A
AncienMembre
Non connecté
Salam alaykoum moi je propose qu'il attendent la même période pour revenir l'année prochaine a cette meme plage si elle avais pour habitude de venir elle reviendra il pourrais la suivre par finir pour demander sa mainSalam aleykoum, donc je lance une bouteille a la mer de la part d'un ami (qui lui n'est pas inscrit sur ce site) , il recherche une jeune femme entre 17 et 20 ans donc pour qui il as eu un vrai coup de coeur pour elle , a la plage (entre rifiene et tajamohti pas loin de fnidak au maroc bien sur loool) ca s' est passé dans la période des grandes vacances vers mi août par une belle journée ensoleillée
La jeune femme en question était accompagné de son frère et de son père avec deux autres membres de la famille , la fille etait brune , cheveux chatin ou noir , les yeux marron , petite de taille et très souriante lol , elle jouait au tennis avec son frère et ils avaient l'air très complice entre eux (ils plaisentait , se parlaient etc....)
Mon ami etait venu avec toutes ses cousines et ses deux soeurs et un petit garçon de 6ans , il est grand , fin , brun , cheveux court , yeux marron et il veut vraiment retouver cette jeune femme pour du sérieux , je donne donc un peu plus de détails concernant cette mystérieuse jeune femme que mon ami m'as décrite
et ce qu'elle fesait
Très blageuse avec son frère elle jouait au tennis avec lui tout en se chamaillant lool , elle lui aurait dit au bout d'un moment (yalla nhomo viens on va nager mdrrr) et après quelques temps ils ont repris leurs parties de tennis et elle aurait dit à son frère après 10min (rani yheeet jsui fatigué looll)
Au bout d'un moment ils commençaient a se chamailler car son frère ne voulait pas rester a la plage et voulait repartir avec les autres membres de sa familles (ils étaient plusieurs au départ une femme avec un enfant et un autre monsieur)
Sa soeur avait insisté pour qu'il reste mais il ne voulait pas et finalement son frère est revenu et as changé d'avis , donc à ce moment il y'avait le père la fille en question , le frère et le petit enfant
Donc je poste ici car je pense qu'il auras plus de chances de la retrouver sur bladi surtout si elle est inscrite ici car bladi et une chance de la retrouver avec tout les marocains qui sont inscrits loool, si jamais la personne se reconnait a travers ce récit et qu'elle soit intéressé par mon ami qu'elle m'envoie un mp ' hasta luego