Avis d'homme drague

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ton tableau de stat n'informe pas sur le nombres de femmes et d'homme CELIBATAIRES en age de féconder, il prend en compte toute la population de femmes et d'hommes dés 15 ans, ce qui montre que vous n'avez rien compris de mon affirmation.
Donc si on prend les choses à l'envers ça confirme bien mon propos :
Lecture : le 1er janvier 2018, parmi les femmes de 15 ans ou plus, 38,0 % sont célibataires
Lecture : le 1er janvier 2018, parmi les hommes de 15 ans ou plus, 44,8 % sont célibataires
Donc plus d'hommes célibataire que de femmes, parmi le nombre de femmes célibataires combien en age de procréer??? tu vois ou on arrive, les femmes fécondes sont rare, c'est pas pour rien que dans l'histoire et aujourd'hui encore il y à cette volonté du contrôle de sont corps, c'était une manière d'assurer la pérennité d'un peuple, avec l'institution du mariage, les unions arrangées et la polygamie codifié.
Arrête de dire n'importe quoi, regarde le % des hommes et femmes mariés
en ce qui concerne la fécondité eh ben regarde cet histogramme python
Que dire ?
Arrête de dire n'importe quoi !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête de dire n'importe quoi, regarde le % des hommes et femmes mariés
en ce qui concerne la fécondité eh ben regarde cet histogramme python
Que dire ?
Arrête de dire n'importe quoi !!!
Elle parle pas de la fécondité ( avoir ou nombre d'enfant) mais de fécondité en mesure de procréer si tu préfères.... donc forcément les hommes seront toujours plus nombreux si tu tiens compte de la menaupose ...vu qu'elle intervient beaucoup plus tôt chez la femme ... tu as compris?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Elle parle pas de la fécondité ( avoir ou nombre d'enfant) mais de fécondité en mesure de procréer si tu préfères.... donc forcément les hommes seront toujours plus nombreux si tu tiens compte de la menaupose ...vu qu'elle intervient beaucoup plus tôt chez la femme ... tu as compris?
Ah d'accord et elle pense qu'un homme de 45 ans 50 ou 60 ans à son âge vaudra faire des enfants ???
 
Un homme peut-être fidèle (là je vais parler sérieusement) mais être attiré par une seule femme mdr rêve pas trop... à lui de décider de se retenir ou non...
A lui de ne pas yeuté les nanas ! Il n'aura pas a se retenir. Attends ecoute moi bien. Mon mari il a pas le temps d'en regarder une et si ilba le malheur de le faire je vais lui poser mes qualites phisique devant ses yeux tu vas voir si il aura le temps de penser a d'autre horizon !!! 😂😂
 
mm sil est muslim ????
Toz! Je vous dit un truc que tout lebmonde sait deja un homme cest ub loup il a l'instinct de chasse ! Si vous avez compris sa vous serait quoi faire pour faire en sorte qu'il ne voient que vous. Faut jouer faur de chercher faut mettre du piment dans un couple tout le temps on bannie la routine.. Bon moi je vois toujourd des solutions aux problemes lol je positive a fond. Faut pas se prendre la tête. Faut qu'il sache se qu'il a entre les mains qu'il pensed a vous tout le temps 😂

Non serieusement meme muslim... Cest des loups ils sont faibles. Alors t'imagine les vices de la fzmme face a un hommes marié et en plus 2020 pas de pudeur.. Ben monsieur sueur au frond 😂
 
l'autre c moi :(:(:(😂😂😂
Non mais continue de rever ma Nina ! Tu vad etre malheureuse sqns tes magnifiques reves. Fzis en sorte qu'ils se concrétise in sha Allah. :) reste toi meme soit eclatante confiante en toi et une vrai femme tu verra in sha Allah ton mari n'aura d'yeux que pour toi. Puis si il faute c'est lui qui en dormira pas la nuit et regrettera son acte face a Allah pas toi ma bichette.
 
Bien sûr qu'un homme peut-être fidèle mais l'autre qui croit qu'il ne sera attiré que par elle toute sa vie elle rêve en couleur
Bon apres tu peux trouver des femmes magnifique sans etre attiré. J'ai deja vue des hommes tres beau ma sha Allah
par ex qu'il ne mange pas seule avec sa collègue et pire au restaurant
il a qu'à manger avec ses collègues hommes mais chacun à sa place :fou::fou::fou::fou:
C'est normal je te rejoins la dessus
 
Non mais continue de rever ma Nina ! Tu vad etre malheureuse sqns tes magnifiques reves. Fzis en sorte qu'ils se concrétise in sha Allah. :) reste toi meme soit eclatante confiante en toi et une vrai femme tu verra in sha Allah ton mari n'aura d'yeux que pour toi. Puis si il faute c'est lui qui en dormira pas la nuit et regrettera son acte face a Allah pas toi ma bichette.
Merci ma belle 🤩🤩🤩
 
Haut