hennayate
Crunch!
No3man =+/- Norman
.............
Mais nan, ils ne sont pas normands, ils sont bretons.
(blague débile)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No3man =+/- Norman
.............
Qu'en pensez vous :
- Sadji
- Farès
- Adel
- Sélim
Merci d'avance pour votre aide.
Farès !![]()
je trouve que tu tenflammes vraiment dans tes propos!Arrête, tu vas nous faire pleurer
C'est une fausse excuse que tu avances! Et ton mec si c'est un vrai tunisien, fier de ses origines (il me semble qu'en cette matière, les tunisiens sont pires qu'algériens et marocains additionnés), il ne doit pas avoir ce discours!
Comme disait Kalima, d'une part, restent le nom de famille et la tête. Jean Luc Elbaboune, ça le fait pas. Ensuite, dis toi une chose à propos du racisme ; bientôt, il n'y en aura plus. Pkoi? Les français de souche ont eu en moyenne 2 enfants par ménage, ceux de notre génération, tu as donc soit un frère soit une soeur. Les Maghrébins, eux en ont eu allez 7. Donc y'aura de plus en plus de maghrébins et de moins en moins de français dits de souche. Et oué!
Pr ce qui est du cv jeté à la poubelle, ton homme ne travaille donc pas? Si c'est le cas, rentrez donc en Tunisie!
je trouve que tu tenflammes vraiment dans tes propos!
je parle du CV pour mes futurs enfants, je cherche pas d'excuse, jvis le racisme au quotidien! et mon copain a toujours travaillé; mais faut etre réaliste, on est en france, et c'est plus facile pour les français, comme au maghreb ça doit etre plus facile pour les maghrebins que pour les français!
en plus, j'ai jamais dit que je voulais appeler mon enfant robert ou françois! mais je pense par exemple que lilia fait moins typé que rachida par exemple ou camil que mahmoud!
tu vois, jtrouve que tu es aussi excessive que tous ceux qui refusent que leurs enfants se marient avec des non musulmans! faut etre tolérant, s'adapter à l'endroit ou l'on vit et vivre tous mélangés sans se bouffer!
yanisBonjour,
J'arrive tout juste sur ce forum car j'ai besoin d'avis de personnes arabophones.
Je suis francaise et mon mari d'origine algérienne, tous les deux musulmans. Nous attendons un petit garcon pour juin , c'est notre premier.
Nous recherchons actuellement son prénom et avons beaucoup de mal car pas de coup de coeur.
Je voulais vous demander votre avis sur cette petite liste, en sachant que ma famille est en Bretagne et ils n'ont pas l'habitude des prénoms arabes donc au niveau prononciation il faut quelque chose de simple.
Qu'en pensez vous :
- Sadji
- Farès
- Adel
- Sélim
parce qu yen a de tropPkoi? :rolleyYes:
parce qu yen a de trop
j'imagine qu'un de t petit bout s'appel comme ça![]()
Bonjour,
J'arrive tout juste sur ce forum car j'ai besoin d'avis de personnes arabophones.
Je suis francaise et mon mari d'origine algérienne, tous les deux musulmans. Nous attendons un petit garcon pour juin , c'est notre premier.
Nous recherchons actuellement son prénom et avons beaucoup de mal car pas de coup de coeur.
Je voulais vous demander votre avis sur cette petite liste, en sachant que ma famille est en Bretagne et ils n'ont pas l'habitude des prénoms arabes donc au niveau prononciation il faut quelque chose de simple.
Qu'en pensez vous :
- Sadji
- Farès
- Adel
- Sélim
je trouve Farés joli, il signifie le cavalier.
Bonjour,
Qu'en pensez vous :
- Sadji
- Farès
- Adel
- Sélim
salut à tous
j'ai deux prenom qui me plaisent beaucoup :
milade
kenzi
qu'est ce vous pensez!?![]()
salut à tous
j'ai deux prenom qui me plaisent beaucoup :
milade
kenzi
qu'est ce vous pensez!?![]()
je trouve que tu tenflammes vraiment dans tes propos!
je parle du CV pour mes futurs enfants, je cherche pas d'excuse, jvis le racisme au quotidien! et mon copain a toujours travaillé; mais faut etre réaliste, on est en france, et c'est plus facile pour les français, comme au maghreb ça doit etre plus facile pour les maghrebins que pour les français!
en plus, j'ai jamais dit que je voulais appeler mon enfant robert ou françois! mais je pense par exemple que lilia fait moins typé que rachida par exemple ou camil que mahmoud!
tu vois, jtrouve que tu es aussi excessive que tous ceux qui refusent que leurs enfants se marient avec des non musulmans! faut etre tolérant, s'adapter à l'endroit ou l'on vit et vivre tous mélangés sans se bouffer!
Zakaria
Anouar
Nour Eddine![]()
Bonjour,
Qu'en pensez vous :
- Sadji
- Farès
- Adel
- Sélim
ahhh j'avais oublié!!!
tu as aussi le prénom naël c'est un prénom musulman et je trouve qu'il fait bien breton
j'adooooooooooooore la bretagne
yacine,akram;yanis,louai,amir,samy;souheil,iskander,et mohamed c'est the best
Bonjour,
Qu'en pensez vous :
- Sadji
- Farès
- Adel
- Sélim
Je ne connaissais pas...
pas du tout sa veut dire "Dieu a entendu ta detresse !" c'est l'enfant de abraham et d'agar !Et horrible![]()
pas du tout sa veut dire "Dieu a entendu ta detresse !" c'est l'enfant de abraham et d'agar !