nafalei
VIB
Je préfère Safia et pas sofiaEt. Le prenom Sofia vous en pensez quoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère Safia et pas sofiaEt. Le prenom Sofia vous en pensez quoi ???
Allah y bellek k´allah te les gardes tous les prénoms sont joliesLeïla, Sarah, Asmae, Imane, Soukaïna, Wiham, Meïssa, Malak, Jounaïda, Sofia et Leïna.
Voilà ma participation, je t'ai mis les prénoms de mes filles et de toutes mes nièces, je les ai même classées dans l'ordre d'arrivée dans la famille en sachant que les dernières sont des jumelles.
Bonne fin de grossesse.![]()
Roizna,Fatouche ou bien hamoute moi j'aime bien !
c'est elwazna pas roizna
et tant que tu es, pourquoi pas zoulikha, mimount, zoubida et 3bouche lol
Et oui pourquoi pas Fadhma,Tamimount,Louiza ,Mamat et pourquoi ce mépris !
Je suis serieux et je les trouve très beaux !!
Les moqueries des camarades de classe seraient seulement si tu vis au Maroc non? Je vois mal en France ou un autre pays d'Europe des enfants se moquer de ces prénoms là précisément car ils n'ont rien de péjoratif! Alors que dans un pays maghrébin...Je ne méprise pas ces prénoms, mais je les trouve drôles!
Je me vois pas appeler ma fille ac l'un des prénoms que tu as cité, je ne peux pas lui infliger les moqueries de ces camarade de classe après comme on dit chacun ses goûts.....
Je ne méprise pas ces prénoms, mais je les trouve drôles!
Et oui pourquoi pas Fadhma,Tamimount,Louiza ,Mamat et pourquoi ce mépris !
Je suis serieux et je les trouve très beaux !!
Je ne connaissais pas Mamat, Mema oui, mais pas Mamat ^^
J'aime bien les Fahdma, Meymouna (Tamimount) ... je connais une dame qui s'appelle Tassa3dite, je ne connaissais pas non plus.
Mais je suis comme toi, j'aime bien les vieux prénoms .. si j'avais eu une autre fille, je l'aurais appelée Fatima-Zohrapas bcp aime, mais moi je kiffe !
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!
PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Les moqueries des camarades de classe seraient seulement si tu vis au Maroc non? Je vois mal en France ou un autre pays d'Europe des enfants se moquer de ces prénoms là précisément car ils n'ont rien de péjoratif! Alors que dans un pays maghrébin...
Tu les trouves drôle parce que tu les méprises justement
Mais je suis persuadé que s'il devenait à la mode tu les trouverais soudainement moins drôle
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!
PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Je te propose : Aya, arij, alae (2ala2), 3abir, narjiss, doha, boutaina, do3a2, kenza, maroi, hiba, insaf, zaynab, sawsan...
Chaud, sur tous ceux que t'as proposé j'aime que zaynabTous les autres j'les trouve mort
![]()
Zaynab c depuis l époque du prophète ou bien avant
La plupart de ces noms sont ceux de mes petites cousines![]()
Merci pour le compliment"mort" dans le sens pourris, nuls, moisis, laids, moches etc
Je devine que tu vis au maroc![]()
Merci pour le compliment
Non j'habite la lune![]()
Tkt je me débrouille très bienQuelle chance
Pas trop dur de cuisiner des tajines en apesanteur ?![]()