Avis sur l'epilateur laser rio scanning lahr c300

3lach 3and rjal c'est différent vous êtes en tee shirt? :D
quand j'etais petite kent makane7malch lhammam (trop chaud et on y reste des heures et lkessala me faisait peur)
mais aujourd'hui j'adore ce moment de detente w kanetwe7cho
je peux te dire que chez les hommes c'est bcp plus pudique par rapport à vous, c'est très très rare de voir quelqu'un nu :)

quoi? la jupe?

non les seins en l'air :)
à la plage t'es quasi nue ! si t'es en maillot de bain et à la plage il n y a pas que des femmes il y a des hommes aussi ;)

moi personnellement je me balade pas en bikini à la plage, dès que je sors de l'eau je me mets en serviette. Mais comme je t'ai dis ce n'est pas comparable, après je sais pas dans quels plages tu vas, mais moi je vais dans des coins où y a le moins de monde, mon corps est ma proprieté et je ne veux pas l'afficher à tout publique

non les seins en l'air :)

moi personnellement je me balade pas en bikini à la plage, dès que je sors de l'eau je me mets en serviette. Mais comme je t'ai dis ce n'est pas comparable, après je sais pas dans quels plages tu vas, mais moi je vais dans des coins où y a le moins de monde, mon corps est ma proprieté et je ne veux pas l'afficher à tout publique
mdrrrrrrrrrrrrrr je vais dans des plages de nudistes mais quelle question !!! :D

Retour