Avis de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Comme dans les annonces dans le journal où les gens écrivent qu'ils ont croisé une personne dans les transports ou dans la rue et qu'ils aimeraient la revoir...

Postez ici vos avis de recherche

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier (:love:) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché :timide:

bref si tu es sur Bladi ma boite mp est ouverte

(excusez moi pour tous ces détails, mais bon je voulais optimiser ma démarche mdrrr)

Comme dans les annonces dans le journal où les gens écrivent qu'ils ont croisé une personne dans les transports ou dans la rue et qu'ils aimeraient la revoir...

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier (:love:) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché :

(excusez moi pour tous ces détails, mais bon je voulais optimiser ma démarche mdrrr)
c est pas moi............:indigne:

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier (:love:) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché :-timide:

salam soumy

tu cherche ton prince? :langue:

alors bingo .......................:love:
demande a la marié tu vas chez elle elle va te montrer le dvd du mariage et hop tu auras tout les renseignements soumi .
Le plus drôle dans l'histoire c'est que ma petite nièce s'amusait à prendre des photos et un moment elle s'approche du truc où les gens se prenaient en photos avec les mariés ... Et là je vois elle la pris en photo !! Manque plus quà récupérer la photo et faire mon enquête :D

Le plus drôle dans l'histoire c'est que ma petite nièce s'amusait à prendre des photos et un moment elle s'approche du truc où les gens se prenaient en photos avec les mariés ... Et là je vois elle la pris en photo !! Manque plus quà récupérer la photo et faire mon enquête : D
et inchallah l année prochaine tu m envois la carte d invitation pour ton mariage:love:
:

c'est bien ce que je me disais :mignon:
faut que tu me racontes absolutely!
c'était où dejà le mariage tu sais que j'étais invitée à un mariage samedi mais je n'y suis pas allée : D
C'était dans ch'neurd :D
Mariage algérien mais façon "à la marocaine"

J'en profite pour faire ma "4 mariages et une lune de miel"

La mariée : très jolie, bon choix de robes
L'ambiance : bon enfant, tout le monde se connaissait
L'orchestre a assuré
Le repas : djaj be zitoun / l'ham oul barqoq / dissir (fruits) et pièce montée mmmmh pourtant d'habitude les pièces montées sont too much, là c'était très bon

C'était dans ch'neurd :
Mariage algérien mais façon "à la marocaine"

J'en profite pour faire ma "4 mariages et une lune de miel"

La mariée : très jolie, bon choix de robes
L'ambiance : bon enfant, tout le monde se connaissait
L'orchestre a assuré
Le repas : djaj be zitoun / l'ham oul barqoq / dissir (fruits) et pièce montée mmmmh pourtant d'habitude les pièces montées sont too much, là c'était très bon

normal marocaine touch :love:

La3gouba likoum également les filles !!! Inchallah

euh thanks :D

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché :timide:

Wa hechmi chouiya :D !

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier (:love:) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché : timide:

Si je disais ça au sujet d'une femme, je passerais pour un pervers. Elle est belle l'égalité :claque:

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier (:love:) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché

INCHALLAH qu il est celibataire et meme de faire lenquete cest exitant hihihi:D

Retour