Avis sur annonces via le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur les annonces de mariages et de rencontres via des sites gratuits. Moi qui ne croit pas en la maniere de chercher via le net, je vous demande finalement est ce que ca peut marcher?

Salut, j'aimerai avoir votre avis sur les annonces de mariages et de rencontres via des sites gratuits. Moi qui ne croit pas en la maniere de chercher via le net, je vous demande finalement est ce que ca peut marcher?

oui ça peut marcher, mais il faut etre très méfiant. Moi j'en ai fait l'expérience et j'ai été très déçue, parmi les gens se décrivant pieux il y avait les plus gros pervers et les plus gros hypocrites. Et chez les femmes c'est la meme histoire. Donc fais attention. Perso je n'y vais plus, trop dégoutée. Mais ya des gens qui trouvent quand meme. Je connais un couple justement.

ben oui ça peut marcher mais il faut la personnalité qui va avec.

En gros tu le prends comme un jeu, tu te méfies et tu n'as rien à perdre ;)

Je vais te raconter une histoire.
Un matin ma collegue français arrivée toute souriante et elle
m'a dit en me taquinant:toi lougloug qui ne veut pas de rebeue de cité
j'ai trouvé une perle rare pour toi,vient on va lire l'annonce ensemble!!

Bref
Que dit l'annonce?
Charmante demoiselle,musulmane,pratiquante,etudes superieurs,cherche un homme pieux
travailleur,cultivé et intelligent................

Une fois on a terminé la lecture de l'annonce,j'ai essayé de lui decortiquer l'annonce
et que disent le sens des mots chez une rebeue
15 Min d'analyse,elle m'a donné raison et elle m'a plus parlé de cette annonce

Je vais te raconter une histoire.
Un matin ma collegue français arrivée toute souriante et elle
m'a dit en me taquinant:toi lougloug qui ne veut pas de rebeue de cité
j'ai trouvé une perle rare pour toi,vient on va lire l'annonce ensemble!!

Bref
Que dit l'annonce?
Charmante demoiselle,musulmane,pratiquante,etudes superieurs,cherche un homme pieux
travailleur,cultivé et intelligent................

Une fois on a terminé la lecture de l'annonce,j'ai essayé de lui decortiquer l'annonce
et que disent le sens des mots chez une rebeue
15 Min d'analyse,elle m'a donné raison et elle m'a plus parlé de cette annonce

Et c'été quoi ton analyse???????????????
J'aimerai bien savoir :eek:

je connais pleins de couples ki se sont rencontrer via internet
et ça marche un coup sur 3 on va dire
comme ts les autres couples

Retour