Avis sur le Galaxy S II ?

Salam,

j'ai envie d'acheter le samsung Galaxy S 2,mais je sais pas si le iphone 4 est meilleur,donc je m'adresse a ce qui ont acheté(e) ce telephone pour savoir si c'est un bon choix ou bien si c'est mieux d'acheté le iphone 4 ?

Salam,

ca dépend de ceux que tu recherche, si tu veut fonctionné sur du android ou sur l'os de iphone

mais en règle général en terme de fiabilité, qualité vidéo, écran, navigation internet etc le samsung galaxy s2 c'est une tuerie, déjà le samsung galaxy s (premier du nom) il était très top mais le 2 il est encore plus fort,

moi perso je pense qu'il est mieux que le iphone 4 franchement, c'est juste mon avis perso

Le Galaxy S II est bien... Mais le comparer à l'Iphone 4, c'est de la bétise. Aucun smartphone n'arrive à al cheville d'Apple !

J'ai l'Iphone 4 blanc 16 giga. J'avais avant le 3 GS 32giga et inchallah j'aurais un autre Apple.

Apple for life :D

Le Galaxy S II est bien... Mais le comparer à l'Iphone 4, c'est de la bétise. Aucun smartphone n'arrive à al cheville d'Apple !

J'ai l'Iphone 4 blanc 16 giga. J'avais avant le 3 GS 32giga et inchallah j'aurais un autre Apple.

Apple for life :D

Le Galaxy S II largue le iphone 4 de loin...

En terme de technologies, le iphone 4 est un fossile à côté.

Seul point contestable où Apple a le dessus est l'OS.

En fait, le Galaxy S II aura pour concurrent l'iPhone 5 en terme de matériel. Mais pour l'instant, ya pas photo.

Le Galaxy S II largue le iphone 4 de loin...

En terme de technologies, le iphone 4 est un fossile à côté.

Seul point contestable où Apple a le dessus est l'OS.

En fait, le Galaxy S II aura pour concurrent l'iPhone 5 en terme de matériel. Mais pour l'instant, ya pas photo.

La bonne blague... Mais tu te contredis dans un même com qd tu dis que l'OS de Apple est au dessus ! Rien a rajouter !

j'ai pris ma decision je vais m'acheter le GS2

se que je trouve dommage chez le iphone 4 c'est le niveau elevé de l'indice DAS qui est a 1,117 K/wg alors que le GS2 il est a 0,33 K/wg

L'avantage c'est qu'il est bcp plus abordable. Apple fait peur avec ses prix c'est vrai

le GS2 et l'I4 16go sont au même prix,le Iphone4 32 go est 100 euro plus chere,je parle de prix sans abonnement,sinon ont peut toujours acheté une carte SD de 32go a 30 ou 40 euro...

Appel est peut être plus chere en informatique,mais pour ce qui est du portable il faudra peut être attendre le iphone 4+ (5) pour qu'il soit le plus chere du marché

le galaxy s premier du nom, etais l'alter ego de l'iphone 4 version android, faudrai plutot comparé le S2 au futur iphone 5, car le 4 est largement largué face au gs2

le galaxy s premier du nom, etais l'alter ego de l'iphone 4 version android, faudrai plutot comparé le S2 au futur iphone 5, car le 4 est largement largué face au gs2
Oui c'est vrai, le samsung galaxy S c'est surtout par rapport au iphone 4
et le samsung galaxy S 2 ce sera face au iphone 5, en tout cas ce iphone 5 s'annonce terrible,

en tout cas apple ne veut pas du tout être distancé par samsung, surtout que ce dernier à étrangement recopier le désign de iphone pour construire ces fameux samsung galaxy S et S2...

Oui c'est vrai, le samsung galaxy S c'est surtout par rapport au iphone 4
et le samsung galaxy S 2 ce sera face au iphone 5, en tout cas ce iphone 5 s'annonce terrible,

en tout cas apple ne veut pas du tout être distancé par samsung, surtout que ce dernier à étrangement recopier le désign de iphone pour construire ces fameux samsung galaxy S et S2...

exacte, ça explique pourquoi apple, assigne en justice samsung, pour violation de brevets, notament au niveau design et Widget a la iphone, apple prefere le voir comme un fournisseur(ecran, composants) que un conccurent qui lui dame les part de marché

Retour