Avis aux hommes du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kastor
  • Date de début Date de début
Les maghrebines vous font peur à ce point? La force de notre caractere devrait vous rendre plus fort et fièrs. Arrêtez un peu de vous plaindre et prenez-vous en main. Nous ne sommes pas vos mères et n'aspiront pas à les imiter. Nous aussi nous sommes battus pour en arriver ou nous en sommes et nous n'abandonnerons pas ça pour vous au même titre que vous ne le feriez pas pour nous. Arrêtez de geindre et soyez des hommes.

Ma chère Kastor, ce n'est pas parce que tu as été affrontée à un seul avis que c'est l'avis de la majorité.

Et soit, si la vérité est telle, on s'en fout :D

Mais j'aime ton coup de gueule :rouge:

Les maghrebines vous font peur à ce point? La force de notre caractere devrait vous rendre plus fort et fièrs. Arrêtez un peu de vous plaindre et prenez-vous en main. Nous ne sommes pas vos mères et n'aspiront pas à les imiter. Nous aussi nous sommes battus pour en arriver ou nous en sommes et nous n'abandonnerons pas ça pour vous au même titre que vous ne le feriez pas pour nous. Arrêtez de geindre et soyez des hommes.

Tous les hommes du forum ne sont pas ce que tu décris dans ton topic(et heureusement) beaucoup sont un peu + intelligents que les generalités de comptoir qui circulent(n'est ce pas;)).

Devant un homme qui tient la route "les maghrebines" qui tiennent la route ne posent aucun problème qu'elles soient de france ou d'ailleurs, quand à celle qui sont completement à côté de leur pompes justement elles comprennent qui elles ont en face et elles dégagent vite fait bien fait et sans histoires.

Tous les hommes du forum ne sont pas ce que tu décris dans ton topic(et heureusement) beaucoup sont un peu + intelligents que les generalités de comptoir qui circulent(n'est ce pas;)).

Devant un homme qui tient la route "les maghrebines" qui tiennent la route ne posent aucun problème qu'elles soient de france ou d'ailleurs, quand à celle qui sont completement à côté de leur pompes justement elles comprennent qui elles ont en face et elles dégagent vite fait bien fait et sans histoires.

c'est quoi être intelligent ?

Il y a un truc que je supporte pas c'est la mode du "je dois avoir du caractère".
Ce mouvement qui engendre des attitudes superficielles, une fierté mal placé, un caractère lourd et capricieu... tout ce que je rejète.
Avoir du caractère c'est bien mais évitez d'avoir un caractère emprunté.

là, je peux te dire que tu es un héro! :D

Non c'est que simplement à en suivre certaines, on tendrai dans la sado machosime intellectuel....

Tu dis que les males présents sur le forum sont plus intelligent que les généralités du comptoir qui circulent.

Est ce que tu peux expliquer ton idée ?

Ok, en gros "certains males" et non pas "les males" de ce forum sont un peu + intelligents que la definition donnée dans le topic, car ils ne s'arrêtent pas tous à des generalités péjoratives concernant les autres individus.

Est ce clair?

Ok merci c noté...encore une qui à ses règles, fou toi un tampax.

Je suis pas concerné du tout par ce topic!!
En tant que Reubologue,,je suis bien placé pour parler du caractere et où elle est arrivée
la rebeue de cité!!!

elles comprennent vraiment rien ces femmes. :rolleyes:

il ya différence entre force de caractère et caractère d'un homme de rue au point de l'etre ga3 ( Racaille quoi ).

Celles qui ont une force de caractere tt en gardant leur féminité respecteuse là je dis chapeau et celles ci sont demandés quand ça se voient sur elle faut pas aller loin avec pkoi on hais tte les maghrebines ça dépends de quelle nature ont ces maghrébines.

:D t'as un probleme avec qqun en particulier?? raconte nous ce qui ne va pas lol
c'est le ramadan qui te met de cette humeur.
Sinon personne n'a dit qu'il n'aimait pas les femmes qui ont du caractere.
Celles qu'ils n'aiment pas ce st les femmes de mauvais caractere: hysteriques, qui gueulent pour rien, qui passent leur temps à s'afficher etc
et il faut dire que même si ce n'est pas la majorité chez nous et Dieu merci, elles st + représentées chez nous que ds les autres cultures :D
C'est surement le soleil de la mediterranée qui doit faire ça lol

il ya différence entre force de caractère et caractère d'un homme de rue au point de l'etre ga3 ( Racaille quoi ).

Celles qui ont une force de caractere tt en gardant leur féminité respecteuse là je dis chapeau et celles ci sont demandés quand ça se voient sur elle faut pas aller loin avec pkoi on hais tte les maghrebines ça dépends de quelle nature ont ces maghrébines.

Ce que j'ai lu ici c'est que justement, certains hommes (et je souligne le "certains") n'arrivent pas à vivre avec une femme qui a du caractere. Au Maroc, on parle bien de mra o ness,non? alors pourquoi ici on devrait se laisser faire?
Je ne parle pas des racailles, pour moi c'est des jeunettes qui n'ont pas encore grandit.

:D t'as un probleme avec qqun en particulier?? raconte nous ce qui ne va pas lol
c'est le ramadan qui te met de cette humeur.
Sinon personne n'a dit qu'il n'aimait pas les femmes qui ont du caractere.
Celles qu'ils n'aiment pas ce st les femmes de mauvais caractere: hysteriques, qui gueulent pour rien, qui passent leur temps à s'afficher etc
et il faut dire que même si ce n'est pas la majorité chez nous et Dieu merci, elles st + représentées chez nous que ds les autres cultures :D
C'est surement le soleil de la mediterranée qui doit faire ça lol

Je ne fais que réagir à certains sujet et commentaires que j'ai lu ici. Tout simplement. Aucune haine et malheureusement, je ne suis pas prêt de la Meditteranée en ce moment...

Retour