Avis règles abondantes?

A

AncienMembre

Non connecté
Pendant mes premiers rapports javais des douleurs horrible pendant les regles , jai fais echo etc rien..
Tellement que parfois je pouvais pas sortir je pouvais tomber dans les vaps
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam
L une d entres vous a t -elle déjà eu des règles abonadantes au point de voir de gros caillots de sang?
Un caillot correspondant a un ou deux gros marrons chataignes.
Merci pour vos rėponses.
Salam,
Parles-en à ton médecin, parce-que ça paraît quand même gros.
 
Salam
J ai mes raisons de demander sur un forum au préalable
Nous sommes là pour noys entraider

Ce que tu appelles entraide peut être dangereux dans le domaine de la santé.

Une personne qui te dit "j'ai la même chose, je suis allée voir la gynéco, elle m'a dit que ce n'était rien", c'est à prendre avec des pincettes.
Cette personne a été examinée, et dans son cas particulier, il s'avère que ce n'est rien.

Il est donc impératif d'aller consulter, et de ne pas prendre le vécu des autres pour représentatif de ta situation.
 
Dernière édition:
Je ne comprends pas les gens qui prennent les internautes pour des médecins.

C'est d'un avis médical dont tu as besoin, pas d'avis d'internautes.
Parfois c'est pas pour un diagnostic mais surtout un partage d'expérience, "suis-je la seule" ou pas... bien sûr qu'un avis médical est indispensable et même plusieurs
Si une personne lui dit "j'ai la même c'est rien" ce n'est pas la raison qui va l'empêcher de voir un gynéco
 
Parfois c'est pas pour un diagnostic mais surtout un partage d'expérience, "suis-je la seule" ou pas... bien sûr qu'un avis médical est indispensable et même plusieurs
Si une personne lui dit "j'ai la même c'est rien" ce n'est pas la raison qui va l'empêcher de voir un gynéco

Malheureusement pour certaines personnes, c'est ce qu'il va se passer.

Je comprends le besoin de se rassurer et de partager une expérience, mais je sais aussi que certaines personnes prennent un peu le net comme des consultations médicales et vont se limiter à cela.
 
Haut