Avoir de grosses fesses et de bonnes cuisses, «c'est bon pour vous»

pourquoi tu crois que je ne mets jamais de jeans??? lol

j'ai une collection hors pair de "robes sacs"..ni vu ni connu, tu peux te taper des raclettes au moin sune fois par semaine avec tes potes...lol

c'est officiel, la wii et le bowling m'ont fait perdre 2.50 g: D

j'appelle mon copain, je retourne chez lui aprés le travail...: D

je vais investir dans ce magnifique jeu qui est la WII

:D

ça fait perdre des hanches et des cuisses ?
le haut ça va, limite si ma graisse du bas pouvait remonter vers le haut (pas le ventre mais plus haut hein), se serait le top du top :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
chui ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je t'assure que mon pseudo ne veut absolument pas dire Zwina comme tu le prétend !!
et à cause de toi tt le monde croit que je suis jolie :xD

Mon pseudo c'est tt simplement comme ça que m'appelle mon oncle !!!!
et le S de Swinae se prononce comme S de serpent ! et non pas comme un Z!

NON MAIS h_méo !!! :XD

lawah .. serpent ga3 ..... moi j'aurais dit zwinae comme Soub7an allah :D
 
Mon amis c'est connu ... aucune sorcière ne porte pour patronyme ou pseudonyme un terme qui se rapporte à la beauté : ce n'est le cas d'aucune de nos Bladinettes ... toutes belles masha allah

PS : salam zinah et Zwinae

j'ai déjà expliqué à un autre bladinaute mon pseudo : c'est une antiphrase...
et c'est surtout le nom d'une héroine de roman que je lisais quand je me suis inscrite ici..

rien à voir avec ma beauté renversante...ni avec mon physique de modèle pour Rubens :D

donc, la bladinette "belle et machallah", c'est pas moi et j'aime autant, j'ai tjrs préféré les rôles de sorcière...lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai déjà expliqué à un autre bladinaute mon pseudo : c'est une antiphrase...
et c'est surtout le nom d'une héroine de roman que je lisais quand je me suis inscrite ici..

rien à voir avec ma beauté renversante...ni avec mon physique de modèle pour Rubens :D

donc, la bladinette "belle et machallah", c'est pas moi et j'aime autant, j'ai tjrs préféré les rôles de sorcière...lol

moi faisant parti du commun des mortels ne comprends point ce qu'un une antiphrase quand il s'agit d'un simple mot aussi explicite que celui là

pourquoi Rubens ... on pourrait parler de Botero http://www.artcyclopedia.com/goto/prints-151655

la beauté est aussi dans les formes généreuses.. pour dire que le mot Zinah n'est en rien antinomique avec formes


je sens que je vais mourir aujourd'hui
 
Mon amis c'est connu ... aucune sorcière ne porte pour patronyme ou pseudonyme un terme qui se rapporte à la beauté : ce n'est le cas d'aucune de nos Bladinettes ... toutes belles masha allah :-D

PS : salam zinah et Zwinae

c'est cela meme, laissons les flous se cultiver...laissons nous croire qu'elles sont toutes belles, et laissons les se prétendre pas belles...moi j'ai des lunettes spéciales pour détecter qui use de désarroi et qui use d'ironie :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Avoir de grosses fesses et de bonnes cuisses, «c'est bon pour vous»

Deux personnes participent à la course "fesses nues" sur la plage de Zandvoort, aux Pays-Bas, le 20 août 2005.

Selon une étude britannique, la graisse, c'est bon pour la santé, sauf si elle est située sur le ventre...
Mesdames, arrêtez les régimes! Des chercheurs britanniques estiment dans une étude publiée mardi qu’un postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses «sont bonnes pour la santé».

Accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l'arrière-train «est bon pour vous» et aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques, a déclaré le docteur Konstantinos Manolopoulos, un des trois scientifiques ayant mené l'étude de l'Université d'Oxford.

Seule la graisse autour de la taille est nocive

En revanche, un ventre rebondi est mauvais. «La graisse sur les hanches et les cuisses est bonne pour vous mais elle est mauvaise sur le ventre», a précisé l'expert dont l'étude est publiée dans la revue britannique International Journal of Obesity. La graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des molécules appelées cytokines qui déclenchent des inflammations, accroissant les risques de diabète et de maladies cardiaques, selon les conclusions de l'étude.

«L'idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps... Cependant, ce n'est que très récemment qu'on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé»,: D a précisé le Dr Manolopoulos. Un postérieur généreux mais un ventre plat seraient l'idéal. «Malheureusement, l'un ne va généralement pas sans l'autre», a reconnu l'expert.

B.D. avec agence
sa3datiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ya 7liloooooo !!!!
enfin une bonne raison d'accepter mes hanches cuisses ....euh ba le ventre je ferai de l'exercice :D
 
moi faisant parti du commun des mortels ne comprends point ce qu'un une antiphrase quand il s'agit d'un simple mot aussi explicite que celui là

pourquoi Rubens ... on pourrait parler de Botero http://www.artcyclopedia.com/goto/prints-151655

la beauté est aussi dans les formes généreuses.. pour dire que le mot Zinah n'est en rien antinomique avec formes


je sens que je vais mourir aujourd'hui

je ne te tuerai pas pour la bonne raison que tu as l'air d'avoir le mauvais goût d'aimer les grasses personnes..tu es donc assez puni comme ca...:D

alors, une antiphrase est une figure de style qui consiste à appeler quelque chose ou quelqu'un du mot contraire de ce qu'il est véritablement : un homme cultivé, intelligent et humble : un nicolas sarkozy, une moche : une zinah.. lol toi en avoir compris Dr "poignées d'amour"? lol


bon, n'exagérons rien...je maintiens Rubens plutôt que Botéro parce que j'ai la peau grasse mais d'une belle couleur lol sinon, à la rigueur tant qu'à faire, je préférerai nettement Maillol à Botero : incomparable...


non, pour moi la beauté n'est pas dans les "trop grosses" formes...chacun son seuil de tolérance et de goût évidemment..mais je ne me trouve pas belle avec trooop de formes...Je me rêve squelettique et décharnée, je trouve que pr ma taille, ma constitution ce serait plus joli..de là à délaisser la raclette et le comté, c'est trop me demander..:D
 
Haut