Avis d'une amie:jalousie ou vérité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Ah oui c'est clair,les filles entre elles sont tellement mauvaises et haineuses!!!
toi il te plait,c'est le plus important.Ou alors tu avais comme projet de faire ménage à 3?
Si tu penses que tte les filles sont mauvaises ou haineuses il faut que tu changes d amies non tu ne penses pas ?

Si j'avais du faire ce que la posteuse decrit je suis sur que mes amies m'auraient donné un avis objectif (qui peuvent ne pas etre les memes que les miens), seulement j'aurai vraiment l'impression d'etre une assistée, une "sans personnalité" ... C'est ca qui m'aurait derangé !

J'ai rencontré récement quelqu'un qui m'a plu physiquement et moralement aussi (il est cool, rigole, gentil et je lui plait bcps)

Quand j'ai raconté à ma copine à propos de lui elle m a dis qu'elle voulait le voir pour me donner son avis.

On s'est vu à trois on a bcps rigolé et tout, il me taquinait, prenait ma main, et disait à ma copine que je lui cache tout le temps mes sentiments... fin c'était sympa
Mais maintenant sur msn quand je lui ai dit que je pense me mettre avec lui ( il m'a avouer que je lui plait) et lààààà elle me dit qu'il n est pas si intéressant que ca et que je mérite mieu. Elle m'a dit en arabe: "semti o bghiti tfetri bel bessla"
Je sais que je dois pas faire attention à ses remarque et que ce qui compte c'est mon avis et mes sentiments. Mais j'ai peur qu'elle ait vraiment raison ce qui m'a perturbé mais je me dis que peut etre elle est jalouse aussi. Il était très attentioné ne parlait que de moi lors de notre rencontre!!

si son avertissement n'est basé sur rien de concret alors ne prends pas en compte son avis.
de toute façon tu as un cerveau, alors c'est en te mettant avec lui que tu sauras ce qu'il vaut.
ça ne t'engage à rien d'essayer

J'ai rencontré récement quelqu'un qui m'a plu physiquement et moralement aussi (il est cool, rigole, gentil et je lui plait bcps)

Quand j'ai raconté à ma copine à propos de lui elle m a dis qu'elle voulait le voir pour me donner son avis.

On s'est vu à trois on a bcps rigolé et tout, il me taquinait, prenait ma main, et disait à ma copine que je lui cache tout le temps mes sentiments... fin c'était sympa
Mais maintenant sur msn quand je lui ai dit que je pense me mettre avec lui ( il m'a avouer que je lui plait) et lààààà elle me dit qu'il n est pas si intéressant que ca et que je mérite mieu. Elle m'a dit en arabe: "semti o bghiti tfetri bel bessla"
Je sais que je dois pas faire attention à ses remarque et que ce qui compte c'est mon avis et mes sentiments. Mais j'ai peur qu'elle ait vraiment raison ce qui m'a perturbé mais je me dis que peut etre elle est jalouse aussi. Il était très attentioné ne parlait que de moi lors de notre rencontre!!

Tu aurais dû emmener avec toi ton père plutôt ! car c'est là que tu testes vraiment la personnalité du garçon !

Oh ! ça aurait pu être un belle histoire à raconter...:D

Tu aurais dû emmener avec toi ton père plutôt ! car c'est là que tu testes vraiment la personnalité du garçon !

Oh ! ça aurait pu être un belle histoire à raconter...:D

L'idée n'est pas idiote...rien de tel qu'un mec pour cerner la personnalité d'un mec

(petite dédicasse à le personne qui se reconnaitra :D)

Retour