Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les reponses
Alors bizaremment avec les personnes plus agées c'est nickel mais mon probleme c'est plus avec les gens de mon âge.
Par exemple je vois 2 personnes qui ne se connaissent pas et qui vont parler et tac ils deviennent amis.
J'ai revu une copine que je n'avais pas vu depuis un an et en attendant d'aller au cinema je ne savais absolument pas quoi dire mais RIEN DE RIEN!!!!
Et c'est toujours comme ça avec les gens de mon age je sais pas comment faire.
Il est temps d'avoir une amie une soussia ou cheulha intelligence approuvée
ça t'enrichi tous les jours en plus ces filles font plus de régimes pour rester belle
et là a table au moins a deux il ya la richesse intellectuelles pour répondre et discuter avec les amis
Bonsoir,
Lorsque je suis en presence de personnes, je ne sais pas du tout de quoi parler et generalement il n'y a que des blancs.
Comment avoir de la discussion?
Probleme de confiance en soi? Pas assez intelligente?
Mercii
Bonsoir,
Lorsque je suis en presence de personnes, je ne sais pas du tout de quoi parler et generalement il n'y a que des blancs.
Mercii
et sincérement je préfère un femme timide qui pare peu mais dit des choses intéressantes qu'une pipelette![]()
Bonsoir,
Mercii
menteur !! les hommes aiment les femmes qui parlent bcp
Elle était magnifique Sinda: belle et posée.alors je fais sans doute parti de l'exception
mais je crois pas qu'un homme aime une femme qui parle beaucoup pour rien dire crois moi c'est vite prise de tête
les hommes aiment plutôt les femmes censées qui parlent mais utilement et non pas les pipelettes
regarde par exemple Moundir dans son émission, toutes les pipelettes qui parlent trop comme Marie, Amal ect...il les a vite zapper
et regarde Cinda comment elle était posé, elle dégageait une certaine classe, tu sentais que cette femme n'était pas comme les autres !!
on dit bien que la femme c'est le repos de l'homme, si moi je rentre du taff et ma femme m'harcèle toute la soirée à me parler de futilités, non merci
Elle était magnifique Sinda: belle et posée.
plutôt charmante que belle
moi je trouve qu'elle représentait vraiment la vraie maghrébine, femme posée, bourrée de charme qui sait ce qu'elle veut
mais bon il a déconné Moundir je comprends pas pourquoi il a pas foncer avec elle
des femmes comme ça ce sont des trésors dans cette société, elle se font de plus en plus rare...
moi je trouve qu'elle représentait vraiment la vraie maghrébine, femme posée, bourrée de charme qui sait ce qu'elle veut
mais bon il a déconné Moundir je comprends pas pourquoi il a pas foncer avec elle
des femmes comme ça ce sont des trésors dans cette société, elle se font de plus en plus rare...
Je n'arrive pas à faire la différence entre charmante et belle.
charmante elle a du charme mais elle n'est pas forcément belle
belle : femme qui te plait dès le 1er regard mais cette beauté s'efface petit à petit
charmante : femme pas forcément belle au 1er regard mais plus tu l'as vois, tu apprends à la connaitre, plus tu te rends compte qu'elle dégage un charme fou par ses gestes, ses manières, son sourire, son regard, sa voix, son éloquence ect...
vous parlez de quoi ? je n regarde pas trop la télé
la beauté est éphémère, au final tu te lasse de cette beauté
perso si une femme n'a pas le charme qu'elle dégage je n'accroche pas
et ce charme peut se dégager par n'improte quel moyen, son odorat, son sourire, son regard, sa mentalité ect...
l'emission de Moundir "l'aventurier de l'amour"
il avait 14 femmes pour lui et au final il devait en choisir une qui lui plait
belle : femme qui te plait dès le 1er regard mais cette beauté s'efface petit à petit
charmante : femme pas forcément belle au 1er regard mais plus tu l'as vois, tu apprends à la connaitre, plus tu te rends compte qu'elle dégage un charme fou par ses gestes, ses manières, son sourire, son regard, sa voix, son éloquence ect...
je viens de voir sur youtube mdrr elle est bizarre amal !! et j'aime pas son nez
Je pense que l'on peut également appliquer cette notion de charme aux hommes.
biensur sa équivaut aux 2 sexes opposés
et je trouve même que les femmes ont plus tendance regarder le charme que les hommes, elles regardent plutôt la personnalité que dégage l'homme contrairement aux hommes qui regardent souvent l'aspect physique
je parle pas au nom de moi mais d'une façon générale
Bonsoir,
Mercii
Bonsoir,
Mercii
Je sais faire rire, mais pratiquement que les gens que je connais (et moi-même).
Pourtant, j'aimerais bien rire avec d'autres personnes (genre kiné, collègues), mais j'arrive pas à débloquer mon humour.![]()