Avoir de l'estime pour les hommes ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Et donc toi pour combattre cette injustice, tu fais pareil qu'eux? tu es exactement pareil que ces hommes que tu critiques... ils insultent les femmes qui couchent, tu insultes les hommes qui couchent... tu dégoûtes autant qu'eux

Oui je te l'ai déjà dit
Je me rabaisse à leur niveau
Et tu constateras que ça choque + que le sens inverse ( insulter les femmes de P ça ne semble déranger personne )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non franchement ça va
J'ai le droit de pointer du doigt des faits sociétaux
Oui on les connaît tous malheureusement mais pour autant est ce qu on remet ça systématiquement sur la table ? Non...

toi j’ai l’impression que tu fais une fixette et c’est probablement ce qui t’empêche d’avancer
Oublie ces hommes que tu dénonces ... oublie les et concentre toi sur le positif
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je te l'ai déjà dit
Je me rabaisse à leur niveau
Et tu constateras que ça choque + que le sens inverse ( insulter les femmes de P ça ne semble déranger personne )
C'est que tu ne vaux pas mieux... et le plus malheureux c'est que tu ne le vois pas comme ça...
Ah bon? Moi ça me dérange! Mais ça fait longtemps que j'ai décidé de ne pas laisser ce genre d'hommes m'approcher et ne les fréquente pas. Fais en de même si tu n'aimes pas cette mentalité...on fréquente qui on veut finalement!
 
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!
détrompe toi,beaucoup d'hommes se donnent pas aussi facilement tu a pas eu de chance dans ton entourage c'est tout!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est que tu ne vaux pas mieux... et le plus malheureux c'est que tu ne le vois pas comme ça...
Ah bon? Moi ça me dérange! Mais ça fait longtemps que j'ai décidé de ne pas laisser ce genre d'hommes m'approcher et ne les fréquente pas. Fais en de même si tu n'aimes pas cette mentalité...on fréquente qui on veut finalement!
mais exactement! ce sont nos choix donc à nous de remettre en question ces choix.. ou pas et continuer dans la victimisation
 
En attendant personne ne répond au sujet ...
Je vais te trouver des hommes dont tu as certainement eu de l'estime. Histoire de te prouver que ce que tu avances est faux, surtout quand tu généralises.

En commençant par ton père, par exemple : quand tu étais petite c'était bien ton idole non ?

Tes enseignants : il y en avait pas un parmi eux où tu as eu de l'estime ?

Et je peux continuer en passant par des chirurgiens, par des hommes qui ont fait l'Histoire, par des hommes qui se sont sacrifiés pour protéger la veuve et l'orphelin.

En fait c'est toi qui devrais avoir une bonne estime de toi même, pour pouvoir bien vivre, et éviter de perdre ta dignité et même ta santé.


 
A

AncienMembre

Non connecté
Car quand ce sont les femmes..elles sont insultées de P

Pourquoi tu te soucies de ce que les autres disent?

Tu es indépendante, tu sais payer tes factures seule, donc leurs paroles ne vont pas te causer du tort et personne ne va t'enfermer donc ... pourquoi tu fais attention à qui dit quoi?
 
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!

Alaykoum salam,

Je suis totalement d'accord avec toi.

Et sans parler de ca tres peu d'hommes méritent le respect j'ai l'impression.

Il y a peu j'avais de super lourds et gros bagages, je devais monter 2 fois des escaliers dans le métro.
La seule qui m'a proposé de l'aide c'était une femme qui bataillait deja elle-même avec sa poussette.

Bien que je ne souhaitais pas forcément de l'aide car j'ai refusé au même monsieur qui a aidé cette dame et qui lui mérite le respect. Au moins 5 hommes sont passés inutiles dont un carrément qui m'a barré la route alors que je montais car il descendait par ma voie, je voulais le frapper carrément et l'insulter.

Ces hommes qui passaient je les voyais comme des gogo danseuses, aucune différence entre ces filles et eux à ce moment-là, si ce n'est qu'au moins elles elles sont payées;
 
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!

pourquoi tu te soucies des hommes?
concentre toi sur celui qui sera le tien car enfin de compte tu finiras avec un seul et pas tous.

