Avis de recensement !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
bah oui la famille paternelle de mes filles c'est des géants...même la grand mère qui fait 1 m 85 est droite, on dirait que sa tête quand elle marche carresse le ciel...

Ça c'est vrai ! Je te l'accorde !
Mais les autres : blancs arabes etc.....
Ça se courbe o_0

salam

lol tu devrai le remercier^^

avant je me plaignais de ma petite taille mais maintenant ça me va^^

:eek::eek::eek: tu sais ce que ca fait d'être la girafe de la classe depuis la maternelle?? de pas trouver d'amie à sa taille? en plus tous les garçon mignon étaient plus petits que moi:(:( au basket j'était toujours pivot:(et...et...j'avais pas le droit de mettre des talons haut parce que j'étais déjà assez grande comme ca:(:(:pleurs:

:p hamdoullah ca va mieux maintenant que je suis une femme:love:............................:prudent:

:eek::eek::eek: tu sais ce que ca fait d'être la girafe de la classe depuis la maternelle?? de pas trouver d'amie à sa taille? en plus tous les garçon mignon étaient plus petits que moi:(:( au basket j'était toujours pivot:(et...et...j'avais pas le droit de mettre des talons haut parce que j'étais déjà assez grande comme ca:(:(:pleurs:

:p hamdoullah ca va mieux maintenant que je suis une femme:love:............................:prudent:

salam

lool on n'as tous eu des moments comme ça..je te raconte pas pour ma petite taille^^

hamdoulillah!! on fini par s'accepter^^

ah! ben en fait c'est à dire que dans la mesure ou j'avais même pas le droit de mètre des jupes j'y ai pas trop penser:prudent::D et puis j'aurais pas pue parce que d'autres choses se sont développés en même temps jte raconte pas la galére:defonce::p

Tu as de la cellulite et des vergetures c'est ça ?
Une poussée d'hormones ?

:D

ah! ben en fait c'est à dire que dans la mesure ou j'avais même pas le droit de mètre des jupes j'y ai pas trop penser:prudent::D et puis j'aurais pas pue parce que d'autres choses se sont développés en même temps jte raconte pas la galére:defonce::p

salam

tout compte fait c'est mieux^^

tu fais quoi comme métier?^^

Retour