Avis médical pour une radio

misschemsy31 c'est exactement ça ! je psychote et ça m'empeche de dormir
surtout que le medecin n'a pas dit grand chose face à la radio ( un des poumons est un peu haut avec une tache ) mais faut faire l'IRM pour voir clair

entre temps bah je psychote, je vois défiler dans ma tête des images de chimio, hopital, .....
pas evident mais bon allah yahfed
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
misschemsy31 c'est exactement ça ! je psychote et ça m'empeche de dormir
surtout que le medecin n'a pas dit grand chose face à la radio ( un des poumons est un peu haut avec une tache ) mais faut faire l'IRM pour voir clair

entre temps bah je psychote, je vois défiler dans ma tête des images de chimio, hopital, .....
pas evident mais bon allah yahfed
Salut :)
Tu sais quoiqu'on dise tu risqueras de psychoter et c'est normal
Dis toi seulement que quoique tu puisse penser personne ne sera à même de te donner une réponse si ce n'est le docteur et le psychotage risque juste d'aggraver quelque chose qui ne l'est peut être pas
Allah y 3ounek inchallah
Tu ne peux pas avoir un rdv rapidement avec ton doc ? :)
 
Bonjour,
Suite à une radio de poumon et colonne vertébrale, le résultat des radios est le suivant ( je ne comprends pas trop l'écriture des toubibs donc excusez mon orthographe)

"un artroz otayé ou otajé pas compris plus marqués aux niveau de C4-C"
"l'étude du forniens nexesite des incidence 3/4"
"léger spondylolisthenis -C5 avec un recul posterier de cc"
"présence d'un opacité à contour flou, basile gauche, d'allure retactile, effaçant le *** de sac pmeural (pas compris l'écriture) antérieur grand en rapport probablement avec un foyer alveo oufd (à coonfronter aux donnes cliniaire
un complément IRM sera souhaitable "
"conclusion du poumon (opacité retactile basile grand complément IDM thoracis sera souhaitable)
quelqu'un peut m'expliquer ??

normalement le radiologue te fait un petit diagnostic après la radio, il t'explique rapidement ce qu'il en est
il a dit quoi ?
 
Haut