TheNeuroGirl Le temps sépare plus qu’il ne répare. VIB 25 Mars 2020 #176 Ebion a dit: Bonjour ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse gentille TheNeuroGirl! Cliquez pour agrandir... Hola Ebinoito querido, que tal?
Ebion a dit: Bonjour ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse gentille TheNeuroGirl! Cliquez pour agrandir... Hola Ebinoito querido, que tal?
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 25 Mars 2020 #177 TheNeuroGirl a dit: Hola Ebinoito querido, que tal? Cliquez pour agrandir... Je vais bien et toi? J’ai quand même hâte que la vie reprenne...
TheNeuroGirl a dit: Hola Ebinoito querido, que tal? Cliquez pour agrandir... Je vais bien et toi? J’ai quand même hâte que la vie reprenne...
TheNeuroGirl Le temps sépare plus qu’il ne répare. VIB 25 Mars 2020 #178 Ebion a dit: Je vais bien et toi? J’ai quand même hâte que la vie reprenne... Cliquez pour agrandir... Honnêtement, c’est pareil! J’ai envie de revoir ma famille et mes amis, de finir certains projets, je voulais partir en vacances aussi. Tout tombe à l’eau Le plus inquiétant, ça reste la situation sanitaire. Pas le droit de se plaindre quand tu vois les gens mourir et les soignants à bouts :/
Ebion a dit: Je vais bien et toi? J’ai quand même hâte que la vie reprenne... Cliquez pour agrandir... Honnêtement, c’est pareil! J’ai envie de revoir ma famille et mes amis, de finir certains projets, je voulais partir en vacances aussi. Tout tombe à l’eau Le plus inquiétant, ça reste la situation sanitaire. Pas le droit de se plaindre quand tu vois les gens mourir et les soignants à bouts :/