Avis d'homme drague

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour le moment...
c'est ça le pb
ne peuvent il pas aimer une seule femme être attirer par une seule femme ?
sont il polygame par nature :fou:😂😂😂

(humour les amis)
Un homme peut-être fidèle (là je vais parler sérieusement) mais être attiré par une seule femme mdr rêve pas trop... à lui de décider de se retenir ou non...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme peut-être fidèle (là je vais parler sérieusement) mais être attiré par une seule femme mdr rêve pas trop... à lui de décider de se retenir ou non...
et rien que par rapport à ça, tu penses quoi pourrait en juger que la nature de l'homme est mauvaise ? simple question :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'homme n'est pas mauvais, c'est juste qu'il n'est pas avec la bonne femme.
qteltini :D

mais à la réflexion, un homme avec la plus belle et plus intéressante des femmes qu'il puisse trouver n'aurait aucune raison de s'attarder sur les autres femmes, à moins d'être un pervers obsédé :rolleyes:
 
dans ce cas la qu'il la quitte mais jouer sur plusieurs tableaux c pathétique

Tu as raison...certains vendent du rêve.

Je peux le dire autrement, certaines femmes ne sont pas avec le bon homme. Certains se trompent eux-mêmes en se mettant en couple. Aller voir ailleurs c'est juste prouver à l'autre qu'il est là pour combler un manque ou par peur de la solitude...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend de l'éducation de l'homme en question et de ses valeurs morales .
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi lol zarti o sak9i lol 👏

Oui pour moi c une question de principe, pas de maturité... t'en a qui en ont d'autres pas et c valable pour les 2 sexes
 
Haut