MarocMonPays
VIB
Tu t'es mis en mode "Je cherche l'élue de mon coeur!!" ? Comme c'estJustement , j'ai pas envie de ..........
Peut etre la garder comme amie , mais rien de plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es mis en mode "Je cherche l'élue de mon coeur!!" ? Comme c'estJustement , j'ai pas envie de ..........
Peut etre la garder comme amie , mais rien de plus![]()
Tu t'es mis en mode "Je cherche l'élue de mon coeur!!" ? Comme c'est![]()
![]()
Et ça fait longtemps que t'es dans ce mode là??Non je suis en mode , je fais le *** , je cogite et je dis nalshetane![]()
Et ça fait longtemps que t'es dans ce mode là??![]()
Laisse moi deviner, le chetane te tourne à nouveau autour???
Laisse moi deviner, le chetane te tourne à nouveau autour???
Dit nalchetane, vite!!!!!!!!![]()
Il serait temps de te fixer un petit peu et d'envisager à fonder une famille...j'ai toujours été comme ça![]()
Ahahahahahahahahahlol enfoiré
ps: j'ai tué ma réputation sur bladi![]()
Il serait temps de te fixer un petit peu et d'envisager à fonder une famille...![]()
Ahahahahahahahahah
PS: mais non regarde je t'aide à te donner une toute autre image...![]()
Allah y sahel.J'ai deja une fille
non serieu je pourrais pas etre toute ma vie avec la meme femme![]()
Mdrrrrrrr cool, les femmes aiment les mecs qui n'ont pas peur de montrer leurs émotions.Sympa , je suis ému , j'en ai verser une larme![]()
Non mais vraiment ton cas s'empire de jour en jour...![]()
Et laisse moi deviner, aucune prise pour le moment avec cette méthode?![]()
Allah y sahel.
J'ai souvent pensé comme toi, et pour le moment je tiens le coup.
Mdrrrrrrr cool, les femmes aiment les mecs qui n'ont pas peur de montrer leurs émotions.
Tu vois, ta cote va remonter en fleche...![]()
Salam
Notre cher @hanibarios a tout essayé comme méthode , il a meme essayé de se faire passer pour un black puis pour un métisse mais wallou toujours rien à l'horizon , aucune bladinette n'a mordu à l'hameçon![]()
Salam,Salam
Notre cher @hanibarios a tout essayé comme méthode , il a meme essayé de se faire passer pour un black puis pour un métisse mais wallou toujours rien à l'horizon , aucune bladinette n'a mordu à l'hameçon![]()
Mdrrrr je savais que ça te plairait...Ton "pour le moment je tiens " ma reconforté
C'est mort faut que je change de pseudo![]()
Ton "pour le moment je tiens " ma reconforté
C'est mort faut que je change de pseudo![]()
Mdrrrr je savais que ça te plairait...
Mais non disparait quelques temps et tu pourras revenir tout neuf...![]()
Franchement vaut mieux pour toi car les bladinettes sont très curieuses , elles vont voir ton historique et tombe sur ton topic que tu craques sur la belle soeur, bein direct t'es rayé de la liste des prétendants .
Un conseil revient avec un pseudo tout neuf , tout vierge surtout![]()
LOL m'enfou je vais me rabattre sur mektoub. fr![]()
Alors je m'explique , un ami souhaite ouvrir une boutique de soutien gorge parcontre il souheterai avoir une idée sur la moyenne afin de commander les tailles
Une question simple : quelle bonnet faites vous mesdames ?
Alors je m'explique , un ami souhaite ouvrir une boutique de soutien gorge parcontre il souheterai avoir une idée sur la moyenne afin de commander les tailles
Merci pour vos réponses
Pour donner l'occasion à @hanibarios de faire de vraies et intéressantes statistiquesc'est un pervers ton ami? pkoi il se lance dans les sous vêtements féminins? encore un qui va se frotter dessus! beurk....![]()
Adieux tu vas nous manquer!!!!!!!!!!Bon ben je fais mes adieux alors![]()
Une question simple : quelle bonnet faites vous mesdames ?
Merci pour vos réponses
Purée ça fait déjà presque un mois !!!! 7 juillet ---> 5 août
Pfiouuu![]()
et oui le temps avance et ne s'arrete pour déguin!!
t'est nostalgique chou?
Oui très nostalgique![]()
faut pas l'avenir est jonché de surprises, t'est pas pressé de les ouvrir??
Pas grand choseEt sans les bras sa donne quoi ?![]()