Avis d'homme drague

A

AncienMembre

Non connecté
@Ninashine Je sais pas si tu es vraiment nouvelle ou pas... mais khouloud c une membre bannie récemment donc, qui est comment dire, @Zaynaa se dit misandre? Ben elle ct puissance l'infini en comparaison... mais une gentille fille tout de même. Elle était très active ici.
 
oui je suis nouvelle
d'accord merci bcp dommage alors que je n'ai pas pu la connaitre
Franchement ta rien perdu a la connaître c'etais une féministe bizarre

Hsl il reste beaucoup d'hommes qui ne draguent pas d'autres quand ils sont marier.
Après chacun est différent, pour moi juste parler a une autre de tout et de rien avec une autre alors que t'es marier c'est tromper.
Après il y a des dayouth dont sa ne leur dérangerai pas.

Et d'un autre côté oui j'ai vu beaucoup d'hommes qui trompent leur femme, et c'est bizarre parce que un jour je suis même rentrer chez l'un d'eux et j'ai vu sa femme mashallah elle était droite la maison propre sa sentais bon, super bien accueilli des qu'on est rentrer on a manger ect.. et franchement je ne comprenais vraiment pas pourquoi il couchais avec d'autre...
 
Franchement ta rien perdu a la connaître c'etais une féministe bizarre

Hsl il reste beaucoup d'hommes qui ne draguent pas d'autres quand ils sont marier.
Après chacun est différent, pour moi juste parler a une autre de tout et de rien avec une autre alors que t'es marier c'est tromper.
Après il y a des dayouth dont sa ne leur dérangerai pas.

Et d'un autre côté oui j'ai vu beaucoup d'hommes qui trompent leur femme, et c'est bizarre parce que un jour je suis même rentrer chez l'un d'eux et j'ai vu sa femme mashallah elle était droite la maison propre sa sentais bon, super bien accueilli des qu'on est rentrer on a manger ect.. et franchement je ne comprenais vraiment pas pourquoi il couchais avec d'autre...

je suis du même avis que toi ... surtout sur le fait de faire ami ami c'est déjà un énorme manque de respect
mais biensur moi je parle d'une relation entre 2 musulmans a minima pratiquants voila y a pas d'infidélité quoi
 
je suis du même avis que toi ... surtout sur le fait de faire ami ami c'est déjà un énorme manque de respect
mais biensur moi je parle d'une relation entre 2 musulmans a minima pratiquants voila y a pas d'infidélité quoi
Oui normalement mais malheureusement c'est pas si simple, beaucoup trompe leur femme.

Mais les femmes qui trompent sont moins visible car elles se cachent mais crois moi qu'il y en a pas mal aussi
 
Il y a amie et amie,tu vas pas le séquestrer parce qu’il lui dit bonjour,sinon tu le coffre à la maison et dans ce cas là il n'aura plus de contact avec la gente féminine
non mais il a pas à vouloir se faire des amies femmes
encore celles qui sont d'enfance ou ses amies femmes qui a connu avant moi ok mais vouloir créer des liens d'amitié après notre mise en couple c pas possible
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hey la gente c'est NINA :)

j'ai une question aux hommes : pk certains hommes (peu matures) peuvent continuer à draguer alors qu'il ont une copine/femme ?

La réciproque est vraie! Y’a aussi pas mal de femmes en couple ou mariées qui usent de la séduction pour le fun ou plus 🤷🏻‍♀️

Quant au pourquoi, un besoin maladif de plaire j’imagine. Avec certainement un gros manque de confiance en soi qu’ils ne s’avouent pas.
 
non mais il a pas à vouloir se faire des amies femmes
encore celles qui sont d'enfance ou ses amies femmes qui a connu avant moi ok mais vouloir créer des liens d'amitié après notre mise en couple c pas possible
Et encore même ces amis d'enfances ou connu avant moi j'accepterai pas, c'est ma femme c'est pas celle des autres.

C'est pareil pour mon cas j'ai pas d'amie femme et j'en ai pas besoin mdrr je suis pas gay
 
je sui fiancée
Fiancé pour moi ça n'existe pas,la femme que j'ai épouser je l'ai marié direct,pas de fiançailles ou je ne c'est quoi comme tampon pour retarder ma décision,je la voulais je l'ai pris,je suis à l'ancienne,pas un type qui tergiverse pendant des mois pour savoir qui ce passe quoi,elle pense quoi,elle fera quoi,elle deviendra quoi,on fera quoi,comment ont vivra etc...
 
Haut