tu veux en faire un cyborg de ta fille
terminator chleuh![]()
une femme c'est 100 fois plus résistante qu'un homme, tout le monde le sait, elle doit le savoir aussi dès maintenant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux en faire un cyborg de ta fille
terminator chleuh![]()
une femme c'est 100 fois plus résistante qu'un homme, tout le monde le sait, elle doit le savoir aussi dès maintenant !![]()
Je crois que la theorie du genr est rentrer dans ton cerveau![]()
Pourquoi avoir pris son num dans ce cas ?Pourquoi ?
j'ai pas envie , je vais joué la comédie et j'aime pas![]()
Il va jouer sur les indemnités kilométriques !Il attend que ça soit gratos et peut être les indemnités de service (il a aidé qd mm la pauvre femme)
Pourquoi avoir pris son num dans ce cas ?
Il va jouer sur les indemnités kilométriques !![]()
Ca veut dire quoi "no sabo" ?No sabo porqué
peut etre pour m'entrainer![]()
Ca veut dire quoi "no sabo" ?
Petit joueur !![]()
![]()
C'est pas "no sé" normalement ?je ne sais pas![]()
Et pourtant c'est ma première année d'espagnolta raison![]()
tu apprends de l'espagnole?Et pourtant c'est ma première année d'espagnol![]()
Oui je m'y suis mise depuis septembre dernier ... je reprend a la rentrée inchallahtu apprends de l'espagnole?![]()
Oui je m'y suis mise depuis septembre dernier ... je reprend a la rentrée inchallah![]()
Merci ma puce ^^bon courage ^^
je devrais mettre fin à ma paresse et peut être me mettre à l'anglais et après je penserais à l'espagnol![]()
Allez arrete ta connerie et annonce ton age. Parce que je me la pose enfin...J'approche du centenaire pourquoi cette question ??![]()
Genre tu es l'exception qui confirme la règle ?![]()
![]()
Ca fait longtemps que tu t'es posé cette question parce que je t'ai deja réponduAllez arrete ta connerie et annonce ton age. Parce que je me la pose enfin...
Oui comme toujours...![]()
![]()
Je dis beaucoup de connerie mais pas que, enfin j'espère...Arreté de croire que je suis un collectionneur , faut pas croire ce que raconte @MarocMonPays![]()
gma9? Je ne suis pas certains de comprendre la prononciation de ce mot...
8aniatonJe dis beaucoup de connerie mais pas que, enfin j'espère...![]()
gma9? Je ne suis pas certains de comprendre la prononciation de ce mot...![]()
Non mais tu dois me confondre avec un autre, c'est pas possible sinon...Ca fait longtemps que tu t'es posé cette question parce que je t'ai deja répondu
![]()
Animation??8aniaton![]()
l ghmi9 a sidi l ghmi9 hahahahahahaAnimation??.
En meme temps je m'en suis jamais caché alors a toi ou a un autre c'est pareil je l'ai deja dit sur bladi !Non mais tu dois me confondre avec un autre, c'est pas possible sinon...![]()
C'est toi el gham9a oui!!!!!!!!!!!!!!!l ghmi9 a sidi l ghmi9 hahahahahaha
Bon ben une fois de plus ou de moins ne va pas t'écorcher le bout des doigts...En meme temps je m'en suis jamais caché alors a toi ou a un autre c'est pareil je l'ai deja dit sur bladi !![]()
Quand il s'agit de toi c'est différent je ne te ferai pas ce plaisirBon ben une fois de plus ou de moins ne va pas t'écorcher le bout des doigts...![]()
Tu sais surtout que tu resteras toujours une PETITE à mes yeux donc finalement t'as pas tort....Quand il s'agit de toi c'est différent je ne te ferai pas ce plaisir![]()
Voila t'as tout compris appelle moi la petite ca suffira !Tu sais surtout que tu resteras toujours une PETITE à mes yeux donc finalement t'as pas tort....![]()
![]()
Ok LA PETITE.....Voila t'as tout compris appelle moi la petite ca suffira !![]()
tu regardes ce genre de film où l’héroïne se suicide ?![]()
1 m de circonférenceMa question ce soir est simple cher bladinauttes : COMBIEN MESUREZ-VOUS????![]()