Avoir ce visage ....cette gueule d'ange...

A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas ma belle .... Je l'ai fais aussi parfois ... Mais cest trop idiot , avance dans ta vie , cest du temps gaché..., ta pas une tete de pucelle , ça veut dire quoi ça?
Une tete de pucelle ça veut rien dire juste une phrase d'un bledard vexé
 
Je ne crois pas que ce soit ton visage à lui seul qui expliquerait ces traitements ...
d'abord les Maghrébins ont globalement peu de respect pour la femme et ...tu sembles un peu "jeune" aussi dans ta tête .......si tu écris sérieusement tes multiples sujets ...........


Jai un visage de gamine et un corps fin donc je fait pas vraiment femme . C'est clair ime ont aucun respect....
 
Je n'ai rien compris, c'est normal ?:defonce:

Mdr dsl erreur de frappe .

Je fait pas femme je fait gamine ils me prendront pas au sérieux pour le mariage . Les maghrébins sont bourré de cliché de la femme gros seins gros *** donc bonne a marier pour eux c'est une femme .
Moi je fait la pucelle a qui ils ont la flemme de tout m'apprendre , comme So je connait rien
.........tu penses qu'avec des formes féminines tu serais davantage respectée ?


Non mais je ferait femme et cest les hommes de mon âge ou un peu plus qui vont s'intéresser a moi et me prendre au sérieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non , c'est le fait que je veux me marier et je suis ps prise au sérieux et les de.mes dont tu parle cest elles qui sont prise au sérieux xomme So moi je suis pas capable de nourrir mon mari avec des plats de choulixha ou hechek avec lui comme une reine
Je viens de comprendre pourquoi le pseudo " curcuma" lol
 
Mdr dsl erreur de frappe .

Je fait pas femme je fait gamine ils me prendront pas au sérieux pour le mariage . Les maghrébins sont bourré de cliché de la femme gros seins gros *** donc bonne a marier pour eux c'est une femme .
Moi je fait la pucelle a qui ils ont la flemme de tout m'apprendre , comme So je connait rien



Non mais je ferait femme et cest les hommes de mon âge ou un peu plus qui vont s'intéresser a moi et me prendre au sérieux
Apprendre quoi ? Qu'est-ce qu'elle sait celle qui a des formes ?
 
Haut