mdrrrr comme ca
je m'appelle pas Sonia
d'ailleurs pourquoi tu pense ça?![]()
je suis loin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr comme ca
je m'appelle pas Sonia
d'ailleurs pourquoi tu pense ça?![]()
ah ben oui t'es carrément loinmdrrrr comme ca
je suis loin ?![]()
Hahahaaa ! Déjà que ma première fille c est lui qui a choisi le prenom, faut pas exagérer heinOui mais on s'en fou que tu accroches ou pas, si ton mari l'a choisi tu obéi et c'est tout.
Merci je le préfère aussi, puis c est un prenom indémodable je trouve!Des 2, j'opte pour Sara![]()
Hind j aime Bcp mais déjà pris dans la famille! Inès pourquoi pas c est pas mal non plus !! J'aime les prenoms courts et simpleAnah, Ahfsa, Alyiah, Maïssa, Liousa, Amira, Dawia
Sana, Ilhèm, Hind, Noor, Amel, Nadia, Sarah, Majda, Inès, Dounia, Samia, Naylïs
C est vraiment la galère de trouver un prenom pour une fille lol Soukayna c est mon mari qui l a choisi moi j accroche pas !
J ai l impression que le prenom Sara est moins donne non?
mdr je suis nul comme detective
Je savais que tu avais du goûtAnah, Ahfsa, Alyiah, Maïssa, Liousa, Amira, Dawia
Sana, Ilhèm, Hind Noor, Amel, Nadia, Sarah, Majda, Inès, Dounia, Samia, Naylïs
Tu n'as pas de goûtj'adore soukayna
j'aime pas du tout hind
pas tapé ma poule![]()
On a deviné ton patronyme maintenant, pourquoi as-tu pris un pseudo?Tu n'as pas de goût
Tu peux ne pas aimer Hind mais aimer le prénom Soukeyna![]()
Je ne l'ai jamais caché sur bladi...On a deviné ton patronyme maintenant, pourquoi as-tu pris un pseudo?![]()
Je suis là depuis peu.Je ne l'ai jamais caché sur bladi...
Parce que je joue un rôle ici![]()
Oui oui à d'autres hein...Je suis là depuis peu.
Un rôle? Mais c'est le jeu ma pôv'Lucette...Non?![]()
De? Pas compris?Oui oui à d'autres hein...![]()
tu l'appelles soukaina et puis c'est tout, il ne veut plus rien entendre.Hahahaaa ! Déjà que ma première fille c est lui qui a choisi le prenom, faut pas exagérer hein![]()
Rien...oublieDe? Pas compris?
C'est pas grave...moi, ma cousine porte le même prénom que moi...appelle la Hind, c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faireHind j aime Bcp mais déjà pris dans la famille! Inès pourquoi pas c est pas mal non plus !! J'aime les prenoms courts et simple
Merci je le préfère aussi, puis c est un prenom indémodable je trouve!
hada, ttamou, batoul, douwaha, mjinina![]()
MDRRRRRRRRR
et pourquoi pas 3bouche, fatouche, timouche, zoulikha et manouche![]()
Mais grave,c'est tout mignon![]()
Mais grave,
en plus c'est très rare, des prénoms comme ça, y'en a presque plus lol
L argument qui tue.Tu verras plus tard, quand elle sera grande inch'Allah, elle te remerciera de lui avoir donné ce très beau prénom![]()
moi aussi j'aimais bien mais mon mari l'a tellement critiqué ce prénom qu'il me dit plus rienC'est beauuu Dalia et même Dalila j'adore![]()
Hein ? c'est quoi ces prénoms?felicitations que ta grossesse se passe bien
Leila, Malika, nour, fairouz, faiza, cassandra ou marie madelien ou louise
mdrrr j'ai eu la même réaction que toi en voyant cassandra, marie et madeleinehein?
moi je dirais Gouadaloupé
Bon j'avoue Sara...bof vu et revu
Soukayna...oui prénom tres marocain, mais joli
dans la lignée des Hind, Ghizlane, etc...
apres les prénoms à la mode "nayla" et compagnie c'est comme les Mehdi et Rayan...tous les nouveaux bébés s'appellent comme ca
pas original
bref en résumé Soukayna ...
Moi j'aurais dit Sara, je trouve que c'est un très beau prénom, indémodable! Félicitations pour ta petite princesseSalam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!
PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!
PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Oui tu n as pas tord yen a beaucoup plus que les Soukayna c est clair, mais même s il est répandu on s en lasse pas. J'aime bien ton prenom moi lol la preuve j aimerais le donner a ma fille inchallah. Je n ai pas eu d autres coups de cœur pour le momentLe souci avec le prénom Sarah, c'est que ya beaucoup beaucoup trop de monde qui s'appellent comme ça.
Ya pas longtemps dans un congrès de 50 personnes, on était 10 Sarah...
Moi qui aimais bcp mon prénom, je le trouve d'une banalité maintenant...
Soukayna c'est bien joli je trouve et yen a pas 400 000 ^^
Oui tu n as pas tord yen a beaucoup plus que les Soukayna c est clair, mais même s il est répandu on s en lasse pas. J'aime bien ton prenom moi lol la preuve j aimerais le donner a ma fille inchallah. Je n ai pas eu d autres coups de cœur pour le moment
Merci t es gentilleMerciBon en tout cas il te reste encore du temps pour choisir ^^
Quelque soit le prénom, je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchaAllah![]()