Avis de recherches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheShadow
  • Date de début Date de début

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Bonjour à tous,

Souvent des amis me disent : "Oh ! j'ai craqué pr une fille au métro, je regrette !!! j'aurais du l'aborder, si seulement je pourrais la revoir :( "

Alors je lance ce post, pour répertorier tout les avis de recherches, "spécial BLADI.NET"

Si un jour dans les transports en commun ou lieux publiques vous avez rencontré une étoile qui brillé dans votre cœur, alors essayez de la faire briller dans votre vie aussi ....

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

c'est Patrick Sabatier ?

c'était pas des coups de foudres :rolleyes: mais ils m'ont taper dans l'oeil c'est tout

Bonjour à tous,

Souvent des amis me disent : "Oh ! j'ai craqué pr une fille au métro, je regrette !!! j'aurais du l'aborder, si seulement je pourrais la revoir :( "

Alors je lance ce post, pour répertorier tout les avis de recherches, "spécial BLADI.NET"

Si un jour dans les transports en commun ou lieux publiques vous avez rencontré une étoile qui brillé dans votre cœur, alors essayez de la faire briller dans votre vie aussi ....

Je prends les transports tt les jours, et nan pas détoile ni ds le bus ni ds le train ni ds le metro...et serieux pas que ca à foutre

Pas mal ce post, mais je ne pense pas qu'il va rester longtemps y'a déjà une rubrique recherche et perdu de vue dans le forum.

Sinon s'il y'a des Sahraouis sur le site de Tantan exactement, je recherche désemparement un ami d'enfance, Tan tan c'est pas très grand, alors que ptéte que qq'un le connait.
Je donnerai le nom par MP s'il y'a des Tantaouis.

Bonjour à tous,

Je prends pas les transports
Et une etoile qui brille ne gambade pas ds les metros
Donc je ne peux pas t'aider

Oui c'est vrai il arrive de regretté une fille dans un bus un rer un train un métro un avion " oh mince j'aurai du lui parlé je suis dégouté " mais j'ai remarqué aussi on a toujours des occasions quand on est avec ses parents mdr !! quand t'es seul y'a personne en vue , et quand t'es avec ton daron ou ta daronne y'a toujours une bombe qui te fait des apels de phares !! moi quand ça m'arrive, je me dis c pas grave ! la prochaine fois dans le bus je prendrai mon courage a 2 mains et j'irai lui parlé ! y'

Bonjour à tous,

je suis se genre de gars, a flashé mais a tracé ma route quand même, certainement du au blazage générale que j'ai ces derniers temps vis a vis du sex féminin

Mais la seul fois ou a la suite d'un coup de cœur je suis allé discuter avec la demoiselle, franchement ca c'est bien passé, on a eu une belle histoire mais ca a pas duré

J’en garde toutefois un très bon souvenir

alors les gars n'hésitez pas..

le probleme c est que si un homme vient nous aborder dans la rue , on le niera meme si il avait l air "interressant"...je sais pas pourquoi mais c est automatique enfin je parle pour moi apres peut etre les autres femmes agissent différement..

le probleme c est que si un homme vient nous aborder dans la rue , on le niera meme si il avait l air "interressant"...je sais pas pourquoi mais c est automatique enfin je parle pour moi apres peut etre les autres femmes agissent différement..

moi aussi g tjs nié ... c la meilleure technique lol !

je te nie tu me nie par la barbichette le premier qui rira aura une tapette au bout de 3 ; 1 2 3 :D

Je te dirais que l'âge (ton âge et/ou son âge) joue un rôle là-dedans.
Moi je vais probablement avoir une drôle de réaction mais s'il est HOT je devrais lui parler.
;)

Retour