Après tout, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent de leurs corps tant que tu n’es pas concernée ni de près ni de loin.

Chacun mène sa vie comme bon lui semble, eux, ne se soucient pas de toi, alors fait de même et fait surtout la paix avec toi même.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam
Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.
C'est la raison principale qui fait que beaucoup d'hommes restent célibataires ne trouvant pas à se marier.
C'est parce qu'ils sont faciles qu'ils perdent leur estime de soi auprès des femmes.
Les hommes difficiles par contre ont l'embarras du choix.
Moi par exemple, lorsqu'une femme me drague avec insistance, je joue le difficile.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est la raison principale qui fait que beaucoup d'hommes restent célibataires ne trouvant pas à se marier.
C'est parce qu'ils sont faciles qu'ils perdent leur estime de soi auprès des femmes.
Les hommes difficiles par contre ont l'embarras du choix.
Moi par exemple, lorsqu'une femme me drague avec insistance, je joue le difficile.

Oui mais les hommes difficiles sont rares
Même une femme au physique banal peut détruire un mariage ....
 
@Zaynaa tu est jeune et toute la vie devant toi, maintenant si ta priorité est celle de te mariée et fondée une famille c'est tout en ton honneur,mais sache que les hommes sont comme les femmes qui ont des prioritées différentes,certains veulent s'amusés avant de s'engagés, et c'est aussi toute en leur honneur

si tu est dans l'optique de rencontrée une personne sérieuse pour un angagement sérieux,ça ce fera pas en un claquement de doigt,tu aura toujours des parasites qui essaieront de te trompé surtout si ils savent que tu cherche du sérieux,mais si ça s'appelle parasites c'est justement parcequ'ils sont désespérant ils arrivent même à te faire dégoutés des hommes (ton cas) ou alors te faire perdre tout espoir de trouvé ta moitié

il faut pas les laissé te pollué l'esprit, mais surtout soit toujours ce que tu est toi et non ce qu'ils veulent que tu sois, il y a de très beaux parleurs qui pourrait te faire voir la sainte marie à la place d'un tronc d'arbre donc reste toi même et sur tes gardes jusqu'à ce que le mektoub arrive

si je te dis de rester toi même c'est pour pas que tu fasse fuir ton mektoub en le confondant avec les parasites 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais les hommes difficiles sont rares
Même une femme au physique banal peut détruire un mariage ....
Si elle réussi à détruire un mariage c’est que le mariage de base était fragile non?
Un homme ça ne part que si ça a envie de partir
Et si il part il est où le problème ? Je comprends pas ... si il part c’est qu il ne t’aimait pas tout simplement donc 8ennak Allah c’est une bénédiction
Tu ne vis pas à travers un homme tu vis à travers toi même donc reprends donc la confiance qui te reviens et affronte le monde..
C’est pas en restant terrée derrière des murs en montrant les hommes du doigts que tu vas réussir à construire quelque chose ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si elle réussi à détruire un mariage c’est que le mariage de base était fragile non?
Un homme ça ne part que si ça a envie de partir
Et si il part il est où le problème ? Je comprends pas ... si il part c’est qu il ne t’aimait pas tout simplement donc 8ennak Allah c’est une bénédiction
Tu ne vis pas à travers un homme tu vis à travers toi même donc reprends donc la confiance qui te reviens et affronte le monde..
C’est pas en restant terrée derrière des murs en montrant les hommes du doigts que tu vas réussir à construire quelque chose ...

