Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur les annonces de mariages et de rencontres via des sites gratuits. Moi qui ne croit pas en la maniere de chercher via le net, je vous demande finalement est ce que ca peut marcher?
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur les annonces de mariages et de rencontres via des sites gratuits. Moi qui ne croit pas en la maniere de chercher via le net, je vous demande finalement est ce que ca peut marcher?
Je vais te raconter une histoire.
Un matin ma collegue français arrivée toute souriante et elle
m'a dit en me taquinant:toi lougloug qui ne veut pas de rebeue de cité
j'ai trouvé une perle rare pour toi,vient on va lire l'annonce ensemble!!
Bref
Que dit l'annonce?
Charmante demoiselle,musulmane,pratiquante,etudes superieurs,cherche un homme pieux
travailleur,cultivé et intelligent................
Une fois on a terminé la lecture de l'annonce,j'ai essayé de lui decortiquer l'annonce
et que disent le sens des mots chez une rebeue
15 Min d'analyse,elle m'a donné raison et elle m'a plus parlé de cette annonce
Et c'été quoi ton analyse???????????????
J'aimerai bien savoir![]()
Je pense pas que tu vas aimer mon analyse
Certe,elle est vraie,logique et qui reflete la realité
Mais sur bladi,souvent les bladinettes n'apprecient pas ma franchise