façon.

Bref, quand on sait de quoi on parle, on n'a pas peur des questions des autres, peu importe leur forme... mais je sais combien les gens sont friands de la forme sans jamais se soucier du fond.

C'est pas une question de peur, mais de lassitude, quand tu pose une question en attendant une réponse sunnite mais que des non sunnite (chiit, coraniste etc...) débarque pour semer la zizanie et détourner le sujet...sa fatigue !

encore une fois tu oublie que nous somme dans un forum donc attendre une invitation compte pas sur moi je rentre ou sort comme j ai envie
Mais tu fais ce que tu veux, simplement ne t'offusque donc pas des réactions légitimes que tu provoques.
D'ailleurs la meilleure chose à faire ici aurait été de t'ignorer

le forum n appartiens pas un élite il appartiens à qui veut participer le fait qu on demande au sunnite alors que les coranique sont des musulmans c est une insulte on est bien dans la rubrique islam pourtant les coranique on ouvert des tas de post sans mentionner que seul les l avis des coranique sont accepter

c est comme si on disait les chiens et les arabes non

Non, c'est pas comme si le forum été blindé de topic qui demandais que des réponse de tel mouvance ou tel autres. Qu'est ce qui t'empêche d'ouvrir un topic TOI sur le Madhi pour demander de l'info ?

Hs parce que sa concerne mes convictions "coraniste" sur la question alors que le sujet demande des avis "sunnite".

honnêtement t abuse depuis mon inscription j assiste à des débat plutôt violent entre coranique et sunnite sa n a jamais cesser et là tu parle de tes convictions ?

ne viens pas sur le forum si tu es pudique sur tes convictions et garde tes doutes que tu n assume pas
t es très mal placer pour me donner des leçons tu as envie de faire la morale fait au sunnite ou au coranique je ne suis ni l un ni l autre

honnêtement t abuse depuis mon inscription j assiste à des débat plutôt violent entre coranique et sunnite sa n a jamais cesser et là tu parle de tes convictions ?

Quel rapport entre les deux ?

ne viens pas sur le forum si tu es pudique sur tes convictions et garde tes doutes que tu n assume pas
t es très mal placer pour me donner des leçons tu as envie de faire la morale fait au sunnite ou au coranique je ne suis ni l un ni l autre

Mes doutes je les assumes assez bien pour m'avoir fait traité de sectariste par des sunnites, de dogmatique par des athée, de fanatique par des évolutionnistes Darwiniens et même de kouffar par des "vrai" fanatique...

Donc un blase de plus de ta part c'est pas de refus.

Le sujet s'adresse au sunnites, pas au coraniste, ni au chiit ni au chrétien ou athée ou même taoïste...quand je vois comment certains sujet parte en sucette parce que certains ramène leur gros sabot, je comprends la nécessité de ce genre de sujet.

Si cela avait été une sunnite sur un sujet qui demande des avis coraniste tu aurais pas réagis de la même façon.

C'est pas une question de peur, mais de lassitude, quand tu pose une question en attendant une réponse sunnite mais que des non sunnite (chiit, coraniste etc...) débarque pour semer la zizanie et détourner le sujet...sa fatigue !

vue que tu es lâche d assumer c est compréhensible

Quel rapport entre les deux ?

Mes doutes je les assumes assez bien pour m'avoir fait traité de sectariste par des sunnites, de dogmatique par des athée, de fanatique par des évolutionnistes Darwiniens et même de kouffar par des "vrai" fanatique...

Donc un blase de plus de ta part c'est pas de refus.

et alors c est ma faute chacun sa croix

Le thread lançait une question. Summeur avait également une question à leur poser. => dans les deux cas, l'avis des autres n'était pas demandé.

Ou bien certaines questions à poser sont les bienvenus si la personne est sunnite et l'autre personne doit dégager parce qu'elle ne doit pas poser sa question au même groupe? :oh:

Or de tout son post, tu n'as vu que sa comparaison ?

Si une sunnite venait poser une question eh ben... elle est sur le bon thread, pourquoi je réagirais différemment?

De quelle coranistes tu parles? Il n'y a que moi ici,où tu m'as vu débarquer pour détourner le sujet? :oh:

On donne un avenir à ce qui n'en a pas. Bien que fanatique de cette histoire, il faut malgré le difficile apprendre à tourner la page sans ne jamais omettre que tout récit à une fin. Et c'est parce que l'histoire se termine qu'il faut changer de livre...

Le thread lançait une question. Summeur avait également une question à leur poser. => dans les deux cas, l'avis des autres n'était pas demandé.

Ou bien certaines questions à poser sont les bienvenus si la personne est sunnite et l'autre personne doit dégager parce qu'elle ne doit pas poser sa question au même groupe? o_O

C'est exactement ça, quand on arrêtera de polluer des sujets dans lesquels nos avis n'ont rien à faire peut être que les gens seront plus ouvert à accepter des avis différent.

Or de tout son post, tu n'as vu que sa comparaison ?

Post de qui ? summeur ou winnie ?

Si une sunnite venait poser une question eh ben... elle est sur le bon thread, pourquoi je réagirais différemment?

Non, si une sunnite donné son avis sur un sujet qui s'adresse exclusivement au coraniste en disant "vous les coranistes vous croyez des connerie" tu n'aurais pas été aussi chaleureuse à son égard que pour summeur.

De quelle coranistes tu parles? Il n'y a que moi ici,où tu m'as vu débarquer pour détourner le sujet? o_O

Pour la 15 000 éme fois, c'est summeur qui parle des coranistes (et autres athée déïste etc...) j'ai fait que rebondir dessus.

Pour l'instant, elle n'a toujours pas de réponse de la part des sunnites, que des insultes. ;)

Rien à voir avec la sagesse.
Quand le but premier est l'insulte, c'.est humain de répliquer, et sage d'ignorer ;).
Quand on a la réponse mais qu'on l'ignore, c'est humain de réagir et sage de laisser couler ;).
l orgueil a ses raison que la sagesse ignore
:cool:

Pour la 15 000 éme fois, c'est summeur qui parle des coranistes (et autres athée déïste etc...) j'ai fait que rebondir dessus.[/quote]

et je n ai parler que deux ? et rien que pour ta sorti ton *** de ta chaise pour venir faire le moralisateur

et pour infos j ai dejà fait la remarque sur les coranique misszara ne c est pas montré hautain comme certain elle a pris la peine de répondre de façon courtois

Retour