Non en fait je ne pourrais pas avoir confiance en un homme car ils sont trop faciles a detourner

Je vois comment des femmes au physiq moyen arrivent a rendre des hommes mariés infidèles

Ils se donnent trop facilement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa tu est jeune et toute la vie devant toi, maintenant si ta priorité est celle de te mariée et fondée une famille c'est tout en ton honneur,mais sache que les hommes sont comme les femmes qui ont des prioritées différentes,certains veulent s'amusés avant de s'engagés, et c'est aussi toute en leur honneur

si tu est dans l'optique de rencontrée une personne sérieuse pour un angagement sérieux,ça ce fera pas en un claquement de doigt,tu aura toujours des parasites qui essaieront de te trompé surtout si ils savent que tu cherche du sérieux,mais si ça s'appelle parasites c'est justement parcequ'ils sont désespérant ils arrivent même à te faire dégoutés des hommes (ton cas) ou alors te faire perdre tout espoir de trouvé ta moitié

il faut pas les laissé te pollué l'esprit, mais surtout soit toujours ce que tu est toi et non ce qu'ils veulent que tu sois, il y a de très beaux parleurs qui pourrait te faire voir la sainte marie à la place d'un tronc d'arbre donc reste toi même et sur tes gardes jusqu'à ce que le mektoub arrive

si je te dis de rester toi même c'est pour pas que tu fasse fuir ton mektoub en le confondant avec les parasites 😂

Bah tous les hommes qui m'approchent veulent me donner.leurs corps
Normal que j'éprouve un dégoût hein
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est la raison principale qui fait que beaucoup d'hommes restent célibataires ne trouvant pas à se marier.
C'est parce qu'ils sont faciles qu'ils perdent leur estime de soi auprès des femmes.
Les hommes difficiles par contre ont l'embarras du choix.
Moi par exemple, lorsqu'une femme me drague avec insistance, je joue le difficile.

Ah bon ?
Javais pas vu ca sous cet angle
 
Non en fait je ne pourrais pas avoir confiance en un homme car ils sont trop faciles a detourner

Je vois comment des femmes au physiq moyen arrivent a rendre des hommes mariés infidèles

Ils se donnent trop facilement
Nadia elle ta dit tais toi de manière gentil mais tu vx vraiment ne raconte ta life
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non en fait je ne pourrais pas avoir confiance en un homme car ils sont trop faciles a detourner

Je vois comment des femmes au physiq moyen arrivent a rendre des hommes mariés infidèles

Ils se donnent trop facilement
Non détrompes toi
Quelqu’un qui craint Allah de manière sincère filera droit peu importe
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!


Salam

Je trouve le sujet pas ramadanesque . Tu devrais sortir les hommes de ta tete et la remplir de foi et de Coran
Tu egares tout le monde avec tes sujets impurs.

Bon ramadan.
 
Bah tous les hommes qui m'approchent veulent me donner.leurs corps
Normal que j'éprouve un dégoût hein
si tu est pas tombé sous le charme c'est normal que tu y vois du dégoût tu dois être jeune
tu me rappelle une personne jeune dans mon entourage dé qu'on parlé de mec elle s'offusquait pareil que toi,les hommes l'a dégoutée jusqu'au jour ou on a appris qu'elle s'en donnée à coeur joie

elle jouait juste un double jeu , peut être qu'elle était timide auprès de son entourage et voulait paraître "pure"
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam

Je trouve le sujet pas ramadanesque . Tu devrais sortir les hommes de ta tete et la remplir de foi et de Coran
Bon ramadan.
Bon Ramadan minerve,
Je suis sûr que @Zaynaa est atteinte d'une névrose obsessionnelle sévère dont l'objet de l'obsession est "l'homme".
Cette névrose est accompagnée d'un syndrome de persécution où le persécuteur est "l'homme".
Par contre, son père et ses frères doivent être à ses yeux des anges et les seuls "hommes" irréprochables.
Et comme dirait mon ami @Pop586 :
"ghire aregui3e ou 9alate mayedare".
 
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!

Test covid négatif, Zayna est en pleine forme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
si tu est pas tombé sous le charme c'est normal que tu y vois du dégoût tu dois être jeune
tu me rappelle une personne jeune dans mon entourage dé qu'on parlé de mec elle s'offusquait pareil que toi,les hommes l'a dégoutée jusqu'au jour ou on a appris qu'elle s'en donnée à coeur joie

elle jouait juste un double jeu , peut être qu'elle était timide auprès de son entourage et voulait paraître "pure"


Euh.non c pas une question de.tomber sur le charme .

Tomber sous le charme dun homme qui souhaite me donner son corps sans mm me connaître?!!
On est musulmans hein.
 
Haut