Merci de partager vos avis concernant cet appareil. il y a une offre dessus en ce moment et j'aimerai savoir si ça vaut le coup ou pas de l'acheter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
80€ au lieu de 300€ si ma mémoire est bonneIl coûté combien? Je pourrais venir tester chez toi?![]()
On fait moitié moitié?80€ au lieu de 300€ si ma mémoire est bonne
vient on le testera ensemble![]()
Maillot intégral en épilation définitive, mon rêve...mais je crois que c'est impossible...ma dermato m'a dit "on ne va pas dans les orifices avec le lasermdrrr...chacune de vous rase les jambes de l'autre pour tester, après vous vous faite le maillot pour cloturer![]()
Maillot intégral en épilation définitive, mon rêve...mais je crois que c'est impossible...ma dermato m'a dit "on ne va pas dans les orifices avec le laser
Maillot intégral en épilation définitive, mon rêve...mais je crois que c'est impossible...ma dermato m'a dit "on ne va pas dans les orifices avec le lasermdrrr...chacune de vous rase les jambes de l'autre pour tester, après vous vous faite le maillot pour cloturer![]()
mdr je ne parlais pas de cet orifice là, vois-tuManquait plus que ça, s'il vont des les orifices avec ça, ça t'illuminera les intestins, on te verra de nuit![]()
tu vois quand je te dis que vous êtes compliquéesmdr je ne parlais pas de cet orifice là, vois-tu![]()
Bon tu te dévoues pour m'épiler?tu vois quand je te dis que vous êtes compliquées![]()
Les jambes oula lmaillot?Bon tu te dévoues pour m'épiler?![]()
Les jambes, je suis capable de me les faire seule...le maillotLes jambes oula lmaillot?![]()
ana ma3andich laser par contreLes jambes, je suis capable de me les faire seule...le maillot![]()
Offre-le moiana ma3andich laser par contre![]()
non, je tiens à tes orifices, enfin je tiens à leur bonne santé, enfin je me comprendsOffre-le moi![]()
Crevard va...je vais gratter celui de ma pote sunshinenon, je tiens à tes orifices, enfin je tiens à leur bonne santé, enfin je me comprends![]()
ELle n'a pas de laser non plusCrevard va...je vais gratter celui de ma pote sunshine![]()
Elle va l'acheter incha'AllahELle n'a pas de laser non plus![]()
Elle va acheter l'épilateur pas le laserElle va l'acheter incha'Allah![]()
C'est un épilateur laserElle va acheter l'épilateur pas le laser![]()
zaama y a un laser dessus?C'est un épilateur laser
ben oui c'est un épilateur laserzaama y a un laser dessus?![]()
tu le dis en rigolant mais en réalité c'est ce qui se passe entre copines /soeurs on s'épilent les unes aux autres les parties inaccessibles...mdrrr...chacune de vous rase les jambes de l'autre pour tester, après vous vous faite le maillot pour cloturer![]()
Ben oui..les hommes ne doivent pas parler de choses qu'ils ne comprennent paszaama y a un laser dessus?![]()
il veut peut être se porter volantaire pour un essaiBen oui..les hommes ne doivent pas parler de choses qu'ils ne comprennent pas![]()
Excuse mon ignorance ds ce domaineben oui c'est un épilateur laser![]()
déjà que vous vous frottez les nichons entre vous au hammam, plus rien ne m'étonneratu le dis en rigolant mais en réalité c'est ce qui se passe entre copines /soeurs on s'épilent les unes aux autres les parties inaccessibles...![]()
Safi ana ghadi f7ali bla dfi3Ben oui..les hommes ne doivent pas parler de choses qu'ils ne comprennent pas![]()
Je ne suis pas sûr que ça marche réellementMerci de partager vos avis concernant cet appareil. il y a une offre dessus en ce moment et j'aimerai savoir si ça vaut le coup ou pas de l'acheter.
Salut.. Une copine là.. Endroit ou elle là utilisé elle garde des traces marronMerci de partager vos avis concernant cet appareil. il y a une offre dessus en ce moment et j'aimerai savoir si ça vaut le coup ou pas de l'acheter.
ah non felhammam kan7ekou ghir dhar pas plusdéjà que vous vous frottez les nichons entre vous au hammam, plus rien ne m'étonnera![]()
pourquoi? tu l'as essayé?Je ne suis pas sûr que ça marche réellement
Salut.. Une copine là.. Endroit ou elle là utilisé elle garde des traces marron![]()
3la dakchi ma b9itch kan7mel l7emmam, l3yalate kayjiw kayt3eraw 3adi, lbzazel wwassline ta lrkabi, ou koulchi mjeled, aucune pudeurah non felhammam kan7ekou ghir dhar pas plus![]()
3lach 3and rjal c'est différent vous êtes en tee shirt?3la dakchi ma b9itch kan7mel l7emmam, l3yalate kayjiw kayt3eraw 3adi, lbzazel wwassline ta lrkabi, ou koulchi mjeled, aucune pudeur![]()