Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey les bladinettes, avez-vous testé les shampooings secs?
Pour celles qui ne connaissent pas ,"Il s'agit d'un spray pour nettoyer les cheveux sans les mouiller.... Une recette pratique qui permet d’espacer les shampooings."
J'ai reçu MyLittleBox de Mars est il y' a un shampooing sec... donc avant d'utiliser j'aimerais des avis
Merci![]()
Elle m'énerve à être si jolieSi tu as du talc ou de la maïzena tu peux tester
JalouuuuuuuuuseElle m'énerve à être si jolie.....
Ah non, je lui reconnais justement d'être belle, gracieuse et bien foutueJalouuuuuuuuuse
Moi aussi elle me file des complexes
Belle simple parle bien et en plus elle vit en corse près de la mer et un super paysage, loin de la pollution
Tu m'étonnes qu'elle ait une bonne mine avec tout ça![]()
Jamais essayé, mais je n’y crois pas une seconde.Hey les bladinettes, avez-vous testé les shampooings secs?
Pour celles qui ne connaissent pas ,"Il s'agit d'un spray pour nettoyer les cheveux sans les mouiller.... Une recette pratique qui permet d’espacer les shampooings."
J'ai reçu MyLittleBox de Mars est il y' a un shampooing sec... donc avant d'utiliser j'aimerais des avis
Merci![]()
Je ne connaissais pas cette astuce ! Ms apres le vinaigre ne reste pas?Jamais essayé, mais je n’y crois pas une seconde.
Tu as déjà essayé de rincer les cheveux à l’eau vinaigrée un jour sur deux au lieu de les laver tous les jours ?
Le vinaigre reste un peu, il peut laisser une légère odeur, mais ça dépend des vinaigres. Il faut remplir de lavabo avec de l’eau, mettre un peu de vinaigre dans l’eau, et laver les cheveux en mettant la tête dans le lavaboJe ne connaissais pas cette astuce ! Ms apres le vinaigre ne reste pas?
Je connaissais pas ça, je vais essayer un jour…A la place dh shampooing quotidien je connais le shikakai ou le ghassoul tres dillué
Ah ouai qd mm c sport comme lavage de tete ! La tete dans le lavabo faut pas avoir peur de chopper un torticoli!lolLe vinaigre reste un peu, il peut laisser une légère odeur, mais ça dépend des vinaigres. Il faut remplir de lavabo avec de l’eau, mettre un peu de vinaigre dans l’eau, et laver les cheveux en mettant la tête dans le lavabo. En fait le vinaigre sert surtout à neutraliser le calcaire qui est dans l’eau, c’est un lavage à l’eau sans shampoing et sans calcaire. Ça ne lave pas vraiment non‑plus, ça dépoussière et c’est aussi pratique pour les gens qui ont les cheveux pas toujours à coiffer quand ils sont secs. Pour quelqu’un qui a les cheveux ou même seulement les racines grasses, il faut quand‑même faire un vrai shampoing fréquemment.
Je n’utilise jamais le vinaigre dans de la cuisine, je n’en utilise quasiment que pour ça et pour nettoyer le calcaire.
Je connaissais pas ça, je vais essayer un jour…
Hey les bladinettes, avez-vous testé les shampooings secs?
Merci![]()
Lol c'est clair !! J'ai jms compris l'interet du deo 48h ?!!c'est comme les deo tenue 48hcomme ci on aller pas se laver pendant 48h
![]()
celui de la marque The Balm est sans conteste le meilleur..pour en avoir essayé pleins je vous le conseille
j'ai testé via la promo LeclercQui a déjà testé ceux de chez Batiste? tout le monde en parle en ce moment...