Sur cette video, séquence 1min09 a 1min12, si jamais cette brune est inscrite sur bladi, j'attends son MP, je la demande en mariage sans hésiter 
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur cette video, séquence 1min09 a 1min12, si jamais cette brune est inscrite sur bladi, j'attends son MP, je la demande en mariage sans hésiter
PS: le gars en slip blanc il vous fait pensé a quel bladinaute?
Les ongles elle peut les couper, c'est pas un problèmeSérieux ? elle est vite fait, trop maquillée en plus, trop sophistiqué et surtout surtout, elle a des ongles longhttp://www.bladi.info/threads/femmes-ongles.368276/
Je préfère 1000 fois celle qui est juste avant elle.
Je suis sur que tu vas te faire taguer a mort dans ce post le vo
tkt je sais tout ca,et je sais que c'était ton desseinJe suis sur que tu vas te faire taguer a mort dans ce post le vo![]()
Mais non, c'est juste pour délirer, c'est la faute a @EvilCow, dis lui d'éditer son message sinon tout le monde pensera a toitkt je sais tout ca,et je sais que c'était ton dessein
t essayes de me ridiculiser car je pecho plus que toi hein![]()
En général, la première réponse est la plus lu, toi tu vas récolter les likes et anti va recolter les tagues
à antivo![]()
C'est directement à lui que j'ai pensé aussi . . .
Je n'ai pas visionné la vidéo . . . pas envie![]()
elle est à vomir la vidéoj'ai juste été sur une minute neuf pour voir à quoi ressemble la fille
![]()
comme toi je prefere celle d avant, l autre fait trop beuretteSérieux ? elle est vite fait, trop maquillée en plus, trop sophistiqué et surtout surtout, elle a des ongles longhttp://www.bladi.info/threads/femmes-ongles.368276/
Je préfère encore celle qui est juste avant elle.
justement j'ai toujours eu un faible pour les beurettescomme toi je prefere celle d avant, l autre fait trop beurette![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas heintkt je sais tout ca,et je sais que c'était ton dessein
t essayes de me ridiculiser car je pecho plus que toi hein![]()
mdr à la 2'15.Sur cette video, séquence 1min09 a 1min12, si jamais cette brune est inscrite sur bladi, j'attends son MP, je la demande en mariage sans hésiter
comme toi je prefere celle d avant, l autre fait trop beurette![]()
beurette c 'est le beurre du Forum, c 'est le piment du forum ca réhausse son gout